My Renault

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

My Renault - Page 2 Empty Re: My Renault

Message par el51 le Mer 3 Avr 2013 - 20:42

Bonsoir,
j'ai une petite question à vous poser.
J'ai donc reçu ma carte grise samedi 30 mars et j'ai rentré les infos dans my renault et effectivement ma Zoé est bien la mais comment faites vous pour avoir le suivi de la voiture, my renault demande le numéro de commande, j'ai un seul bon de commande (celui du mondial) et rien ne fonctionne, il est ou ce fameux numéro????
mon commercial m'a envoyé un numéro mais j'ai toujours le même message : erreur! Votre véhicule n'a pas été reconnu. Grrrrrrr.
Merci bien pour vos réponses.
el51
el51

Messages : 82
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

My Renault - Page 2 Empty Re: My Renault

Message par alain68 le Mer 3 Avr 2013 - 22:46

@el51 a écrit:Bonsoir,
j'ai une petite question à vous poser.
J'ai donc reçu ma carte grise samedi 30 mars et j'ai rentré les infos dans my renault et effectivement ma Zoé est bien la mais comment faites vous pour avoir le suivi de la voiture, my renault demande le numéro de commande, j'ai un seul bon de commande (celui du mondial) et rien ne fonctionne, il est ou ce fameux numéro????
mon commercial m'a envoyé un numéro mais j'ai toujours le même message : erreur! Votre véhicule n'a pas été reconnu. Grrrrrrr.
Merci bien pour vos réponses.
Avec le numéro d'imatriculation cela n'a jamais marché pour moi. Mais avec le numéro de série : VF1... que tu peuc trouver sur la C.G. et la 1ère mise en circulation c'était o.k.

Bonne chance
alain68
alain68

Messages : 327
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 52
Localisation : Haut-Rhin - Zimmerbach

Revenir en haut Aller en bas

My Renault - Page 2 Empty My Renault le palais des glaces...

Message par Falgor78 le Jeu 4 Avr 2013 - 10:05

bonjour à tous

Avec le numéro d'imatriculation cela n'a jamais marché pour moi. Mais avec le numéro de série : VF1... que tu peuc trouver sur la C.G. et la 1ère mise en circulation c'était o.k.
Cela fait des lunes que j'essai avec les numéros d'immatriculation ou/et N° de chassis + date de premiere mise en circulation qui figure sur la C.G mais rein y fait j'ai toujours ERREUR véhicule non reconnu.
Le compte My renault reste à 40%
Pourtant je dois aller chercher Zoé lundi 08 à Paris.
Et je commence à ne plus savoir donner de la tête à trouver les liens sur le site RENAULT foutoir entre
Z.E Interactive
Z.E Online
Z.E Service
Sauf RENAULT Z.E là ça marche mais y a rien a voir...a part mon compte...et un calcul d'énergie consommé pour un trajet, la belle affaire!
C'est tentaculaire pour moi Shocked
Falgor78
Falgor78

Messages : 265
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 61
Localisation : Flexanville

Revenir en haut Aller en bas

My Renault - Page 2 Empty Re: My Renault

Message par Cameleon le Jeu 4 Avr 2013 - 10:25

Clic sur 40% pour savoir quoi compléter.
Pour les km au compteur et annuel tu les rentre par l'appli MyRenault android ou iphone.
Les deux sites qui me servent sont https://www.renault.fr/my-renault/home/ et https://www.services.renault-ze.com/

_________________
Zoé Intens Blanc Glacier   Cool
Nourrie au XEV100 et au CRD  Basketball
Ma borne à disposition sur chargemap

Acoze: Association des  COnducteurs d'automobiles  Zéro- Emission, http://renault-zoe.forumpro.fr/t4227-presentation-de-l-association-acoze
Association créée par les membres de ce forum Wink
Cameleon
Cameleon
Modérateur

Messages : 7135
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 53
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

My Renault - Page 2 Empty Re: My Renault

Message par Falgor78 le Jeu 4 Avr 2013 - 16:44

toujours bloqué à 40% puisque je ne peux compléter coté onglet véhicule puisque pas reconnu.
Je vais attendre lundi d' avoir Zoé et j'espère le fameux code et la carte SD et le câble de 6m et....et......
J' arrête de me prendre le tête.....j'ai la recharge différée qui va venir et les boutons de volants et....
donc, il faut que je ménage mon coeur !
Continuez devant je vous rattrape plus tard ! Smile
Falgor78
Falgor78

Messages : 265
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 61
Localisation : Flexanville

Revenir en haut Aller en bas

My Renault - Page 2 Empty Re: My Renault

Message par DD222 le Jeu 4 Avr 2013 - 17:56

@Falgor78 a écrit:
Pourtant je dois aller chercher Zoé lundi 08 à Paris.

Pour la plupart des utilisateurs, ZE interactidf n'a commencé à fonctionner que plusieurs jours APRES la prise de possession , donc tout semble pour l'instant normal.
DD222
DD222

Messages : 499
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 62
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

My Renault - Page 2 Empty Re: My Renault

Message par Falgor78 le Mer 10 Avr 2013 - 10:22

Salute à tous
Je confirme j'ai eu Zoé Lundi 08/03 et aujourd'hui coup de fil au service client car toujours bloqué dans My-Renault
La personne de la concession à bien fait le nécessaire, mais du coup je viens d'apprendre qu'il faut attendre le début de la semaine prochaine pour avoir accès à la suite de l'inscription aux services, car il y a un temps de latence de quelques jours.

Idea Temps de rétractation comme je l'ai lu sur le forum ou latence c'est comme le ping dans le fil de ma box ? lol!
A+ Falgor
Falgor78
Falgor78

Messages : 265
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 61
Localisation : Flexanville

Revenir en haut Aller en bas

My Renault - Page 2 Empty Re: My Renault

Message par decalco le Mer 10 Avr 2013 - 10:29

Pour ce qui me concerne, le temps de "latence" est atteint (le 09/04), mais myRenault n'est toujours pas à jour.
Finalement, cela m'est un peu égal car j'ai pu créer mon compte My ZE Online (modif pays) et j'ai donc accès au services ZE.
Je ne sais pas ce que le compte MyRenault pourra m'apporter de plus...
decalco
decalco

Messages : 429
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 46
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

My Renault - Page 2 Empty Re: My Renault

Message par Falgor78 le Jeu 11 Avr 2013 - 9:53

My-Renault c'est trop (drôle)
Visite de la page ce matin et....................................................................................................mon profil a disparu ! Shocked

j'ai ça à l'écran:

MON PROFIL
Remplissez les champs ci-dessous pour personnaliser votre espace. Avec ces informations,

OUI je veux bien recommencer, mais ..........y plus de champs à remplir....c'est blanc glacier ! No

j'y retourne dans 15 jours, je vous dirai. lol!

J'ai reussi enfin a créer un autre compte dur Z.E On Line, la voiture est reconnue.
Falgor78
Falgor78

Messages : 265
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 61
Localisation : Flexanville

Revenir en haut Aller en bas

My Renault - Page 2 Empty Re: My Renault

Message par EcoVic le Jeu 11 Avr 2013 - 9:56

Même genre de problème hier. Je pouvais accéder à mon compte, mais l'onglet "Mes véhicules" était bloqué.

Sinon, il n'arrive pas à enregistrer mon numéro de téléphone portable, je dois le retaper à chaque fois...
EcoVic
EcoVic

Messages : 1230
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

My Renault - Page 2 Empty Re: My Renault

Message par decalco le Jeu 11 Avr 2013 - 11:12

@EcoVic a écrit:Sinon, il n'arrive pas à enregistrer mon numéro de téléphone portable, je dois le retaper à chaque fois...
Moi non plus.. Rolling Eyes

Ce matin j'ai reçu un mail pour m'annoncer la livraison de ma Zoé (j'avais coché "Je souhaite être notifié(e) par e-mail de l'évolution de ma commande"). Très bien, même si je l'ai depuis le 03/04 Very Happy). Et quand je vais sur MyRenault, elle est toujours en transport. Suspect

Hier soir, j'ai eu le rappel du Service Relation Client : "Mon compte MyRenault sera à jour d'ici quelques jours" (il devait l'être le 09/04).
J'ai quand même dit à la dame que je m'en fichais puisque j'avais réussi à créer mon compte My ZE Online.
Et là, elle me dit : "Ah bon ? Comment ?" affraid
"En passant par Andorre" lui répondis-je ! Laughing
decalco
decalco

Messages : 429
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 46
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

My Renault - Page 2 Empty Re: My Renault

Message par decalco le Ven 12 Avr 2013 - 10:16

Mon compte myRenault s'est mis à jour. La Zoé apparait désormais dans le garage virtuel.
Pour accéder directement au compte My ZE Online, on m'a demandé de valider la liaison des 2 comptes. Cela s'est fait sans problème... sauf que dans le compte My ZE Online, j'ai perdu l'historique de mes recharges Shocked Le calendrier de charge n'a pas été modifié, lui.
Pas bien grave... Rolling Eyes mais encore buggé !
decalco
decalco

Messages : 429
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 46
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

My Renault - Page 2 Empty Re: My Renault

Message par Fabien le Ven 12 Avr 2013 - 10:28

Pareil, mon activation ne fonctionnait pas jusque hier soir, et pouf à 20h30 ca s'est mis à fonctionner Smile

Par contre, j'ai pas encore accès au calendrier de charge ou de préconditionnement...
Fabien
Fabien

Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 38
Localisation : HÉRAULT (34)

Revenir en haut Aller en bas

My Renault - Page 2 Empty Re: My Renault

Message par jonat_67 le Ven 12 Avr 2013 - 13:49

La mienne est toujours en transport... malgré le fait qu'elle ait été depuis le 08 mars livrée à la concession... pig
jonat_67
jonat_67

Messages : 71
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

My Renault - Page 2 Empty Re: My Renault

Message par adamax le Ven 12 Avr 2013 - 14:04

bonjour,
suite a un appel au service commercial de renault france on m a rappeler hier pour m informer qu il y avait un probleme sur myrenault et qu ils allaient faire une mise a jour du site debut de semaineprochaine et que les vehicules deja livrés qui sont marqués en transport passeront en livré et que ca debloquera le reste.
encore une foi la patience est de mise avec renault.

adamax

Messages : 112
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 44
Localisation : Seuilly

http:// www.chambrebourgauderie.fr

Revenir en haut Aller en bas

My Renault - Page 2 Empty Re: My Renault

Message par decalco le Ven 12 Avr 2013 - 14:06

OK, je viens de comprendre.
Un nouveau compte My ZE Online vient d'être créé. En effet, pour me connecter directement sur My ZE Online (sans passer par myRenault), les identifiants et mot de passe que j'utilisais fonctionne, mais il n'y a plus de véhicule associé. En fait, il faut désormais utiliser les mêmes identifiant et mot de passe que pour se connecter à myRenault... ou bien en passant par myRenault. Bon c'est vrai que normalement, on n'aurait pas dû créer le compte my ZE online sans passer par myRenault... Embarassed
decalco
decalco

Messages : 429
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 46
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

My Renault - Page 2 Empty Re: My Renault

Message par IcommeI3 le Lun 15 Avr 2013 - 18:50

.


Dernière édition par IcommeI3 le Dim 24 Nov 2013 - 22:12, édité 1 fois
IcommeI3
IcommeI3

Messages : 133
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

My Renault - Page 2 Empty Re: My Renault

Message par Fabien le Mer 17 Avr 2013 - 16:55

Dans MyRenault, il y a maintenant une case "J'accepte la transmission des données batterie de mon véhicule" dans les paramètres du véhicule. (Mes véhicules, Modifier).

Chez moi ca m'a permit de retrouver les services Z.E.


Par contre, je n'ai toujours pas accès à la programmation de la charge ou du préconditionnement.
Et j'ai pourtant une version INTENS...
Fabien
Fabien

Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 38
Localisation : HÉRAULT (34)

Revenir en haut Aller en bas

My Renault - Page 2 Empty Re: My Renault

Message par TomC le Mer 17 Avr 2013 - 18:29

Jusqu'à présent, j'étais bloqué avec le statut "véhicule en commande" et "en transport", impossible d'aller plus loin. Aujourd'hui, un nouveau bouton est apparu : "Je déclare ma commande livrée"; chouette, je vais pouvoir enfin avancer ! Et bien non, MyRenault m'indique que "mon véhicule n'a pas pu être identifié par Renault veuillez essayer ultérieurement" (bien qu'il m'affiche le bon V.I.N. !)
MyRenault tous les jours un bug nouveau ? Non je plaisante, je suis trop impatient...
TomC
TomC

Messages : 4613
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

My Renault - Page 2 Empty Re: My Renault

Message par EcoVic le Mer 17 Avr 2013 - 19:47

@Fabien a écrit:Dans MyRenault, il y a maintenant une case "J'accepte la transmission des données batterie de mon véhicule" dans les paramètres du véhicule. (Mes véhicules, Modifier).

Bien vu, ça bouge doucement mais surement sur My ZE Online. Je n'avais par exemple pas accès à l'historique des recharges, mais ça fonctionne maintenant.

@Fabien a écrit:Par contre, je n'ai toujours pas accès à la programmation de la charge ou du préconditionnement.
Et j'ai pourtant une version INTENS...

Pareil pour moi...

Je vais voir ce qu'ils racontent à la concession, ça va faire 2 semaines que je ne les ai pas embêtés !


Dernière édition par EcoVic le Mer 17 Avr 2013 - 20:58, édité 1 fois
EcoVic
EcoVic

Messages : 1230
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

My Renault - Page 2 Empty Re: My Renault

Message par nh2o2 le Mer 17 Avr 2013 - 20:52

@TomC a écrit:Jusqu'à présent, j'étais bloqué avec le statut "véhicule en commande" et "en transport", impossible d'aller plus loin. Aujourd'hui, un nouveau bouton est apparu : "Je déclare ma commande livrée"; chouette, je vais pouvoir enfin avancer ! Et bien non, MyRenault m'indique que "mon véhicule n'a pas pu être identifié par Renault veuillez essayer ultérieurement" (bien qu'il m'affiche le bon V.I.N. !)
MyRenault tous les jours un bug nouveau ? Non je plaisante, je suis trop impatient...

Idem mais livré depuis hier.

Donc j'attends.
nh2o2
nh2o2

Messages : 1864
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

My Renault - Page 2 Empty Zoé ZEN sur My ZE on Line

Message par aurel le Mer 17 Avr 2013 - 21:19

bon bein moi j'ai enfin reçu un mail de réponse à ma demande lancé sur "myrenault-fr@renault.com"
Après une semaine ils ont enfin lu mon mail et répondu dans la foulé.
Sur le coup je retourne sur myrenault et aucun changement (grrrr). A midi, du nouveau, impossible d'obtenir My ze on line avec un message d'erreur: pour obtenir les fonctionnalité de my ze on line veillez démarrer votre véhicule dans une zone de couverte par le réseau (Ce n'est pas au mots près mais ça voulait dire ça).
Donc après mon trajet, j'essaye les mail sur le R-Link ET CA MARCHE!, la météo? CA MARCHE AUSSI! La calculatrice que j'ai téléchargé? AUSSI!
Tout content je réessaye sur my ze on line et la! HO MIRACLE! les nouvelles fonctionnalités sont arrivé!
Alors qu'il perdait systématiquement mon n° de portable, je reçois un SMS.
Le calendrier hebdomadaire du R-Link fonctionne et la recharge différé après l'avoir essayé fonctionne très bien.
Voici quelque nouvelles fonction:
My Renault - Page 2 My_ze_10

My Renault - Page 2 My_ze_11

My Renault - Page 2 My_ze_12
Voila, se n'est donc pas un mite, ça marche! cheers
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 41
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

My Renault - Page 2 Empty Re: My Renault

Message par Vincent le Mer 17 Avr 2013 - 21:41

Effectivement j'ai aussi vu une nette modification sur le portail My Renault, aupparavant il fallait passer par My Renault pour charger une appli ou MàJ, et par ZE connect pour les données de la batterie, maintenant on accède à tout via My Renault (après avoir renseigner le code d'activation une nouvelle fois), par contre mon ancien compte sur Ze Connect ne semble plus exister (j'avais un autre identifiant) résultat, les données de précédentes charge sont perdues, pas bien grave.

Coté Renault ça débug... Very Happy

Vincent

Messages : 380
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

My Renault - Page 2 Empty Re: My Renault

Message par Fabien le Jeu 18 Avr 2013 - 14:20

Message de MyRenault :


Bonjour,

Nous avons été confronté à un problème technique au niveau des services My ZE connect.
Nous avons mis en place un correctif, rencontrez-vous toujours les dysfonctionnements que vous nous remontez dans votre mail de lundi ?

A très bientôt sur My Renault !

L'équipe My Renault

Auquel j'ai répondu dans la foulée, que la connexion fonctionnait de nouveau.
Puis j'ai ensuite indiqué que je n'avais cependant toujours pas accès à la page de programmation de la charge/pré-conditionnement.

Nouvelle réponse de MyRenault :


Bonjour,

Nous travaillons actuellement à ce sujet.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe My Renault


En somme, même si ca parait lent, ils sont dessus... silent
Fabien
Fabien

Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 38
Localisation : HÉRAULT (34)

Revenir en haut Aller en bas

My Renault - Page 2 Empty Re: My Renault

Message par .vince le Jeu 18 Avr 2013 - 14:48

Bonjour,

Livré hier, mon véhicule n 'était pas accessible dans my.renault.fr
J'ai contacté le 008 008 736 28 58
Ils m'ont dit que tout était activé et qu'il fallait patienter quelques jours pour "la mise à jour". Ils ont mentionné que "c'était un problème connu".

a+
.vince
.vince
.vince

Messages : 223
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

My Renault - Page 2 Empty Re: My Renault

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum