Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

bonjour d'ajaccio

3 participants

Aller en bas

bonjour d'ajaccio Empty bonjour d'ajaccio

Message par fred-2a Ven 22 Mar 2013 - 11:35

Bonjour a tous

Je m'appel fred , j'habite Ajaccio , je suis dessinateur en bureau d'architecte et un passioné de moto

Je n'ai pas encore de vehicule éléctrique (a part les voitures telecommandés des mes enfants) (j'ai une petite citadine essence et une familliale diesel , oui je sais c'est pas écolo mais ca transporte tout la petite famille ) mais je m'interresse de pres a cette petite zoé que j'ai pu essayé il y a 1 semaine et qui m'a bcp bcp plus. j'ai pu l'essayé en mode éco et c'est suffisant pour une conduite de tous les jours et avoir une bonne autonomie.

Avant de voir cette zoé ,je bavé devant les tesla coupé/berline s et bientôt X mais avec un budget inaccessible pour moi. alors quand j'ai vu la zoé avec son tarif accessible et son autonomie confortable pour une utilisation quotidienne , je me suis jeté a l'eau et je l'ai essayé. Ma 1ere réaction a été de dire que cette voiture est loin d'etre un proto ou un marketing quelconque mais vraiment une voiture fini et meme bien fini , j'avais peur d'etre dans une dacia (ma mere a une sandero) mais malgrés les materiaux pas tres haut de gamme , le design et la finition rattrape tout ca.

Je suis trés content de voir aussi qu'une société d'ajaccio s'investisse bcp dans les véhicules éléctriques et qu'une autre société est en train de créer pas mal de station solaire pour la recharge des VE. Energie propre .ca c'est bien.

voila , a bientôt sur le forum

Fred
V+

fred-2a

Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'ajaccio Empty Re: bonjour d'ajaccio

Message par zoeilvert Ven 22 Mar 2013 - 12:29

Bonjour Fred,
Bienvenue sur le forum , je suis ravi d'avoir lu ta présentation..

Fais nous savoir si tu franchis le pas..

_________________
L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme très sage apprend des erreurs des autres (Confucius)
ZOE Life de mars 2013, sans souci avec 197 000 km.
Octobre 2023 : ZOE Intens, d'août 2020, occasion 27000 ->actuellement 37 000 km.
zoeilvert
zoeilvert
Administrateur

Messages : 6009
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 60
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'ajaccio Empty Re: bonjour d'ajaccio

Message par pg2a2b Mar 2 Avr 2013 - 19:34

Salut Fred.
Trop content de voir que d'autres personnes s' intéressent au ve.... tu viens me voir quand tu veux.
Je viens de faire un aller retour a propiano et il me restait encore 30km. Je viens de rentrer chez moi avec encore 15km d autonomie. Je charge un coup et je repars sur ajaccio avec ma femme voir une piece de theatre et toujours en zoe. (J habite pres du Licettu sue la plaine de Cuttoli. Tu vois, aucun soucis pour zoe avec utilisation journaliere et plus
pg2a2b
pg2a2b

Messages : 168
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 56
Localisation : AJACCIO

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'ajaccio Empty Re: bonjour d'ajaccio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum