Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Gilets jaunes : uniquement vos prédictions sur ce qui va se passer

+22
sas13
1
cece74
kalo99
ced
Willy-waller
verhaeghe
Bouboune
fabien333
Ke2
Foly-vi
Mario
COAXIAL
Merome
jch
philouze33
scarred
amiral_sub
Zal'M
Gwladys
Feneck91
Bigfoot
26 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Gilets jaunes : uniquement vos prédictions sur ce qui va se passer  - Page 3 Empty Re: Gilets jaunes : uniquement vos prédictions sur ce qui va se passer

Message par fabien333 Mer 5 Déc 2018 - 12:12

Merci pour ta réponse claire. Dans ma signature il y a "Contre le radicalisme tu lutteras", je lutte donc naturellement contre ceux qui vote FN ou FI. On sera de toute façon rarement d'accord sur les constat ou sur les solutions. D’ailleurs tu notera que la FI est pour le mouvement des GJ. Rien que ça moi je pourrai pas etre en accord. Mais bon chaqu'un ses contradictions.
Pour que les polluants cessent on va deja essayer de commencer par une petite regression de leur utilisation pour amplifier le mouvement. On est pas seul il y a d'autre pays avec d'autre interet mais c'est vrai que chez la FI vous avez tendance à l'oublier et a croire a des solution totalement irréaliste...

fabien333

Messages : 4738
Date d'inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gilets jaunes : uniquement vos prédictions sur ce qui va se passer  - Page 3 Empty Re: Gilets jaunes : uniquement vos prédictions sur ce qui va se passer

Message par Bouboune Mer 5 Déc 2018 - 12:17

On avait pas dit qu'on restreindrait ce fil à des prédictions ? Very Happy
Bouboune
Bouboune

Messages : 1001
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 53
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Gilets jaunes : uniquement vos prédictions sur ce qui va se passer  - Page 3 Empty Re: Gilets jaunes : uniquement vos prédictions sur ce qui va se passer

Message par Willy-waller Mer 5 Déc 2018 - 12:25

COAXIAL a écrit:fabien333 , l'argent ne compenseras jamais ce qui à été détruit sur cette planète par le fait que cet argent à été généré , pour que le CO2 et d'autre polluants régressent il faudrait cesser totalement leurs émissions , ce qui est constaté c'est simplement une petite régression ici , mais le reste du monde continue à produire ! et la production augmente

Le problème est le timing : il est impossible de décréter du jour au lendemain l'arrêt totale des émissions.
Tout simplement parce que nombre de citoyen sont bloqués par des investissement qu'il ont fait par le passé (achat d'une voiture thermique, chauffage au gaz, etc...)
En partant du principe que l'on ne peut pas interdire aux gens de ce chauffer ou se déplacer, le changement doit nécessairement s'étaler dans le temps.

Notre société étant actuellement une économie de marché, si l'on veut orienter le choix des citoyens, il faut donner un prix à ce qu'on veut éviter, d'où la taxe carbone.

Il est également possible d'imaginer d'autres systèmes, comme le rationnement : chaque citoyen dispose d'un quotas de CO2 à émettre, correspondant à X quantité de gaz ou de pétrole.
Mais il y aura toujours des besoin différent entre les gens, impliquant l’apparition d'un marché noir: Celui qui voudra émettre plus achètera du quota CO2 à qui voudra bien lui vendre, ce qui revient peu ou prou au système de la taxe.
Willy-waller
Willy-waller

Messages : 118
Date d'inscription : 19/12/2016
Localisation : Voiron (38)

Revenir en haut Aller en bas

Gilets jaunes : uniquement vos prédictions sur ce qui va se passer  - Page 3 Empty Re: Gilets jaunes : uniquement vos prédictions sur ce qui va se passer

Message par philouze33 Mer 5 Déc 2018 - 12:38

le signal prix a toujours été le moyen le plus efficace pour faire baisser une consommation, répondre NON à ça c'est s'opposer à la loi de la gravité.

bon sinon, en mode prédiction

ma moitié revient du LIDL du coin, ou apparemment tout le monde était en intense discussion pro gilets jaune, remontés comme jamais, prêts à en découdre

Et ça tournait à des trucs du genre "je commence à pister les voitures sans gilets, il va falloir faire quelque chose pour ceux qui l'ont pas" ...

par chez moi, en cambrouse, ça se calme pas , ça veut la guerre civile

philouze33

Messages : 1904
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gilets jaunes : uniquement vos prédictions sur ce qui va se passer  - Page 3 Empty Re: Gilets jaunes : uniquement vos prédictions sur ce qui va se passer

Message par COAXIAL Mer 5 Déc 2018 - 12:43

verhaeghe a écrit:
COAXIAL a écrit:
est ce que la taxe carbone fait régresser les émissions de carbone  ?
NON
Pas d'accord. Une taxe carbone permet de financer des projets de décarbonation. Par ailleurs, une taxe carbone sur les produits à l'importation serait extrêmement souhaitable. On arrête de payer le TShirt 2€ (les GJ vont encore gueuler) mais par contre cela rend le Tshirt made in France compétitif.

Avoir moins pour avoir mieux

en effet les smicards ne porteraient plus de Tshirt ni de fringues à pas cher ils iraient à poil .......................
donc sur le pan des prédictions :
le pauvre reste plus qu'a mettre un gilet jaune alors  cheers et on continue le mouvement qui va de toute façon se politiser !

bref rien que pour dire , qu'on peut avoir des aides à l'achat d'un VE , en effet j'ai bénéficié de 10000€ , ensuite je vais surement bénéficier de l'aide ANAH pour de la rénovation d'isolation habitation env 16000€ + 1500€ d'aide région , mais pour ce faire , il faut quand même générer du CO2 pour produire les matériels et matériaux qui vont permettre ces réalisations et ces aides qui sont offertes par l'état il faut les financer avec l'argent de ceux qui ce sont au préalable "enrichis" par les consommations de nos achats faits dans le passé .
COAXIAL
COAXIAL

Messages : 4066
Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 65
Localisation : Saint Orens de Gameville (Haute Garonne)

Revenir en haut Aller en bas

Gilets jaunes : uniquement vos prédictions sur ce qui va se passer  - Page 3 Empty Re: Gilets jaunes : uniquement vos prédictions sur ce qui va se passer

Message par amiral_sub Mer 5 Déc 2018 - 14:01

philouze33 a écrit:le signal prix a toujours été le moyen le plus efficace pour faire baisser une consommation, répondre NON à ça c'est s'opposer à la loi de la gravité.

bon sinon, en mode prédiction

ma moitié revient du LIDL du coin, ou apparemment tout le monde était en intense discussion pro gilets jaune, remontés comme jamais, prêts à en découdre

Et ça tournait à des trucs du genre "je commence à pister les voitures sans gilets, il va falloir faire quelque chose pour ceux qui l'ont pas" ...

par chez moi, en cambrouse, ça se calme pas , ça veut la guerre civile
ça serait le pire des scenarios
amiral_sub
amiral_sub

Messages : 6337
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Gilets jaunes : uniquement vos prédictions sur ce qui va se passer  - Page 3 Empty Re: Gilets jaunes : uniquement vos prédictions sur ce qui va se passer

Message par fabien333 Mer 5 Déc 2018 - 14:29

COAXIAL a écrit:
en effet les smicards ne porteraient plus de Tshirt ni de fringues à pas cher ils iraient à poil .......................
donc sur le pan des prédictions :
le pauvre reste plus qu'a mettre un gilet jaune alors  cheers  et on continue le mouvement qui va de toute façon se politiser !

Mais arrette un peu avec tes pauvres et tes nantis. D’ailleurs tu ne m'a toujours pas répondu sur le revenu d'un riche ou je rajoute maintenant un pauvre.
Car un couple avec deux smic dans le foyer je ne suis pas certain qu'ils soit dans la categorie des pauvres et j'espere bien qu'il peuvent acheter un tee shit à 10 € par contre l'ecran plat à 500 € non... J’espère que je ne verrai pas l'inverse.

fabien333

Messages : 4738
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Gilets jaunes : uniquement vos prédictions sur ce qui va se passer  - Page 3 Empty Re: Gilets jaunes : uniquement vos prédictions sur ce qui va se passer

Message par ced Mer 5 Déc 2018 - 17:46

Salut.

Je n'ai pas lu tout le fil...
Mais vu que certains transporteurs appellent à la grève à partir de dimanche, que ça commence à prendre dans les lycées, que les agriculteurs s'y mettent...
Ca peut aller assez loin.
Une démission du gouvernement ne serait pas pour me déplaire.
Une dissolution de l'assemblée, j'en rêve.
Mais bon, j'y crois assez peu.

ced

Messages : 124
Date d'inscription : 10/10/2018
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Gilets jaunes : uniquement vos prédictions sur ce qui va se passer  - Page 3 Empty Re: Gilets jaunes : uniquement vos prédictions sur ce qui va se passer

Message par COAXIAL Mer 5 Déc 2018 - 19:59

fabien333 a écrit:
COAXIAL a écrit:
en effet les smicards ne porteraient plus de Tshirt ni de fringues à pas cher ils iraient à poil .......................
donc sur le pan des prédictions :
le pauvre reste plus qu'a mettre un gilet jaune alors  cheers  et on continue le mouvement qui va de toute façon se politiser !

Mais arrette un peu avec tes pauvres et tes nantis. D’ailleurs tu ne m'a toujours pas répondu sur le revenu d'un riche ou je rajoute maintenant un pauvre.
Car un couple avec deux smic dans le foyer je ne suis pas certain qu'ils soit dans la categorie des pauvres et j'espere bien qu'il peuvent acheter un tee shit à 10 € par contre l'ecran plat à 500 € non... J’espère que je ne verrai pas l'inverse.

un pauvre ; son revenu ne lui permettra jamais de mettre un euro en épargne ,
un riche ; ses revenus lui permettent de faire des crédits , des investissements , d'avoir de très bonnes assurances , et d'avoir encore assez d'argent pour du très bon manger , voyager partir en week-end régulièrement , avoir plusieurs voitures , s'offrir des objets chers voire très cher , en fait chez les riches il y'a divers niveaux de revenus , ça peut commencer au SMIC en fait voire plus bas , il y'a même des riches qui ne travaillent pas , mais les pauvres eux faut qu'ils bossent ils n'ont pas de capital placé en banque qui leur assure des revenus confortables , il y'a aussi des pauvres qui fut une époque étaient riches plusieurs appartements en locations du capital , et puis les emmerdes se sont cumulées , et pas la faillite et tout s'écroule , du coups ils ont plus un radis !


après arrêter je veux bien , je poste plus sur ce fil . PUISQUE TEL EST TON SOUHAIT
COAXIAL
COAXIAL

Messages : 4066
Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 65
Localisation : Saint Orens de Gameville (Haute Garonne)

Revenir en haut Aller en bas

Gilets jaunes : uniquement vos prédictions sur ce qui va se passer  - Page 3 Empty Re: Gilets jaunes : uniquement vos prédictions sur ce qui va se passer

Message par philouze33 Jeu 6 Déc 2018 - 8:19

Pour les agriculteurs c'est encore plus dingue : ils manifestatent pour une légitime augmentation, qu'on va leur refuser du fait du mouvement social. Avec un peu chance cause et conséquences du même malheur vont se serrer les coudes sur des ronds points en désignant l'autre, le pas jaune comme responsable, mais au secours !

philouze33

Messages : 1904
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gilets jaunes : uniquement vos prédictions sur ce qui va se passer  - Page 3 Empty Re: Gilets jaunes : uniquement vos prédictions sur ce qui va se passer

Message par kalo99 Jeu 6 Déc 2018 - 8:46

En même temps les agriculteurs veulent être riches avec moins de 7 vaches pour faire du lait et utilisent des tracteurs à 200000€.

Chez moi au Portugal, le plus petit que je connaisse, a plus de 10 vaches, il exploite lui même les terrains pour les nourrir et n'achète pas la nourriture pour les vaches, il a construit de ses mains le bâtiment, et son tracteur ne vaut que 40000€.
Il travaille aussi pour d'autres exploitants avec son tracteur pour le rentabiliser ou en allant chercher du bois.

kalo99

Messages : 106
Date d'inscription : 17/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gilets jaunes : uniquement vos prédictions sur ce qui va se passer  - Page 3 Empty Re: Gilets jaunes : uniquement vos prédictions sur ce qui va se passer

Message par fabien333 Jeu 6 Déc 2018 - 14:17

COAXIAL a écrit:
un pauvre ; son revenu ne lui permettra jamais de mettre un euro en épargne ,
un riche ; ses revenus lui permettent de faire des crédits , des investissements , d'avoir de très bonnes assurances , et d'avoir encore assez d'argent pour du très bon manger , voyager partir en week-end régulièrement , avoir plusieurs voitures , s'offrir des objets chers voire très cher , en fait chez les riches il y'a divers niveaux de revenus , ça peut commencer au SMIC en fait voire plus bas , il y'a même des riches qui ne travaillent pas , mais les pauvres eux faut qu'ils bossent ils n'ont pas de capital placé en banque qui leur assure des revenus confortables , il y'a aussi des pauvres qui fut une époque étaient riches plusieurs appartements en locations du capital , et puis les emmerdes se sont cumulées , et pas la faillite et tout s'écroule , du coups ils ont plus un radis !


après arrêter je veux bien , je poste plus sur ce fil  . PUISQUE TEL EST TON SOUHAIT

Allez vu que tu ne cites encore aucun chiffres je te les donnes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu sais je connais des gens qui gagne 4000 € par et qui disent que leur revenu ne leur permette pas d’épargner. Et d'autre qui gagnes 1000 € et qui mette tout les mois un petit peu de coté. C'est pour cela qu'il faut des chiffres et non des sentiments.

Pour ton information et comme je m'en doutais, contrairement a ce que tu pensais un couple au smic tout les deux n'est pas classé dans les catégorie pauvre mais populaire. Cela fait toujours du bien de savoir de quoi on parle réellement.

fabien333

Messages : 4738
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Gilets jaunes : uniquement vos prédictions sur ce qui va se passer  - Page 3 Empty Re: Gilets jaunes : uniquement vos prédictions sur ce qui va se passer

Message par amiral_sub Jeu 6 Déc 2018 - 14:28

ma prédiction, c'est que je vais quitter ce pays.
amiral_sub
amiral_sub

Messages : 6337
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Gilets jaunes : uniquement vos prédictions sur ce qui va se passer  - Page 3 Empty Re: Gilets jaunes : uniquement vos prédictions sur ce qui va se passer

Message par cece74 Jeu 6 Déc 2018 - 14:40

Petite prédiction, les gens vont se brouiller entre eux un peu partout, entre pro-gilets jaunes, anti gilet jaunes, gilets jaunes pas d'accord avec les autres gilets jaunes, ...

Et bientôt une vague de désertion du forum après de trop nombreuses prises de bec entre ses membres, pas tous tout à fait d'accord sur le sujet.

cece74

Messages : 2284
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 49
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Gilets jaunes : uniquement vos prédictions sur ce qui va se passer  - Page 3 Empty Re: Gilets jaunes : uniquement vos prédictions sur ce qui va se passer

Message par scarred Jeu 6 Déc 2018 - 15:35

ced a écrit:Salut.

Je n'ai pas lu tout le fil...
Mais vu que certains transporteurs appellent à la grève à partir de dimanche, que ça commence à prendre dans les lycées, que les agriculteurs s'y mettent...
Ca peut aller assez loin.
Une démission du gouvernement ne serait pas pour me déplaire.
Une dissolution de l'assemblée, j'en rêve.
Mais bon, j'y crois assez peu.

Et tu auras quoi derrière ? rien, le vide car la France est très fragmentée ... ça ne changera rien à l'avenir où la planète sera en danger du fait de notre incapacité à changer (ce mouvement purement nombriliste le démontre).
scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gilets jaunes : uniquement vos prédictions sur ce qui va se passer  - Page 3 Empty Re: Gilets jaunes : uniquement vos prédictions sur ce qui va se passer

Message par philouze33 Jeu 6 Déc 2018 - 15:56

désertion pas sûr, j'ai pas eu l'impression que le gillet jaune domine ici (en numérique)

philouze33

Messages : 1904
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gilets jaunes : uniquement vos prédictions sur ce qui va se passer  - Page 3 Empty Re: Gilets jaunes : uniquement vos prédictions sur ce qui va se passer

Message par Ke2 Jeu 6 Déc 2018 - 15:59

Peut-on être possesseur de VE et gilet jaune (puisque les revendications des gilets jaunes sont anti-VE) Question

Ke2

Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 61
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Gilets jaunes : uniquement vos prédictions sur ce qui va se passer  - Page 3 Empty Re: Gilets jaunes : uniquement vos prédictions sur ce qui va se passer

Message par Gwladys Jeu 6 Déc 2018 - 16:03

Bonjour,

Je pense que les intervenants sur ce forum ont un autre niveau intellectuel que les GJ qui s' "exhibent" sur les plateaux de télé.
De ce fait, je ne pense pas qu'il y ait de désaffection au sein de ce forum.

Gwladys

Messages : 868
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Gilets jaunes : uniquement vos prédictions sur ce qui va se passer  - Page 3 Empty Re: Gilets jaunes : uniquement vos prédictions sur ce qui va se passer

Message par scarred Jeu 6 Déc 2018 - 16:07

philouze33 a écrit:désertion pas sûr, j'ai pas eu l'impression que le gillet jaune domine ici (en numérique)

même autre part, ce mouvement ne représente en rien le peuple, mais une seule petite partie.

scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gilets jaunes : uniquement vos prédictions sur ce qui va se passer  - Page 3 Empty Re: Gilets jaunes : uniquement vos prédictions sur ce qui va se passer

Message par Mario Jeu 6 Déc 2018 - 16:10

Ils ne sont pas anti-VE, mais anti gouvernement et comme le gouvernement soutient le VE (pas assez à mon gout) ils sont anti VE et proposent de soutenir l’hydrogène. Si le gouvernement soutenait l’hydrogène, ils soutiendraient le VE.
Si le gouvernement soutenait la confiture de fraises, il soutiendraient la confiture d'abricots et inversement.
Si le gouvernement soutenait le pain au chocolat, ils soutiendraient la chocolatine...
Mario
Mario

Messages : 3389
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gilets jaunes : uniquement vos prédictions sur ce qui va se passer  - Page 3 Empty Re: Gilets jaunes : uniquement vos prédictions sur ce qui va se passer

Message par Gwladys Jeu 6 Déc 2018 - 16:13

Avec deux barres de chocolat.... la chocolatine....... Laughing

Gwladys

Messages : 868
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Gilets jaunes : uniquement vos prédictions sur ce qui va se passer  - Page 3 Empty Re: Gilets jaunes : uniquement vos prédictions sur ce qui va se passer

Message par Ke2 Jeu 6 Déc 2018 - 16:20

Mario a écrit:Ils ne sont pas anti-VE, mais anti gouvernement et comme le gouvernement soutient le VE (pas assez à mon gout) ils sont anti VE et proposent de soutenir l’hydrogène. Si le gouvernement soutenait l’hydrogène, ils soutiendraient le VE.
Veux-tu dire que je devrais soutenir des gens qui tiennent des propos contraires à mes opinions parce que je crois pouvoir interpréter que ces propos ne sont pas leurs convictions réelles Question

Et si c'est moi qui me trompe dans mon interprétation Question

Ke2

Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 61
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Gilets jaunes : uniquement vos prédictions sur ce qui va se passer  - Page 3 Empty Re: Gilets jaunes : uniquement vos prédictions sur ce qui va se passer

Message par 1 Jeu 6 Déc 2018 - 17:05

Haro sur les gilets jaunes !

Pas grand monde ici pour souligner qu'il arrive ce qui devait arriver un jour ou l'autre...

nous en sommes à trois présidents successifs qui cultivent la division des minorités les unes contre les autre.
Les chômeurs, c'est une minorité.
Les retraités, c'est une minorité
Les enseignants, c'est une minorités
Les cheminots, c'est une minorité
Les handicapés, c'est une minorité
Les malades, c'est une minorité
Les étrangers (vous savez, les gens pas comme nous que certains aimeraient voire rentrer là où nous partons parfois en vacances "chez eux".
On pourrait faire une liste à la Prévert, mais en gros, il y a habituellement deux types de minorités : les silencieuses et celles qui manifestent.

Les silencieuses, celles qui n'osent pas, qui ne souhaitent pas afficher leur appartenance à une minorité, notre gouvernement s'en accommode très bien...
--> casse du système de santé
--> report incessant des dates limites des dispositions pour les PMR
etc...

Celles qui manifestent.
Heureusement, depuis bien longtemps, les minorités qui manifestent le font calmement, pacifiquement, même si c'est pour une cause légitime.
Malheureusement, depuis bien longtemps, trop longtemps, les gouvernements successifs abusent de ces manifestations "gentillettes" pour laisser pourrir les revendications, les manifestations, et au final convaincre la majorité que les manifestants ne font q'emm... le monde pour défendre égoïstement des privilèges...

Pas de chance, cette fois, c'est une majorité qui se mobilise, pour un sujet à la base futile (manifester pour le prix du carburant, non mais alo quoi ?).
Pas de chance, cette majorité qui n'est pas si bête finalement, a compris que depuis longtemps, discuter n'aboutissait à rien...
Pas de chance, tous ceux qui ont "perdu" des combats menés pacifiquement depuis tant d'années se disent que c'est peut-être le moment.
Pas de chance, le gouvernement en place, qui a tout fait pour briser le système politique traditionnel et dont les fondations (LREM) ne sont pas encore sèches peine à s'appuyer sur autres "responsables" politiques (qui de toute façon ne sont plus audibles non plus)

Alors oui, tout part en vrille, mais cessez de dire que les responsables, ce sont les gilets jaunes. Les responsables, ce sont ceux qui depuis trop longtemps nous confisque la démocratie le lendemain de chaque élection pour feindre de nous la rendre la veille du scrutin suivant.

Je redoute ce qui va se passer.
Peut-être rien, et alors, est-ce que les politiques retiendront la leçon où se sentiront-il encore plus invulnérables du fait d'avoir surmonté cette crise ?
Peut-être quelque chose qui déboucherait sur une démocratie où quelque chose qui y ressemble ?
Mais peut-être également sur un chaos, d'où émergerait un système nauséabond, mais qui ne semble plus faire peur à grand monde (quand je pense qu'il y a moins d'un mois, on célébrait le centenaire du "plus jamais ça").

Alors s'acharner simplement sur le  "ridicule" (les revendications) ou l'inacceptable (la violence) du combat des GJ, ça me donne l'impression que finalement, on n'a pas pas forcément compris grand chose

EDIT : En fait, c'est dans "Ras le bol des GJ" que je voulais poster..." si qq'1 veut déplacer...

1

Messages : 133
Date d'inscription : 21/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gilets jaunes : uniquement vos prédictions sur ce qui va se passer  - Page 3 Empty Re: Gilets jaunes : uniquement vos prédictions sur ce qui va se passer

Message par amiral_sub Jeu 6 Déc 2018 - 17:17

le message du gouvernement c'est: ok, vous avez dépassé les bornes, on n'augmente plus les taxes sur les carburants. Attention samedi, on va mettre le paquet sur la sécurité, ça va cogner: les forces de l'ordre iront au contact, gendarmerie, armée, blindés
Les GJ qui iront "manifester" sont prévenus, ça va castagner : les papis mamies, restez chez vous , les blackblocs et autres revolutionnaires sont attendus le pied ferme. Les "routiers à 4000€/mois" et autres pères de famille, réfléchissez avant d'aller "manifester"
amiral_sub
amiral_sub

Messages : 6337
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Gilets jaunes : uniquement vos prédictions sur ce qui va se passer  - Page 3 Empty Re: Gilets jaunes : uniquement vos prédictions sur ce qui va se passer

Message par Bigfoot Jeu 6 Déc 2018 - 17:28

N’oubliez pas le titre du sujet, il y a déjà deux fils de discussion sur les gilets jaunes.
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Gilets jaunes : uniquement vos prédictions sur ce qui va se passer  - Page 3 Empty Re: Gilets jaunes : uniquement vos prédictions sur ce qui va se passer

Message par Bigfoot Ven 7 Déc 2018 - 8:32

Pour les prédictions, je pense que le point d’inflexion sera sur le fait qu’il y ait un mort ou pas Samedi.
Paris est sous le feu des projecteurs mais c’est d’une autre ville que risque d’arriver la catastrophe.
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Gilets jaunes : uniquement vos prédictions sur ce qui va se passer  - Page 3 Empty Re: Gilets jaunes : uniquement vos prédictions sur ce qui va se passer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum