dysfonctionnement sur calendrier de charge

dysfonctionnement sur calendrier de charge Empty dysfonctionnement sur calendrier de charge

Message par cello le Mer 2 Mai 2018 - 21:01

Bonjour,
J'ai programmé sur le rlink (et aussi sur l'appli Android avec mêmes horaires) pour que ma Zoe charge pendant les heures creuses c est à dire à partir de 22h, et pendant 8 heures.
Après validation, on voit qu'il est bien actif sur le tableau de bord avec le symbole spécifique (une prise dans un cercle).

mais lorsque je branche la voiture en rentrant (sur Green up), la voiture charge de suite alors qu'elle devrait attendre 22h. Je suis obliger de rallumer le rlink et de lui faire croire que je sais une modif sur un second calendrier pour revalider le calendrier HC, afin d’arrêter la charge. C'est la galère.
Quelqu'un a t'il rencontré ce problème ?
Un indice ? Cela fait pareil si je branche en journée sur une charge rapide de 22K.

cello

Revenir en haut Aller en bas

dysfonctionnement sur calendrier de charge Empty Re: dysfonctionnement sur calendrier de charge

Message par cello le Ven 11 Mai 2018 - 21:54

Bonsoir,
Visiblement, je suis le seul dans ce cas. pas de chance...

cello

dysfonctionnement sur calendrier de charge Empty Re: dysfonctionnement sur calendrier de charge

Message par ej le Ven 11 Mai 2018 - 22:10

C’est un problème récurrent dont il est longuement discuté à la rubrique bornes domestiques
ej
ej

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé