Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

"vieux moderne"

3 participants

Aller en bas

"vieux moderne" Empty "vieux moderne"

Message par nostalgique Sam 16 Mar 2013 - 21:25

Salut a tous et toutes (ou l'inverse)
j'ai 42 ans et ai eut l'occaz d'etre proprio de 7 véhicules depuis que je suis détenteur du permis 5 avaient été achetés neufs et tous m'ont donné satisfaction essentiellement renault et peugeot et derniere en date mitshubishi et citroen.
depuis l'avenement de l'électrique dans notre pays je doit dire que j'ai toujours eut un regard pas désintéréssé a propos de ce sujet .
je lorgnais deja a l'époque sur une saxo électrique sans avoir franchi le pas .
modeliste pratiquant la competition en buggy radiocommandés depuis 25 ans et plus particulierement en buggy électrique j'ai pu voir les performances exploser ces 4 dernieres années dans nos disciplines alors qu'il y a encore 10 ans les praticiens de thermique se moquaient de nous car nos "bolides se trainaient" et n'avaient pas d'autonomie .
aujourd'hui toutes inversé les électriques deposent les termiques tant sur le niveau des performances que sur celui de l'entretien et de la facilité a s' en servir (entretien facilité)
il n'en fallait pas plus pour que je ne transpose dans ma tete ce contexte a celui des voitures réelles.
voila pourquoi ayant suivit la génèse de la zoé je suis aujourd'hui en réflexion pour peut etre en posséder une un jour
MAIS car il y a un mais je ne suis pas heureux proprio de mon pavillon et donc pas ciblé pour devenir utilisateur de cette petite rondouillette pour le moment vu le nombre de bornes de recharges disponibles ici a biarritz ( 2 exactement et en version 3kw sur un parking de leclerc °je vous dit pas s'ils s'en vends 3 dans la ville et que tout le monde se donne le mot pour recharger !!!!
bref j'espere que le forum m'apportera au fil des semaines ou des mois de bonnes nouvelles
pour l'anecdote je suis allé me présenter a la concession de st jean de luz la semaine passée et l'essai était impossible car leur walbox était déja en panne !!!!

nostalgique

Messages : 67
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

"vieux moderne" Empty Re: "vieux moderne"

Message par nh2o2 Sam 16 Mar 2013 - 22:04

Bienvenue.

Tu as tout à fait raison de faire la comparaison avec le modélisme. En terme de performance pure, l'élec enterre le thermique à tous les niveaux.

Tu dis être en location dans un pavillon ?
nh2o2
nh2o2

Messages : 1863
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

"vieux moderne" Empty Re: "vieux moderne"

Message par Cameleon Sam 16 Mar 2013 - 22:08

Bienvenue.
Tu peux toujours installer la borne à tes frais avec l'accord du proprio et la démonter si tu déménages.
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

"vieux moderne" Empty Re: "vieux moderne"

Message par nostalgique Sam 16 Mar 2013 - 22:21

nan malheureusement je suis en appart j'ai un nouveau patron depuis six mois qui parait il avait envisager a une epoque de faire de la loc de vehicule electrique peut etre devrais lui parler de mon projet en lui proposant d'installer a l'agence une borne quitte a en partager avec lui les frais d'instalation a voir .

nostalgique

Messages : 67
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

"vieux moderne" Empty Re: "vieux moderne"

Message par Cameleon Sam 16 Mar 2013 - 22:24

Oui essaye.
Sinon sur le forum il y a un sujet ou il y en a qui on installé une borne dans le garage de la copropriété.
Option à envisager.
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

"vieux moderne" Empty Re: "vieux moderne"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum