-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

ZOE commandée depuis 3 mois mais toujours pas de prise installée

3 participants

Aller en bas

ZOE commandée depuis 3 mois mais toujours pas de prise installée Empty ZOE commandée depuis 3 mois mais toujours pas de prise installée

Message par Mimijolie Lun 18 Juin 2018 - 14:07

Bonjour,

ma première ZOE arrive mercredi (commandée il y a 3 mois). Après avoir insisté plusieurs fois auprès du commercial, l'installation de la prise doit se faire le 25/06.

Je sais que je peux recharger la voiture sans la prise Green'Up, ma question n'est pas là.

Ma question est la suivante : est-ce normal d'avoir la prise après la livraison de la voiture ??? Est-ce que je peux demander une compensation financière pour ce désagrément ???

Merci de vos retours d'expérience.

Mimijolie

Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

ZOE commandée depuis 3 mois mais toujours pas de prise installée Empty Re: ZOE commandée depuis 3 mois mais toujours pas de prise installée

Message par zadene Lun 18 Juin 2018 - 14:39

Bonjour,
Ca ne me choque pas.
Tant que la voiture n'est pas en concession, tu n'es pas à l'abri d'un retard de livraison.
Comme tu peux annuler la commande dès 7 jours de retard, comment ça se passe si tu as déjà fait installer la prise?

zadene

Messages : 1364
Date d'inscription : 04/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

ZOE commandée depuis 3 mois mais toujours pas de prise installée Empty Re: ZOE commandée depuis 3 mois mais toujours pas de prise installée

Message par Mimijolie Lun 18 Juin 2018 - 14:53

Embarassed Alors petite précision, je prends la ZOE de présentation de la concession. Donc si la voiture, ça fait 3 mois qu'elle est là.... Le commercial m'a avoué qu'il avait "oublié" de valider le dossier auprès du prestataire pour la prise de rendez-vous et installation de la prise.

Mimijolie

Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

ZOE commandée depuis 3 mois mais toujours pas de prise installée Empty Re: ZOE commandée depuis 3 mois mais toujours pas de prise installée

Message par Pixel Lun 18 Juin 2018 - 20:53

Bon et bien, tu sais donc pourquoi, et tu sais que ce n'est pas normal.
Après, pour un dédommagement, la réponse est : "Oui, tu peux demander". Very Happy

Et bienvenue sur le forum. cheers

Et si tu veux, tu peux nous faire un petite présentation ici :

https://renault-zoe.forumpro.fr/f3-presentation

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33855
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

ZOE commandée depuis 3 mois mais toujours pas de prise installée Empty Re: ZOE commandée depuis 3 mois mais toujours pas de prise installée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum