Prix d'une charge complète

Prix d'une charge complète

Message par soyez le Dim 8 Juil 2018 - 18:55

Bonjour à tous
Je me pose la question car j'ai plusieurs réponses autour de moi :  sur autoroute ( et si charge rapide )  chez moi : où en ville sur prise E D F  mis en place il y a quelques semaines et où en gare routière également il y a une semaine en place .

A Thônes  ils font le top pour les  V E  et on commence à en voir sur notre route.

Donc pour revenir sur le prix d'une charge  à chaque interlocuteur le prix change et va d'un prix à l'autre de 50% plus cher  Et en plus une charge dite rapide  c'est combien de temps  pour ma zoé 41  ?

merci à tous Very Happy  

Soyez Smile

soyez

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prix d'une charge complète

Message par alexlp95 le Lun 9 Juil 2018 - 10:54

Déjà il y a plusieurs paramètres à prendre en compte :
- Puissance max utile admissible par le véhicule
- Puissance délivré par la borne

Si la borne délivre la puissance max et que ta voiture encaisse le max aussi, il suffit de fier à la théorie.
Mais il y a toujours une différence entre la théorie et la pratique (enfin en théorie Very Happy )

Les bornes ne délivrent jamais la puissance max et surtout si il y a deux véhicules sur la même borne c'est divisé par 2 il me semble.

Et puis il faut savoir que pour être le plus rentable il faut charger entre 0 et 80% (pente la plus raide pour atteindre les 100%, après c'est asymptotique)
alexlp95

Voir le profil de l'utilisateur http://facebook.com/adn.animati0n

Revenir en haut Aller en bas