Mise à Jour R-LINK

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Re: Mise à Jour R-LINK

Message par cece74 le Jeu 8 Nov 2018 - 14:56

Ok, merci, ça a marché.
Et l'historique est bien toujours là. Seul le kilométrage annuel (estimation) a été réinitialisé, à priori.

(la dernière fois, suite à un blocage, c'est sur my ZE Online que j'ai essayé de supprimer puis remettre ma voiture, mais il n'a jamais voulu me la remettre....)

cece74

Messages : 2115
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 44
Localisation : Haute Savoie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mise à Jour R-LINK

Message par RD150 le Jeu 8 Nov 2018 - 17:11

Et je pense que nous ne parlions pas du même historique, pour ma part j'évoquais celui des charges dans my-ZE-online.
avatar
RD150

Messages : 1946
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : Vosges

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mise à Jour R-LINK

Message par cece74 le Jeu 8 Nov 2018 - 17:41

Ah, OK. Mais my ZE Online ( www.services.renault-ze.com ) ne doit pas être impacté par la suppression/réajout sur www.renault.fr (entre autres pour la gestion rlink), puisqu'il me semble que c'est un compte séparé (où il faut aussi ajouter sa voiture).

cece74

Messages : 2115
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 44
Localisation : Haute Savoie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mise à Jour R-LINK

Message par Fred.Leudon le Jeu 8 Nov 2018 - 18:03

Pour la cartographie, il m’a téléchargé et réinstallé la .....   ..... même.
avatar
Fred.Leudon

Messages : 4575
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 44
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mise à Jour R-LINK

Message par TomC le Jeu 8 Nov 2018 - 19:32

En supprimant la voiture puis en la réinscrivant, j'arrive bien à éviter l'erreur 404, mais ensuite j'ai un message me disant que j'ai une mise à jour obligatoire, et lorsque je demande la mise à jour le service est "temporairement indisponible".
Bref du grand Renault, comme d'hab...
avatar
TomC

Messages : 4031
Date d'inscription : 04/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mise à Jour R-LINK

Message par francois64 le Jeu 8 Nov 2018 - 19:39

Bonsoir
Suivant vos conseils j'ai appelé la helpline, une personne disponible immédiatement, très aimable et qui m'a confirmé la manip de suppression.
Une fois fait, ajout de ma Zoe, sans problème et avec les pneus, et l'erreur "page indisponible a bien disparu.
Tout va bien donc et j'ai même eu droit à une mise à jour critique du logiciel PC Rlinktoolbox.
Au final, je suis plus satisfait que certains des services Renault.
Si toutes les Helpline fonctionnaient comme ça, ce serait le bonheur !
avatar
francois64

Messages : 929
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 54
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mise à Jour R-LINK

Message par Vincent le Ven 9 Nov 2018 - 12:52

Pour eviter l'erreur 404, j'ai également supprimé la voiture (tout en bas de la page) et recréé, cela a bien fonctionné, je n'ai rien perdu dans l'historique de la voiture.
J'ai pu télécharger une mise à jour du Rlink que je n'avais pas fait depuis 2 ans.
J'ai découvert que le ZE Connect était gratuit pour 3 ans à nouveau, je l'ai revalidé et ce matin j'ai eu un mail de fin de charge, chose que je n'avais plus depuis presque 2 ans.
Surpris que tout cela ai marché ...
J'attends toujours la réponse à mes mails de la part de la Helpline. Sans le forum je n'aurais pas trouvé.

Vincent

Messages : 359
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : 68

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mise à Jour R-LINK

Message par PaRadis le Ven 9 Nov 2018 - 14:09

@cece74 a écrit:On ne perd rien dans l'historique sur la voiture, en la supprimant et la remettant ?

J'ai des kilomètres en plus, malheureusement, la fonction "Je confirme mes kilomètres" ne fonctionne pas.
avatar
PaRadis

Messages : 241
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : Jégun, Gers

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mise à Jour R-LINK

Message par francois64 le Ven 9 Nov 2018 - 21:53

Cette fonction a parfaitement fonctionné pour moi !
avatar
francois64

Messages : 929
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 54
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mise à Jour R-LINK

Message par cinquecento le Ven 9 Nov 2018 - 23:34

bon, et finalement quelle est la version R-Link à avoir pour savoir si on est à jour ou pas?
avatar
cinquecento

Messages : 1315
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : Bordeaux city

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mise à Jour R-LINK

Message par RD150 le Ven 16 Nov 2018 - 13:58

@Fred.Leudon a écrit:Pour la cartographie, il m’a téléchargé et réinstallé la .....   ..... même.
Message "mise à jour en attente", après connexion, il apparaît que c'est pour la cartographie, mais si demande de mise à jour --> "service temporairement indisponible" (du moins pour moi). Un des stagiaires a dû probablement se rendre compte de la boulette Rolling Eyes .
avatar
RD150

Messages : 1946
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : Vosges

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mise à Jour R-LINK

Message par Falgor78 le Dim 18 Nov 2018 - 10:12

Bonjour à tous
Alors pour les pneus il parait que c'est normal, ils ont démonté les pneus été mais ne sont pas encore approvisionné de pneus hivers, patience ...! Very Happy
avatar
Falgor78

Messages : 261
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 60
Localisation : Flexanville

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mise à Jour R-LINK

Message par PaRadis le Lun 19 Nov 2018 - 12:48

@PaRadis a écrit:
@cece74 a écrit:On ne perd rien dans l'historique sur la voiture, en la supprimant et la remettant ?

J'ai des kilomètres en plus, malheureusement, la fonction "Je confirme mes kilomètres" ne fonctionne pas.

Finalement, ça fonctionne, c'est moi qui n'avait pas tout compris Embarassed
avatar
PaRadis

Messages : 241
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : Jégun, Gers

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mise à Jour R-LINK

Message par Vincent le Mar 20 Nov 2018 - 12:25

@Vincent a écrit:
J'attends toujours la réponse à mes mails de la part de la Helpline. Sans le forum je n'aurais pas trouvé.
J'ai eu une réponse de la Hepline, au bout de trois semaines, m'indiquant faire la manip décrite plus haut.
Je les ai remercié pour la réponse et indiqué qu'elle arrivait trop tard... et qu'il pouvait mettre un lien sur la page 404 pour renvoyer vers une page qui décrit comment faire.

Vincent

Messages : 359
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : 68

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Correspondant téléphonique Renault

Message par bribri le Mar 20 Nov 2018 - 13:56

Après de petites difficultés pour le R-LINK,j ai enfin obtenu un numéro de téléphone le 0170489258 afin de retrouver les mises à jour .
Une personne très compétente m'a aidé de me retrouver dans MY RENAULT et continuer à profiter des services,merci m.heller jymmi .Cdt.

bribri

Messages : 24
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 57
Localisation : brignoles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mise à Jour R-LINK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum