Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Quelles bornes rapides installées par Renault / Proxiserve ?

2 participants

Aller en bas

Quelles bornes rapides installées par Renault / Proxiserve ? Empty Quelles bornes rapides installées par Renault / Proxiserve ?

Message par gbetous Lun 3 Déc 2018 - 19:01

Bonjour,

J'ai acheté récemment une Zoe d'occasion et, dans l'offre Renault, il y a la pose d'une prise Green'Up 3 kW. J'ai pris rdv avec Proxiserve, chargé de la mise en place de la prise, et ils me proposent éventuellement moyennant supplément de me mettre une 7 kW. Au téléphone on m'a parlé de deux modèles, dont un qui est "intelligent" (et plus cher), apparemment pour limiter la puissance lorsque je m'approche de la limite de mon compteur. D'après ce qu'on m'a dit au téléphone, il permet d'utiliser sereinement une 7 kW avec un abonnement 9 kVA.

J'ai pas eu la présence d'esprit de prendre les références exactes des modèles, et c'est un enfer pour les recontacter.

À tout hasard, vous sauriez me dire de quelles bornes (Hager je crois) on parle ? Est-ce que le surcoût de la version "intelligente" est intéressant ?

Merci !

gbetous

Messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2018
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Quelles bornes rapides installées par Renault / Proxiserve ? Empty Re: Quelles bornes rapides installées par Renault / Proxiserve ?

Message par Pixel Lun 3 Déc 2018 - 20:45

Il y a des dizaines de sujets sur la question sur le forum.
Commence par faire une petite recherche et s'il y a des choses que tu ne comprends pas, pose des questions.

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33775
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Quelles bornes rapides installées par Renault / Proxiserve ? Empty Re: Quelles bornes rapides installées par Renault / Proxiserve ?

Message par gbetous Ven 7 Déc 2018 - 14:51

Après avoir rappelé proxiserve, j'ai qques infos supplémentaires, je les mets ici ça peut aider : comme je demande une pose en extérieur, c'est la Hager XEV101 qu'ils posent pour 950€TTC de plus que la Green'Up (offerte elle).

gbetous

Messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2018
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Quelles bornes rapides installées par Renault / Proxiserve ? Empty Re: Quelles bornes rapides installées par Renault / Proxiserve ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum