My Renault

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

My Renault - Page 2 Empty Re: My Renault

Message par DD222 le Jeu 4 Avr 2013 - 17:56

@Falgor78 a écrit:
Pourtant je dois aller chercher Zoé lundi 08 à Paris.

Pour la plupart des utilisateurs, ZE interactidf n'a commencé à fonctionner que plusieurs jours APRES la prise de possession , donc tout semble pour l'instant normal.
DD222
DD222

Messages : 499
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 62
Localisation : Bas Rhin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

My Renault - Page 2 Empty Re: My Renault

Message par Falgor78 le Mer 10 Avr 2013 - 10:22

Salute à tous
Je confirme j'ai eu Zoé Lundi 08/03 et aujourd'hui coup de fil au service client car toujours bloqué dans My-Renault
La personne de la concession à bien fait le nécessaire, mais du coup je viens d'apprendre qu'il faut attendre le début de la semaine prochaine pour avoir accès à la suite de l'inscription aux services, car il y a un temps de latence de quelques jours.

Idea Temps de rétractation comme je l'ai lu sur le forum ou latence c'est comme le ping dans le fil de ma box ? lol!
A+ Falgor
Falgor78
Falgor78

Messages : 265
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 61
Localisation : Flexanville

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

My Renault - Page 2 Empty Re: My Renault

Message par decalco le Mer 10 Avr 2013 - 10:29

Pour ce qui me concerne, le temps de "latence" est atteint (le 09/04), mais myRenault n'est toujours pas à jour.
Finalement, cela m'est un peu égal car j'ai pu créer mon compte My ZE Online (modif pays) et j'ai donc accès au services ZE.
Je ne sais pas ce que le compte MyRenault pourra m'apporter de plus...
decalco
decalco

Messages : 429
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 46
Localisation : Oise

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

My Renault - Page 2 Empty Re: My Renault

Message par Falgor78 le Jeu 11 Avr 2013 - 9:53

My-Renault c'est trop (drôle)
Visite de la page ce matin et....................................................................................................mon profil a disparu ! Shocked

j'ai ça à l'écran:

MON PROFIL
Remplissez les champs ci-dessous pour personnaliser votre espace. Avec ces informations,

OUI je veux bien recommencer, mais ..........y plus de champs à remplir....c'est blanc glacier ! No

j'y retourne dans 15 jours, je vous dirai. lol!

J'ai reussi enfin a créer un autre compte dur Z.E On Line, la voiture est reconnue.
Falgor78
Falgor78

Messages : 265
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 61
Localisation : Flexanville

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

My Renault - Page 2 Empty Re: My Renault

Message par EcoVic le Jeu 11 Avr 2013 - 9:56

Même genre de problème hier. Je pouvais accéder à mon compte, mais l'onglet "Mes véhicules" était bloqué.

Sinon, il n'arrive pas à enregistrer mon numéro de téléphone portable, je dois le retaper à chaque fois...
EcoVic
EcoVic

Messages : 1230
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : Alsace

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

My Renault - Page 2 Empty Re: My Renault

Message par decalco le Jeu 11 Avr 2013 - 11:12

@EcoVic a écrit:Sinon, il n'arrive pas à enregistrer mon numéro de téléphone portable, je dois le retaper à chaque fois...
Moi non plus.. Rolling Eyes

Ce matin j'ai reçu un mail pour m'annoncer la livraison de ma Zoé (j'avais coché "Je souhaite être notifié(e) par e-mail de l'évolution de ma commande"). Très bien, même si je l'ai depuis le 03/04 Very Happy). Et quand je vais sur MyRenault, elle est toujours en transport. Suspect

Hier soir, j'ai eu le rappel du Service Relation Client : "Mon compte MyRenault sera à jour d'ici quelques jours" (il devait l'être le 09/04).
J'ai quand même dit à la dame que je m'en fichais puisque j'avais réussi à créer mon compte My ZE Online.
Et là, elle me dit : "Ah bon ? Comment ?" affraid
"En passant par Andorre" lui répondis-je ! Laughing
decalco
decalco

Messages : 429
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 46
Localisation : Oise

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

My Renault - Page 2 Empty Re: My Renault

Message par decalco le Ven 12 Avr 2013 - 10:16

Mon compte myRenault s'est mis à jour. La Zoé apparait désormais dans le garage virtuel.
Pour accéder directement au compte My ZE Online, on m'a demandé de valider la liaison des 2 comptes. Cela s'est fait sans problème... sauf que dans le compte My ZE Online, j'ai perdu l'historique de mes recharges Shocked Le calendrier de charge n'a pas été modifié, lui.
Pas bien grave... Rolling Eyes mais encore buggé !
decalco
decalco

Messages : 429
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 46
Localisation : Oise

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

My Renault - Page 2 Empty Re: My Renault

Message par Fabien le Ven 12 Avr 2013 - 10:28

Pareil, mon activation ne fonctionnait pas jusque hier soir, et pouf à 20h30 ca s'est mis à fonctionner Smile

Par contre, j'ai pas encore accès au calendrier de charge ou de préconditionnement...
Fabien
Fabien

Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 37
Localisation : HÉRAULT (34)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

My Renault - Page 2 Empty Re: My Renault

Message par jonat_67 le Ven 12 Avr 2013 - 13:49

La mienne est toujours en transport... malgré le fait qu'elle ait été depuis le 08 mars livrée à la concession... pig
jonat_67
jonat_67

Messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : 67

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

My Renault - Page 2 Empty Re: My Renault

Message par adamax le Ven 12 Avr 2013 - 14:04

bonjour,
suite a un appel au service commercial de renault france on m a rappeler hier pour m informer qu il y avait un probleme sur myrenault et qu ils allaient faire une mise a jour du site debut de semaineprochaine et que les vehicules deja livrés qui sont marqués en transport passeront en livré et que ca debloquera le reste.
encore une foi la patience est de mise avec renault.

adamax

Messages : 112
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Seuilly

Voir le profil de l'utilisateur http:// www.chambrebourgauderie.fr

Revenir en haut Aller en bas

My Renault - Page 2 Empty Re: My Renault

Message par decalco le Ven 12 Avr 2013 - 14:06

OK, je viens de comprendre.
Un nouveau compte My ZE Online vient d'être créé. En effet, pour me connecter directement sur My ZE Online (sans passer par myRenault), les identifiants et mot de passe que j'utilisais fonctionne, mais il n'y a plus de véhicule associé. En fait, il faut désormais utiliser les mêmes identifiant et mot de passe que pour se connecter à myRenault... ou bien en passant par myRenault. Bon c'est vrai que normalement, on n'aurait pas dû créer le compte my ZE online sans passer par myRenault... Embarassed
decalco
decalco

Messages : 429
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 46
Localisation : Oise

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

My Renault - Page 2 Empty Re: My Renault

Message par IcommeI3 le Lun 15 Avr 2013 - 18:50

.


Dernière édition par IcommeI3 le Dim 24 Nov 2013 - 22:12, édité 1 fois
IcommeI3
IcommeI3

Messages : 133
Date d'inscription : 18/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

My Renault - Page 2 Empty Re: My Renault

Message par Fabien le Mer 17 Avr 2013 - 16:55

Dans MyRenault, il y a maintenant une case "J'accepte la transmission des données batterie de mon véhicule" dans les paramètres du véhicule. (Mes véhicules, Modifier).

Chez moi ca m'a permit de retrouver les services Z.E.


Par contre, je n'ai toujours pas accès à la programmation de la charge ou du préconditionnement.
Et j'ai pourtant une version INTENS...
Fabien
Fabien

Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 37
Localisation : HÉRAULT (34)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

My Renault - Page 2 Empty Re: My Renault

Message par TomC le Mer 17 Avr 2013 - 18:29

Jusqu'à présent, j'étais bloqué avec le statut "véhicule en commande" et "en transport", impossible d'aller plus loin. Aujourd'hui, un nouveau bouton est apparu : "Je déclare ma commande livrée"; chouette, je vais pouvoir enfin avancer ! Et bien non, MyRenault m'indique que "mon véhicule n'a pas pu être identifié par Renault veuillez essayer ultérieurement" (bien qu'il m'affiche le bon V.I.N. !)
MyRenault tous les jours un bug nouveau ? Non je plaisante, je suis trop impatient...
TomC
TomC

Messages : 4417
Date d'inscription : 04/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

My Renault - Page 2 Empty Re: My Renault

Message par EcoVic le Mer 17 Avr 2013 - 19:47

@Fabien a écrit:Dans MyRenault, il y a maintenant une case "J'accepte la transmission des données batterie de mon véhicule" dans les paramètres du véhicule. (Mes véhicules, Modifier).

Bien vu, ça bouge doucement mais surement sur My ZE Online. Je n'avais par exemple pas accès à l'historique des recharges, mais ça fonctionne maintenant.

@Fabien a écrit:Par contre, je n'ai toujours pas accès à la programmation de la charge ou du préconditionnement.
Et j'ai pourtant une version INTENS...

Pareil pour moi...

Je vais voir ce qu'ils racontent à la concession, ça va faire 2 semaines que je ne les ai pas embêtés !


Dernière édition par EcoVic le Mer 17 Avr 2013 - 20:58, édité 1 fois
EcoVic
EcoVic

Messages : 1230
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : Alsace

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

My Renault - Page 2 Empty Re: My Renault

Message par nh2o2 le Mer 17 Avr 2013 - 20:52

@TomC a écrit:Jusqu'à présent, j'étais bloqué avec le statut "véhicule en commande" et "en transport", impossible d'aller plus loin. Aujourd'hui, un nouveau bouton est apparu : "Je déclare ma commande livrée"; chouette, je vais pouvoir enfin avancer ! Et bien non, MyRenault m'indique que "mon véhicule n'a pas pu être identifié par Renault veuillez essayer ultérieurement" (bien qu'il m'affiche le bon V.I.N. !)
MyRenault tous les jours un bug nouveau ? Non je plaisante, je suis trop impatient...

Idem mais livré depuis hier.

Donc j'attends.
nh2o2
nh2o2

Messages : 1864
Date d'inscription : 26/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

My Renault - Page 2 Empty Zoé ZEN sur My ZE on Line

Message par aurel le Mer 17 Avr 2013 - 21:19

bon bein moi j'ai enfin reçu un mail de réponse à ma demande lancé sur "myrenault-fr@renault.com"
Après une semaine ils ont enfin lu mon mail et répondu dans la foulé.
Sur le coup je retourne sur myrenault et aucun changement (grrrr). A midi, du nouveau, impossible d'obtenir My ze on line avec un message d'erreur: pour obtenir les fonctionnalité de my ze on line veillez démarrer votre véhicule dans une zone de couverte par le réseau (Ce n'est pas au mots près mais ça voulait dire ça).
Donc après mon trajet, j'essaye les mail sur le R-Link ET CA MARCHE!, la météo? CA MARCHE AUSSI! La calculatrice que j'ai téléchargé? AUSSI!
Tout content je réessaye sur my ze on line et la! HO MIRACLE! les nouvelles fonctionnalités sont arrivé!
Alors qu'il perdait systématiquement mon n° de portable, je reçois un SMS.
Le calendrier hebdomadaire du R-Link fonctionne et la recharge différé après l'avoir essayé fonctionne très bien.
Voici quelque nouvelles fonction:
My Renault - Page 2 My_ze_10

My Renault - Page 2 My_ze_11

My Renault - Page 2 My_ze_12
Voila, se n'est donc pas un mite, ça marche! cheers
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 41
Localisation : essonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

My Renault - Page 2 Empty Re: My Renault

Message par Vincent le Mer 17 Avr 2013 - 21:41

Effectivement j'ai aussi vu une nette modification sur le portail My Renault, aupparavant il fallait passer par My Renault pour charger une appli ou MàJ, et par ZE connect pour les données de la batterie, maintenant on accède à tout via My Renault (après avoir renseigner le code d'activation une nouvelle fois), par contre mon ancien compte sur Ze Connect ne semble plus exister (j'avais un autre identifiant) résultat, les données de précédentes charge sont perdues, pas bien grave.

Coté Renault ça débug... Very Happy

Vincent

Messages : 374
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : 68

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

My Renault - Page 2 Empty Re: My Renault

Message par Fabien le Jeu 18 Avr 2013 - 14:20

Message de MyRenault :


Bonjour,

Nous avons été confronté à un problème technique au niveau des services My ZE connect.
Nous avons mis en place un correctif, rencontrez-vous toujours les dysfonctionnements que vous nous remontez dans votre mail de lundi ?

A très bientôt sur My Renault !

L'équipe My Renault

Auquel j'ai répondu dans la foulée, que la connexion fonctionnait de nouveau.
Puis j'ai ensuite indiqué que je n'avais cependant toujours pas accès à la page de programmation de la charge/pré-conditionnement.

Nouvelle réponse de MyRenault :


Bonjour,

Nous travaillons actuellement à ce sujet.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe My Renault


En somme, même si ca parait lent, ils sont dessus... silent
Fabien
Fabien

Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 37
Localisation : HÉRAULT (34)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

My Renault - Page 2 Empty Re: My Renault

Message par .vince le Jeu 18 Avr 2013 - 14:48

Bonjour,

Livré hier, mon véhicule n 'était pas accessible dans my.renault.fr
J'ai contacté le 008 008 736 28 58
Ils m'ont dit que tout était activé et qu'il fallait patienter quelques jours pour "la mise à jour". Ils ont mentionné que "c'était un problème connu".

a+
.vince
.vince
.vince

Messages : 223
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Moselle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

My Renault - Page 2 Empty Re: My Renault

Message par nh2o2 le Jeu 18 Avr 2013 - 15:11

@.vince a écrit:Bonjour,

Livré hier, mon véhicule n 'était pas accessible dans my.renault.fr
J'ai contacté le 008 008 736 28 58
Ils m'ont dit que tout était activé et qu'il fallait patienter quelques jours pour "la mise à jour". Ils ont mentionné que "c'était un problème connu".

a+
.vince

C'est vrai et moi j'ai eu droit à : Tous les services n'ont pas été activés par votre concession. On les contacte pour qu'ils fassent le nécessaire.

J'avais comme message sur My Renault ('Votre code est invalide ou n'est plus valide')
nh2o2
nh2o2

Messages : 1864
Date d'inscription : 26/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

My Renault - Page 2 Empty Re: My Renault

Message par ZOE du Ried le Jeu 18 Avr 2013 - 16:33

@.vince a écrit:Bonjour,

Livré hier, mon véhicule n 'était pas accessible dans my.renault.fr
J'ai contacté le 008 008 736 28 58
Ils m'ont dit que tout était activé et qu'il fallait patienter quelques jours pour "la mise à jour". Ils ont mentionné que "c'était un problème connu".

a+
.vince

c'est bien "on avance...",...

"ils sont dessus...",....

vous êtes livré depuis hier,....

nous sommes pas mal à avoir été livrés depuis près d'UN MOIS maintenant,....
et on "patiente toujours...",...avec nos "petits" soucis...

Rolling Eyes
ZOE du Ried
ZOE du Ried

Messages : 1119
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : 68

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

My Renault - Page 2 Empty Re: My Renault

Message par Léonard le Jeu 18 Avr 2013 - 16:47

@ZOE du Ried a écrit:
@.vince a écrit:Bonjour,

Livré hier, mon véhicule n 'était pas accessible dans my.renault.fr
J'ai contacté le 008 008 736 28 58
Ils m'ont dit que tout était activé et qu'il fallait patienter quelques jours pour "la mise à jour". Ils ont mentionné que "c'était un problème connu".

a+
.vince

c'est bien "on avance...",...

"ils sont dessus...",....

vous êtes livré depuis hier,....

nous sommes pas mal à avoir été livrés depuis près d'UN MOIS maintenant,....
et on "patiente toujours...",...avec nos "petits" soucis...

Rolling Eyes

En fait, la voiture est très bien ...c'est le reste qui est plus problématique.

Léonard

Messages : 6320
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 60
Localisation : Colmar

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

My Renault - Page 2 Empty Re: My Renault

Message par Jerome le Jeu 18 Avr 2013 - 18:55

Pour ma part, les services ZE ont été activés hier et j'ai pu obtenir mes premiers relevés d'information sur mon smartphone.
Par contre, ça ne fonctionne plus depuis ce matin : j'ai beau cliquer sur "Actualiser", rien n'y fait. Pourtant, j'ai roulé, chargé, etc ...

Avez-vous vous également des problèmes aujourd'hui ? Peut-être est-ce un souci au niveau des serveurs de Renault Rolling Eyes

Jerome

Messages : 26
Date d'inscription : 12/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

My Renault - Page 2 Empty Re: My Renault

Message par Howard le Jeu 18 Avr 2013 - 20:49

Ça y est enfin mes services live et ze services sont actifs après mon appel au service rlink. Very Happy
Howard
Howard

Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

My Renault - Page 2 Empty Re: My Renault

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum