Transfert contrat batterie 41 kWh

Transfert contrat batterie 41 kWh

Message par mheurtebis le Jeu 6 Déc 2018 - 9:43

Bonjour,

L'achat d'une Zoe life R75 41 kWh à un particulier approche ! Je surveille les occasions. Hâte de rouler dans le silence d'un VE.

Le concessionnaire Renault de ma ville ne sait pas bien me renseigner sur mes questions pointues et je m'en remets à ce super forum pour les questions qui embêtent les concessions comme celle ci :

Dans la perspective d'un achat, je m’inquiète des pratiques de DIAC location concernant le transfert de contrat de location batterie 41 kWh lors de la vente d'un particulier à un particulier.
J'ai lu les posts qui en parlent (souvent les contrat 22 kWh) :

http://renault-Zoe.forumpro.fr/t10199-contrat-de-location-batterie-pour-Zoe-d-occasion
http://renault-Zoe.forumpro.fr/t2478p45-le-grand-livre-de-votre-Zoe#40325
...

Une question subsiste :
DIAC Location me permet-il (acheteur) de choisir le contrat kilométrage qui me va bien (même si c'est en dessous de celui de l'ancien proprio) sur les contrat FLEX batterie 41 kWh ?
Ou en profite-t-il pour ne me me proposer que la formule plein pot à 119 €/mois (comme me l'évoque mon concessionnaire que je ne crois pas) ?

Avez vous des éléments là-dessus, un retour d'expérience ? Si jamais quelqu'un peut m'envoyer une copie de son contrat batterie 41 kWh, cela m'intéresserai beaucoup (ou un lien pour le trouver).

Merci à tous,

M.H
Bordeaux

mheurtebis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Transfert contrat batterie 41 kWh

Message par sas13 le Jeu 6 Déc 2018 - 10:41

Bien évidement, tu choisis le contrat qui te convient ! J'ai racheté la Zoé à mon fils, avec un contrat différent du sien et tout c'est bien passé. Seul petit hic, c'est que pendant deux mois, on a continué à prélever mon fils alors que je payais aussi, mais tout est rentré dans l'ordre, on lui a remboursé les deux mois après.

sas13

Message par Ke2 le Jeu 6 Déc 2018 - 10:57

@sas13 a écrit:Bien évidement, tu choisi le contrat qui te convient!
A une époque, le contrat "petit rouleur" (5000 km par an de mémoire) était réservé aux véhicules neufs... mais c'était pour les batteries 22kWh.

Ke2

Message par mheurtebis Hier à 13:39

Merci pour vos réponses, cela est rassurant.

mheurtebis

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé