-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Rendre sa Zoé compatible avec toutes les bornes de recharge : mode d'emploi

+19
Service Conso Legrand
olakeen
Ke2
pxidr
nh2o2
DD222
fiocco
Titi 45
alain68
ZE Girl
Franck49
skider
Fred.Leudon
MOUS
dahanne
poupou33
Foly-vi
kevinvidia
damish-kiki
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Rendre sa Zoé compatible avec toutes les bornes de recharge : mode d'emploi - Page 3 Empty Re: Rendre sa Zoé compatible avec toutes les bornes de recharge : mode d'emploi

Message par .vince Mer 22 Mai 2013 - 13:03

Kiki, t'es nul ! T'as pas lu la notice ? Heureusement que le service conso de Legrand est là.

Tu peux pas la mettre dans ton coffre, elle aime le plein air, la borne.

La boulette, la boulette... Very Happy

.vince

Messages : 255
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rendre sa Zoé compatible avec toutes les bornes de recharge : mode d'emploi - Page 3 Empty Re: Rendre sa Zoé compatible avec toutes les bornes de recharge : mode d'emploi

Message par Yvinrude Mer 28 Aoû 2013 - 18:24

Bonjour,
Je viens de rejoindre le club des heureux propriétaires de Zoé.
Je remercie damish-kiki pour ses explications. J'ai moi aussi commandé cette wall-box Legrand et j'ai réalisé moi-même son installation dans mon garage. Très facile pour un fonctionnement de base (raccordement des 3 fils).
Je souhaitais pouvoir emmener exceptionnellement cette "prise communiquante" dans ma Zoé.
L'ensemble est donc démontable.
La panneau de mélaminé gris est fixé au mur par 4 écrous faciles à dévisser et le raccordement se fait sur une prise de garage Legrand 16A classique via un cable  de 10m de long (3x2.5mm²).
Rendre sa Zoé compatible avec toutes les bornes de recharge : mode d'emploi - Page 3 P1090213
Rendre sa Zoé compatible avec toutes les bornes de recharge : mode d'emploi - Page 3 P1090214
La prise ne chauffe absolument pas et le cable souple est légèrement tiède (environ 30°) après une recharge.
L'ensemble tient dans le coffre de la Zoé...
Tout a bien fonctionné du premier coup.Cool Cool
Rendre sa Zoé compatible avec toutes les bornes de recharge : mode d'emploi - Page 3 P1090212
Rendre sa Zoé compatible avec toutes les bornes de recharge : mode d'emploi - Page 3 P1090210
Yvinrude
Yvinrude

Messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Lorient-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum