Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[Montluçon > Marseillan plage] Mon premier grand trajet en ZE40

Aller en bas

[Montluçon > Marseillan plage] Mon premier grand trajet en ZE40 Empty [Montluçon > Marseillan plage] Mon premier grand trajet en ZE40

Message par J16Vtec Dim 29 Juil 2018 - 10:24

Bonjour à tous,

Vers le 10/12 Aout nous allons faire ce trajet avec ma femme et nos 3 enfants (des chats).

Je voulais avant tout partager avec vous la planification de mon trajet pour voir ci je suis dans le bon et ci vous auriez éventuellement des suggestions.

Le trajet se déroulerait en 2 étapes.

Première étape Montluçon > Laissac (12) 308Km

[Montluçon > Marseillan plage] Mon premier grand trajet en ZE40 1532849758-img-0047

Le but serait d'atteindre le village de Laissac vers Rodez en passant par les routes a 80Km/h pour être le plus proche possible de la panne sèche afin de profiter du meilleur rendement en 1H30 de charge.
La carte Réveo est commandé et j'utiliserais l'application pour vérifier la disponibilité de la borne de Laissac.
Dans tous les cas si la borne est occupé ou si je suis trop juste, il y a d'autres communes avant Laissac ou je peux me brancher sur une autre borne Réveo.

Deuxième étape Laissac > Marseillan Plage 178Km

[Montluçon > Marseillan plage] Mon premier grand trajet en ZE40 1532851159-img-0695

On passera par L'autoroute pour emprunter le viaduc de Millau. la vitesse sera modulée par rapport a l'autonomie restante. Vu qu'une prise m'attend à destination, je pourrais rouler a une allure soutenue et essayer de flirter avec le 0%  Twisted Evil  Very Happy

Pensez vous que c'est réalisable? Est ce que selon vous il y aurais une amélioration a apporter?
Je passerais par Millau pour le chemin du retour.

Pendant mes vacances je ferais une sortie en Andorre mais j'ouvrirais un autre sujet pour ça.

Merci de m'avoir lu cheers

J16Vtec

Messages : 27
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 33
Localisation : Montluçon 03

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum