Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour à tous

Message par Andrew le Lun 18 Mar 2013 - 10:16

Bonjour, Je suis Andrew du côté de Gravelines, j'ai 43 ans, j'étudie l'éventualité d'acheter une Zoe. J'ai une Ford focus de 2001 et deux voitures de collections (MG B GT 1968 et caterham 1600 SV). Je lis depuis le mois de Septembre 2012, le forum et j'ai suivi les changements au niveau de la livraison de la ZOE.

Dernièrement j'ai fait un essai de la zoe en concession, la voiture est sympa, le couple et inférieur à ce que je m'attendais, en comparaison d'une Leaf par exemple qui doit être moins lourde. Mais l'achat d'une zoe n'est pas pour concurrencer une voiture de sport, ce n'est pas l'intérêt de la voiture. J'ai trouvé que la conduite de la zoe avait pour tendance de conduire plus cool et moins vite (plus de régime moteur à pousser pour changer les vitesses). Donc pas mal de points positifs sur l'impression ressentie, par contre pas mal de question sur ce qui semble être un sytème marketing à tous les niveaux (abonnement pour option sur Rlink, location batterie, etc.)