-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Contrat location batterie, Véhicule Occasion

2 participants

Aller en bas

Contrat location batterie, Véhicule Occasion Empty Contrat location batterie, Véhicule Occasion

Message par Petitjo86 Sam 14 Avr 2018 - 11:17

Bonjour,

je possède une Zoé intens depuis le mois de novembre 2017, véhicule de démonstration acheté auprès d'un garagiste du coté d'Angers (j'habite dans la Vienne). Pas de soucis pour faire changer la carte grise et papier relatif à la voiture en janvier 2018.
Le vendeur m'a fait parvenir une déclaration de vente de véhicule électrique, au mois de mars (daté du 15/01/2018), que je lui ai renvoyé par voie postale, depuis plus de nouvelle. Je me pose la question, est-ce que je devais renvoyé ce papier également à Diac Location afin d'avoir un contrat de location de batterie, ou est-ce que c'est au vendeur de le faire?
Je possède cette voiture depuis 6 mois et je n'ai jamais payé de location de batterie, ce qui était prévu qu'à partir du mois de février (avec l'accord du garage).

J'espère que vous pourrez m'éclairer sur ce point ou est ce qu'il faut que j'attende que le garage fasse le nécessaire.

Cordialement,

Petitjo86

Messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 62
Localisation : Chatellerault

Revenir en haut Aller en bas

Contrat location batterie, Véhicule Occasion Empty Re: Contrat location batterie, Véhicule Occasion

Message par Pixel Sam 14 Avr 2018 - 12:16

Jette un œil ici :

https://renault-zoe.forumpro.fr/t3582-transfert-du-contrat-de-location-de-batterie#151406

Le fonction "recherche avancée" du forum, ainsi que Google, sont tes amis. Wink

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33857
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum