-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Location de batterie : le contrat n'engage que le client

Aller en bas

Location de batterie : le contrat n'engage que le client Empty Location de batterie : le contrat n'engage que le client

Message par Ke2 Jeu 23 Aoû 2018 - 11:55


Ke2

Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 61
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Location de batterie : le contrat n'engage que le client Empty Re: Location de batterie : le contrat n'engage que le client

Message par Ke2 Mar 4 Sep 2018 - 11:43

J'ai envoyé une lettre recommandée à la DIAC dans laquelle je demande l'application de l'article 6.2.2 du contrat de location et je reçois une réponse par mail me disant :

DIAC a écrit:Nous regrettons vivement les désagréments engendrés par cette situation, cependant, la responsabilité de DIAC LOCATION ne saurait être engagée et ne peut donner lieu à quelconque remboursement de loyers, ni aucune compensation financière.

Je précise que je n'ai demandé ni remboursement ni compensation financière, mais seulement le prêt d'un véhicule comme ils y sont contractuellement engagés.

En Bref, DIAC n'est pas concerné par l'application du contrat qu'ils ont signé et botte en touche en me demandant de prendre contact avec le Centre Relations Clientèle (ce que j'ai déjà fait depuis 1 mois sans aucun résultat).

Ke2

Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 61
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum