Ma configuration souhaitée : oups, ça pique grave (on est loin des 35 000 €)

Aller en bas

Ma configuration souhaitée : oups, ça pique grave (on est loin des 35 000 €) Empty Ma configuration souhaitée : oups, ça pique grave (on est loin des 35 000 €)

Message par BRETON38 le Sam 8 Sep 2018 - 0:13

Your Model 3 Modele 4 roues performance
Save Your Design
Price
$75,500 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> soit 65000€ HT Avec la TVA ça se rapproche d'une modèle S car si 20% de TVA ca fait 78000 boules + taxes importation!
Price including savings
$65,600
Destination & doc fee
$1,200
Est. loan payment
$1,034 /mo
$10,000 down, 72 months, 3.7% APR
Summary
Model 3 Performance Dual Motor All-Wheel Drive
$64,000
Deep Blue Metallic Paint
$1,500
Performance Upgrade
$5,000
20’’ Performance Wheels
Included
Performance Brakes
Included
Carbon Fiber Spoiler
Included
Performance Pedals
Included
Premium Interior
Included
Premium Black
Included
Enhanced Autopilot
$5,000
Estimated Savings
Federal tax credit
- $7,500
Est. 5-year gas savings
- $3,600
All savings are experienced after purchase. See how our savings are calculated
By placing this order you agree to the Model 3 Order Agreement, Supercharger Fair Use Policy and the Customer Privacy Agreement.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Your Model 3: modele rear simpe avec autopilote
Save Your Design
Price
$57,000>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 50000€ HT + 20% TVA soit 60000 boules + taxes import à ajouter et on enlève 6000€ de bonus
Price including savings
$47,100
Destination & doc fee
$1,200
Est. loan payment
$748 /mo
$10,000 down, 72 months, 3.7% APR
Summary
Model 3 Long Range Rear-Wheel Drive
$49,000
Deep Blue Metallic Paint
$1,500
19’’ Sport Wheels
$1,500
Premium Interior
Included
Premium Black
Included
Enhanced Autopilot
$5,000
Estimated Savings
Federal tax credit
- $7,500
Est. 5-year gas savings
- $3,600


-------------------------------------------------------------------------------------

Donc à ce jour la configuration d'appel en France sera avec propulsion sans autopilote  soit 50k€ la moins chère....

Pour info les demandes d'essais modèle 3 sont ouvertes en France. Pour Grenoble il y aura des sessions d'essais aux superchargers de Bernin en 2019. Sessions essais de Model S les 28 et 29 sept 2018 à Bernin sur inscription à Tesla Lyon. (Ils sont pas chiens pour faire tester une P100D, expérience à vivre dont vous vous rappelez).

BRETON38

Messages : 272
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Ma configuration souhaitée : oups, ça pique grave (on est loin des 35 000 €) Empty Re: Ma configuration souhaitée : oups, ça pique grave (on est loin des 35 000 €)

Message par Pixel le Sam 8 Sep 2018 - 8:40

C'est là qu'on voit que l'I-Pace n'est pas si chère que ça. Very Happy

_________________
Aussi en Toyota Prius+ Lounge blanche.
Membre fondateur de la confrérie des ZoéPriussiens.
Ma borne 22 kW sur ChargeMap
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 20078
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 71
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Ma configuration souhaitée : oups, ça pique grave (on est loin des 35 000 €) Empty Re: Ma configuration souhaitée : oups, ça pique grave (on est loin des 35 000 €)

Message par BRETON38 le Sam 8 Sep 2018 - 12:39

@Pixel a écrit:C'est là qu'on voit que l'I-Pace n'est pas si chère que ça. Very Happy

I Pace est une excellente voiture mais...

Au salon électromobilité de Val d'Isère, je ne l'ai pas testée car il manque quelque chose d'essentiel pour l'acheter. Avec une grosse batterie, ça devient ma première voiture et je veux pouvoir traverser l'Europe sans soucis. Et c'est la que commencera l'aventure des premiers acheteurs de Jaguar ou autre new comer au moment de rester plusieurs heures sur une borne 50kW pour continuer leur chemin, et sur une borne donnée par Chargemap et non par le système de la voiture...
La différence avec Tesla est ici et pour encore de nombreuses années je pense car des bornes Ionity ne vont pas pousser partout du jour au lendemain.

BRETON38

Messages : 272
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Ma configuration souhaitée : oups, ça pique grave (on est loin des 35 000 €) Empty Re: Ma configuration souhaitée : oups, ça pique grave (on est loin des 35 000 €)

Message par Pixel le Sam 8 Sep 2018 - 13:33

Je vais acheter l'I-Pace juste pour aller à la poste et chez Auchan, donc ça va. lol!
Par contre, ce qui manque, c'est le 22 kW tri, vu que je suis équipé chez moi. Sad

_________________
Aussi en Toyota Prius+ Lounge blanche.
Membre fondateur de la confrérie des ZoéPriussiens.
Ma borne 22 kW sur ChargeMap
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 20078
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 71
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Ma configuration souhaitée : oups, ça pique grave (on est loin des 35 000 €) Empty Re: Ma configuration souhaitée : oups, ça pique grave (on est loin des 35 000 €)

Message par Gavzel le Sam 8 Sep 2018 - 14:34

Oui, j'ai du mal à comprendre que les marques premium ne proposent pas le 22 kW AC.
Il y en a pourtant beaucoup en Allemagne de ces bornes. Un peu moins en Scandinavie qui privilégie le 11 kW. Mais même le 11 kW AC n'est pas proposé, ne serait-ce qu'en option.

En DC CCS, ça devrait être 150 kW le minimum.
Le dernier Niro plafonne à 70 kW en CCS sur une borne capable de délivrer 200 kW.
(voir vidéo de Bjorn Nyland)
Gavzel
Gavzel

Messages : 1103
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 64
Localisation : Saverne

Revenir en haut Aller en bas

Ma configuration souhaitée : oups, ça pique grave (on est loin des 35 000 €) Empty Re: Ma configuration souhaitée : oups, ça pique grave (on est loin des 35 000 €)

Message par Bigfoot le Sam 8 Sep 2018 - 17:31

Les kW d’une borne sont trompeurs, il faut connaître l’intensité et la tension maximale.
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 14589
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Ma configuration souhaitée : oups, ça pique grave (on est loin des 35 000 €) Empty Re: Ma configuration souhaitée : oups, ça pique grave (on est loin des 35 000 €)

Message par Gavzel le Sam 8 Sep 2018 - 18:53

Oui. C'est affiché en bas de l'écran. Le rectangle gris montre les valeurs de la borne.
Gavzel
Gavzel

Messages : 1103
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 64
Localisation : Saverne

Revenir en haut Aller en bas

Ma configuration souhaitée : oups, ça pique grave (on est loin des 35 000 €) Empty Re: Ma configuration souhaitée : oups, ça pique grave (on est loin des 35 000 €)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum