Trajet Côte d'Azur - Trièves

Trajet Côte d'Azur - Trièves Empty Trajet Côte d'Azur - Trièves

Message par AlainVar le Dim 20 Mai 2018 - 14:12

Bonjour

Je prévois mon premier long trajet, le week-end prochain entre mon domicile et un gîte dans le Trièves. Ce trajet fait 250 km en passant par Castellane, Digne , Sisteron et Lus la croix haute avec du dénivelé. Je risque d'être juste en autonomie avec ma ZE40, donc je prévois de faire une charge sur le réseau du Syme05. Ce sera le baptême de ma carte Chargemap. Qui a déjà chargé sur ce réseau avec la carte Chargemap ?

AlainVar

Voir le profil de l'utilisateur https://www.gitelapaillote.com/

Revenir en haut Aller en bas

Trajet Côte d'Azur - Trièves Empty Re: Trajet Côte d'Azur - Trièves

Message par jch le Dim 20 Mai 2018 - 17:26

Je n'ai pas cette carte. Bon nombre de bornes prennent le paiement sans-contact, pas vérifié, sinon il y a leur site internet où tu peux payer en ligne.

https://www.orios-idcharge.com

En avril, je suis remonté de La Ciotat avec le plein à 110 km/h et j'ai chargé à Oraison (04), il me restait 34 %. Méfie-toi de Chargemap, il y a des bornes marquées actives alors qu'elles ne le sont pas encore. Consulte la carte Orios-idcharge. Il y a un trou  dans l'implantation des bornes entre Oraison et Sisteron.
Avec le plein à Oraison, tu arrives sans difficulté dans le Trièves, au cas où il y a des bornes tout le long depuis Sisteron.  
Si tu as une Q, il y a quelques bornes rapides en chemin. J'en ai vu une à Manosque et à Tallard.

Si tu as le badge du 83, il fonctionne sur le 04, 05, 26 et 38.

jch
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas