-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

autoradios

4 participants

Aller en bas

autoradios Empty autoradios

Message par Invité Ven 23 Nov 2018 - 9:35

*


Dernière édition par jch@11 le Lun 14 Jan 2019 - 13:57, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

autoradios Empty Re: autoradios

Message par alexlp95 Ven 23 Nov 2018 - 10:39

Perso, à part quelques bugs de Bluetooth rare (un reboot suffit) et une carto pourrie, le R-LINK est gentil avec moi.
Pourtant je suis exigeant sur ce genre d'équipement. Mais c'est une Zoé, faut pas s'attendre a quelque chose d’exceptionnel (même avec un son Bose).
Mon pote en Golf 6 a + de problèmes que moi avec son équivalent du R-LINK, uniquement avec le jack, c'est pour dire.
alexlp95
alexlp95

Messages : 831
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 33
Localisation : Nîmes/Montpellier

https://soundcloud.com/user-36372578

Revenir en haut Aller en bas

autoradios Empty Re: autoradios

Message par Leonvon Ven 23 Nov 2018 - 10:58

Pas de problèmes particuliers en deux ans avec deux Zoe différentes (neuves), sauf une fois écran noir pendant une dizaine de kms sur un trajet habituel.

Leonvon

Messages : 523
Date d'inscription : 13/01/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

autoradios Empty Re: autoradios

Message par Leonvon Ven 23 Nov 2018 - 11:25

Ah si, l'écran du GPS qui se met en mode nuit (contraste inversé) d'une façon un peu aléatoire sur la R90

Leonvon

Messages : 523
Date d'inscription : 13/01/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

autoradios Empty Re: autoradios

Message par amiral_sub Ven 23 Nov 2018 - 12:13

il y a eu un rappel sur le tcu, il ne doit plus poser de problème. En plus c'etait avant la R110.
Je suis plutot satisfait du rlink. C'est sur que ça ne se compare pas avec la tablette des teslas, mais c'est ni moins bien ni mieux que les tablettes des vieux constructeurs (tous les autre constructeurs sauf tesla).
Un petit reboot une fois par moins quand le bluetooth ne lit plus la musique (appui rapide 5x sur le bouton home) , bref rien de grave
J’apprécie qu'il enregistre automatiquement les bornes de recharge lorsque je charge sur une borne publique. J'apprecie la musique du smartphone en bluetooth. J'apprecie qu'on puisse créer des raccourcis vers nos adresses préférées et vers les numéros de téléphone préférés.
Bizarrement android auto buggue complétement, c'est dommage ça serait parfait. Ca viendrait de mon téléphone
amiral_sub
amiral_sub

Messages : 6335
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

autoradios Empty Re: autoradios

Message par Vincent Ven 23 Nov 2018 - 12:29

Dans le Rlink il doit y avoir de la logique floue, car il ne réagit pas toujours pareil.
Les mises à jour ne se font pas automatiquement, il faut les charger sur la carte SD depuis son PC. Pb de TCU c'est du passé. Concernant la caméra de recul, son affichage lors du passage de la MAR arrive souvent avec du retard.
Globalement ça fonctionne, pas toujours comme on en rêve, mais ça n'empèche jamais de rouler avec la zozo

Vincent

Messages : 393
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

autoradios Empty Re: autoradios

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum