Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Conduite autonome.... le compte à rebours est lancé

+13
Pixel
verhaeghe
sas13
TomC
cece74
stef44
Passant_Mbr
Bouboune
amiral_sub
Ze Suisse
scarred
pascal11
Zal'M
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Conduite autonome.... le compte à rebours est lancé - Page 3 Empty Re: Conduite autonome.... le compte à rebours est lancé

Message par scarred Mer 13 Juin 2018 - 15:46

500000 Tesla en France ? faudrait que le français se réveille et c'est pas demain la veille, et si tu as un jour 500000 Tesla en France ça voudra dire que le nombre de Service Center aura grossi en conséquence.


scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conduite autonome.... le compte à rebours est lancé - Page 3 Empty Re: Conduite autonome.... le compte à rebours est lancé

Message par Zal'M Mer 13 Juin 2018 - 16:06

scarred a écrit:500000 Tesla en France ? faudrait que le français se réveille et c'est pas demain la veille, et si tu as un jour 500000 Tesla en France ça voudra dire que le nombre de Service Center aura grossi en conséquence.

roooohhh, mais il en fait exprès (j'espère...)
Ce que je veux dire, c'est qu'avec un petit réseau motivé, on a forcément de la réactivité surtout quand on a un nombre de client qui permet d'avoir tous leur numéros de téléphone dans son portable.
Quand les équipes grandissent elles finissent immanquablement par intégrer des brebis galeuses ou même juste des problèmes de communications, qui ralentissent immanquablement la réactivité et la qualité du service.
Zal'M
Zal'M

Messages : 2812
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Conduite autonome.... le compte à rebours est lancé - Page 3 Empty Re: Conduite autonome.... le compte à rebours est lancé

Message par cece74 Mer 13 Juin 2018 - 17:39

Zal'M a écrit:Je connais une personne qui a flinguer le moteur de sa Tesla (ouverture de rallye avec des VIP à bord), son moteur a été remplacé par la dernière version encore plus performante... Au final cette personne était ravie d'avoir cassé son moteur Rolling Eyes Chez un possesseur de Zoé je n'ai jamais entendu un tel commentaire.
Moi mon moteur de Zoé a lâché (moteur de mars 2013) et j'était content qu'ils le changent et que j'en ai maintenant un un peu plus récent et et plus fiable, qui risque moins de me lâcher maintenant que la garantie est terminée.
Par contre c'est vrai qu'il n'accélère pas plus fort.

cece74

Messages : 2284
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 49
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Conduite autonome.... le compte à rebours est lancé - Page 3 Empty Re: Conduite autonome.... le compte à rebours est lancé

Message par Mario Mer 13 Juin 2018 - 23:08

Sauf que ce qui limite la puissance des Tesla ce n'est pas le moteur mais la batterie, si on ne lui a pas changé aussi la batterie la performance n'a pas changé. Après il y a peut être un effet placebo.
Mario
Mario

Messages : 3389
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conduite autonome.... le compte à rebours est lancé - Page 3 Empty Re: Conduite autonome.... le compte à rebours est lancé

Message par Zal'M Jeu 14 Juin 2018 - 10:09

Mario a écrit:Sauf que ce qui limite la puissance des Tesla ce n'est pas le moteur mais la batterie, si on ne lui a pas changé aussi la batterie la performance n'a pas changé. Après il y a peut être un effet placebo.
En mode ludicurious peut-être, mais en mode standard il y a plus de marge.
Je n'ai pas le détail, mais si ça augmente légèrement le rendement du groupe moto-propulseur, on peut avoir plus de performance sans demander plus à la batterie.
Zal'M
Zal'M

Messages : 2812
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Conduite autonome.... le compte à rebours est lancé - Page 3 Empty Re: Conduite autonome.... le compte à rebours est lancé

Message par Mario Jeu 14 Juin 2018 - 11:44

Non ! D'ailleurs Tesla a dû revoir les puissances indiquées, qui étaient celles des moteurs pour indiquer celles que peuvent délivrer les batteries.
Maintenant, ils ont peut être profité du changement de moteur pour modifier le soft de la batterie et lui permettre de sortir plus de puissance instantanée. Le mode ludicurious qui permet d'avoir plus de puissance pendant quelques secondes n'est rien d'autre.
Mario
Mario

Messages : 3389
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conduite autonome.... le compte à rebours est lancé - Page 3 Empty Re: Conduite autonome.... le compte à rebours est lancé

Message par scarred Jeu 14 Juin 2018 - 16:37

Le gars a peut-être hérité d'un performance après sa casse ?

Un performance c'est un double à l'arrière.

1 - Une model S Performance en propulsion par exemple
2 -Une model S Performance en dual c'est la 1 + le moteur avant
3 une model S dual c'est la 2 avec un petit moteur à l'arrière, le Performance étant divisé.



scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conduite autonome.... le compte à rebours est lancé - Page 3 Empty Re: Conduite autonome.... le compte à rebours est lancé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum