Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Analyse Bernard Julien sur l'avenir de Tesla

+56
Arduis
Zébulon
RD150
Corguilmore
JefRusel
rené casado
barnabou
ej
verhaeghe
LaurentB
Willy-waller
Micou
alexlp95
ze
Petite ourse
kalo99
chrisnord
Ke2
COAXIAL
Lexiflo
pascal11
Gwladys
bob
Jakdenon
MrDiez44
Bouboune
ludof
Feneck91
saelle83
tdmboy
stef44
MAC974
scarred
crazyfrog
fabien333
Fred.Leudon
jch
Merome
sas13
Passant_Mbr
cece74
Pixel
zoeilvert
rslden
Mario
TomC
haffem
Zal'M
fxmx86
manuhtdoubs
Foly-vi
Ze Suisse
Zizoe
Bigfoot
amiral_sub
philouze33
60 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Analyse Bernard Julien sur l'avenir de Tesla - Page 23 Empty Re: Analyse Bernard Julien sur l'avenir de Tesla

Message par fxmx86 Jeu 15 Nov 2018 - 15:22

Rémunération d'Elon et surtout capitalisation boursière prévue en 2018+n : 100 + n*(50% valeur en 2019) : Src
Tout en sachant que c'est théorique, on peut extrapoler des choses là-dessus !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fxmx86

Messages : 1287
Date d'inscription : 20/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Analyse Bernard Julien sur l'avenir de Tesla - Page 23 Empty Re: Analyse Bernard Julien sur l'avenir de Tesla

Message par scarred Jeu 15 Nov 2018 - 22:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Analyse Bernard Julien sur l'avenir de Tesla - Page 23 Empty Re: Analyse Bernard Julien sur l'avenir de Tesla

Message par verhaeghe Ven 16 Nov 2018 - 0:25

fxmx86 a écrit:
En résumé, les revenus des modèles S3X vont permettre de financer tous les autres modèles à venir : plus de 3 $Milliards de Free Cash Flow par trimestre dés Q1 2019 normalement.
En prenant des bases financières de ratio FCF / Capit entre 15 et 20, l'action devrait faire x4... entre aujourd'hui et fin 2019-Q1

Pour ceux qui croient à la prédiction ci-dessus, il est urgent de liquider tous votre autres placements, d'aller taper votre famille et votre banquier, d'aller hypothéquer la maison et de tout convertir en action Tesla ou encore mieux en Call ... Les gains s'annoncent fabuleux... ou alors il y a une petite erreur de raisonnement...

Si l'on parle que de 2018-Q4, quel est le FCF que tu imagines? A titre perso, je pense qu'il devrait être entre 0 et 200 M$ positif.

verhaeghe

Messages : 3204
Date d'inscription : 18/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Analyse Bernard Julien sur l'avenir de Tesla - Page 23 Empty Re: Analyse Bernard Julien sur l'avenir de Tesla

Message par Zal'M Ven 16 Nov 2018 - 9:17

Il faut savoir que les cours des actions prennent déjà en compte les perspectives futurs, sinon comment expliquer que la capitalisation de TESLA rivalise avec FORD ou GM, qui aujourd'hui sont dans une autre catégorie en terme d'actif (nombre d'usine).
De même une société ,qui annonce des résultats historique et anticipe une baisse des résultats futurs.... l'action chute directement et n'attend pas l'année d’après, que le scénario se réalise.
Zal'M
Zal'M

Messages : 2810
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Analyse Bernard Julien sur l'avenir de Tesla - Page 23 Empty Re: Analyse Bernard Julien sur l'avenir de Tesla

Message par Zal'M Ven 16 Nov 2018 - 9:20

De même Tesla continue à investir avec les camions, modèle Y, roadster, nouvelles usines... je ne suis pas sûr qu'il soit intéressant pour l'avenir de couper dans ces projets pour faire du Free Cash Flow à court terme.
Zal'M
Zal'M

Messages : 2810
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Analyse Bernard Julien sur l'avenir de Tesla - Page 23 Empty Re: Analyse Bernard Julien sur l'avenir de Tesla

Message par Bouboune Ven 16 Nov 2018 - 9:31

Zal'M a écrit:De même une société ,qui annonce des résultats historique et anticipe une baisse des résultats futurs.... l'action chute directement et n'attend pas l'année d’après, que le scénario se réalise.
C'est marrant le capitalisme actionnarial. Je travaille chez un équipementier qui vient d'annoncer des perspectives de revenus en forte croissance, au prix d'une dégradation temporaire des résultats (qui restent malgré tout très confortables) pour pouvoir faire les investissements nécessaires en CAPEX et R&D. C'est donc l'exacte inverse de ce que tu décris, et devine quoi ? Et bien l'action a chuté Very Happy

Il faut peut-être arrêter de chercher de la rationalité dans les cours de bourse (sauf si c'est ton gagne pain et que tu as des gens qui te payent pour ça).
Bouboune
Bouboune

Messages : 1001
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 53
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Analyse Bernard Julien sur l'avenir de Tesla - Page 23 Empty Re: Analyse Bernard Julien sur l'avenir de Tesla

Message par amiral_sub Ven 16 Nov 2018 - 10:34

l'action a chuté, ok , mais sur quelle période?
En ce moment les bourses européennes sont moroses, notre économie n'étant pas aussi dynamique que celle des USA. D'ailleurs l'Allemagne a vu son
pib diminuer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
amiral_sub
amiral_sub

Messages : 6335
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Analyse Bernard Julien sur l'avenir de Tesla - Page 23 Empty Re: Analyse Bernard Julien sur l'avenir de Tesla

Message par Bouboune Ven 16 Nov 2018 - 10:39

L'action a chuté dans l'heure qui a suivi la publication des résultats financiers.
Bouboune
Bouboune

Messages : 1001
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 53
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Analyse Bernard Julien sur l'avenir de Tesla - Page 23 Empty Re: Analyse Bernard Julien sur l'avenir de Tesla

Message par fxmx86 Ven 16 Nov 2018 - 18:51

verhaeghe a écrit:
fxmx86 a écrit:
En résumé, les revenus des modèles S3X vont permettre de financer tous les autres modèles à venir : plus de 3 $Milliards de Free Cash Flow par trimestre dés Q1 2019 normalement.
En prenant des bases financières de ratio FCF / Capit entre 15 et 20, l'action devrait faire x4... entre aujourd'hui et fin 2019-Q1

Pour ceux qui croient à la prédiction ci-dessus, il est urgent de liquider tous votre autres placements, d'aller taper votre famille et votre banquier, d'aller hypothéquer la maison et de tout convertir en action Tesla ou encore mieux en Call ... Les gains s'annoncent fabuleux... ou alors il y a une petite erreur de raisonnement...

Si l'on parle que de 2018-Q4, quel est le FCF que tu imagines? A titre perso, je pense qu'il devrait être entre 0 et 200 M$ positif.

Oooops, j'ai confondu avec le Capex dépensé par an pour les modèles à venir, il fallait donc lire :
"En résumé, les revenus des modèles S3X vont permettre de financer tous les autres modèles à venir : plus de 2 $Milliards de Free Cash Flow par an dés Q1 2019 normalement."
J'ai modifié mon post plus haut pour éviter de pervertir l'analyse de la vidéo HyperChange.

En étant conservateur, je verrais bien un FCF de +500 M$ pour Q4 (et +700 M$ pour HyperChange si j'ai bien compté)

bouboune a écrit:Il faut peut-être arrêter de chercher de la rationalité dans les cours de bourse
Je suis assez d'accord avec toi sur le court terme, par contre sur le long terme, les fondamentaux des entreprises sont pris en compte. Et j'ai confiance en la persévérance d'Elon, il va arriver à obtenir une bonne part de sa rémunération, liée à la valorisation de TSLA.

fxmx86

Messages : 1287
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : Dans le SO - 64

Revenir en haut Aller en bas

Analyse Bernard Julien sur l'avenir de Tesla - Page 23 Empty Re: Analyse Bernard Julien sur l'avenir de Tesla

Message par kalo99 Lun 19 Nov 2018 - 8:37

C'est impossible, t'as vu la valorisation que ça ferait ?
Déjà la je crois que c'est la boîte automobile la plus chère. A la valorisation nécessaire, elle serait 15 fois plus chère. Même s'ils avaient le monopole je doute de la possibilité d'une telle valorisation. Surtout qu'il faut du résultat, avec soit du volume soit de la marge énorme. Pour l'instant ils en sont loin. Sauf la marge sur les gros modèles, mais ils ne feront jamais de volume avec ça. Ils le faut une Clio et une golf.

kalo99

Messages : 106
Date d'inscription : 17/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Analyse Bernard Julien sur l'avenir de Tesla - Page 23 Empty Re: Analyse Bernard Julien sur l'avenir de Tesla

Message par verhaeghe Lun 19 Nov 2018 - 12:25

kalo99 a écrit:C'est impossible, t'as vu la valorisation que ça ferait ?
Déjà la je crois que c'est la boîte automobile la plus chère
La réponse en image:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais dans la tête d'E.Musk, Tesla n'est pas un fabricant de voiture. Tesla fournit un écosystème Mobilité/énergie (d'ou les SUC et les panneaux solaires à installer chez soi).

Ma conviction est que Tesla est un constructeur avec ses propres spécificités mais reste un constructeur! Il est sur un marché hyper porteur (le VE) pour l'instant sans réelle concurrence : Les chinois restent en Chine, les coréens n'ont pas encore l'image et les Européens n'ont pas encore sortis leur gamme .

La force d'E.Musk est d'avoir fait rentrer TESLA dans un grand plan de survie de l'humanité qui va jusqu'à la colonisation de la planète Mars. Comme tous les visionnaires inspirés (S.Jobs, B.Gates, Jesus, ...) les gens qui le suivent ne sont pas là seulement pour gagner de l'argent mais pour rentrer dans l'histoire comme les premiers colons Américains.

verhaeghe

Messages : 3204
Date d'inscription : 18/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Analyse Bernard Julien sur l'avenir de Tesla - Page 23 Empty Re: Analyse Bernard Julien sur l'avenir de Tesla

Message par Mario Lun 19 Nov 2018 - 12:47

Comme tous les visionnaires inspirés: je rajouterai Napoléon, Staline, Hitler...
Mario
Mario

Messages : 3389
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Analyse Bernard Julien sur l'avenir de Tesla - Page 23 Empty Re: Analyse Bernard Julien sur l'avenir de Tesla

Message par scarred Lun 19 Nov 2018 - 13:30

Mario a écrit:Comme tous les visionnaires inspirés: je rajouterai Napoléon, Staline, Hitler...

T'as mis un gilet jaune comme pyjama ?
scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Analyse Bernard Julien sur l'avenir de Tesla - Page 23 Empty Re: Analyse Bernard Julien sur l'avenir de Tesla

Message par fxmx86 Lun 19 Nov 2018 - 17:56

verhaeghe a écrit:
Mais dans la tête d'E.Musk, Tesla n'est pas un fabricant de voiture. Tesla fournit un écosystème Mobilité/énergie (d'ou les SUC et les panneaux solaires à installer chez soi).
Tout a fait, la partie stockage/PV va être importante !

Et c'est sans compter les camions ou les roadsters à venir !
Et plus important encore, sans compter le futur Tesla Network, qui pourra concurrencer Uber (qui pour l'instant pèse déjà +60 Milliards$) mais avec la flotte de voiture TESLA (voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par ex)

La capitalisation peut certainement atteindre des sommets Appléens...

fxmx86

Messages : 1287
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : Dans le SO - 64

Revenir en haut Aller en bas

Analyse Bernard Julien sur l'avenir de Tesla - Page 23 Empty Re: Analyse Bernard Julien sur l'avenir de Tesla

Message par Zal'M Ven 7 Déc 2018 - 16:19

Petit point sur l'année 2018 de Tesla par EM.
Tesla à 2 doigts de la faillite *


* Petit titre accrocheur comme on en voit trop souvent. Wink
Zal'M
Zal'M

Messages : 2810
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Analyse Bernard Julien sur l'avenir de Tesla - Page 23 Empty Re: Analyse Bernard Julien sur l'avenir de Tesla

Message par Zal'M Ven 18 Jan 2019 - 15:35

verhaeghe a écrit:Hello,

Ça y est, le fameux 2018Q3 qui devait voir arriver des bénéfices chez Tesla est arrivé! Les comptes seront publiés d'ici 3 semaines mais d'ici là, les jeux sont ouverts.

Cela va vous étonner mais je pense que les bénéfices seront bien là! Mais avec une réserve considérable : E.Musk aura fait absolument tout ce qui était possible pour être bénéficiaire sur ce trimestre au point d'avoir sacrifié une partie de l'avenir, je m'explique.

1. Tesla a livré plus de voitures qu'elle n'en a fabriqué (5%, c'est assez énorme). Cela veut donc dire que Tesla a écoulé du stock, certainement grâce aux stocks massifs fait lors du Q2 pour optimiser l'incitation EV au USA mais aussi grâce à l'explosion des chiffres de véhicules en transit au début Octobre. Ça sent un peu la magouille de celui qui veut absolument avoir des résultats de vente très fort.

2. Grâce à la tension sur les M3, Tesla vend les versions les plus profitables sans délais et laisse attendre très longtemps les versions de base (pour être parfaitement factuel, il faudrait même évoquer le risque que cette version ne soit jamais produite vu qu'elle n'est toujours pas commandable). Cela veut donc dire que la marge par voiture des TEsla M3 ne sera jamais aussi bonne que ce 2018Q3

3. La production des Tesla M3 a été boostée pour finir fort mais dès le jalon passé est retombée

4. Pour vendre les Tesla M3 Performance, EM n'a pas hésité a rajouter l'option "free SUC". C'est une super idée pour booster le présent au détriment de l'avenir.

[...]

Antoine

Retour vers le futur....
Licenciement de 7% du personnel
Zal'M
Zal'M

Messages : 2810
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Analyse Bernard Julien sur l'avenir de Tesla - Page 23 Empty Re: Analyse Bernard Julien sur l'avenir de Tesla

Message par manuhtdoubs Ven 18 Jan 2019 - 15:46

Après 10% du personnel chez space X la semaine dernière, 7% chez Tesla cette semaine.. il fait pas bon être vendredi aux US...

Ceci dit, Tesla avait grossi de 30% en 2018 je crois.. une façon de faire un peu de ménage parmi les employés les moins performants?

A noter cependant que quoi qu'on l'en dise, l'objectif d'essayer de sortir une M3 à 35k$ semble bien rester en vue!
manuhtdoubs
manuhtdoubs

Messages : 512
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 43
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Analyse Bernard Julien sur l'avenir de Tesla - Page 23 Empty Re: Analyse Bernard Julien sur l'avenir de Tesla

Message par scarred Ven 18 Jan 2019 - 15:51

rationalisation et ça repartira : quel autre industriel mondial à ça en 6 ans ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Analyse Bernard Julien sur l'avenir de Tesla - Page 23 Empty Re: Analyse Bernard Julien sur l'avenir de Tesla

Message par Zal'M Ven 18 Jan 2019 - 17:51

scarred a écrit:rationalisation et ça repartira : quel autre industriel mondial à ça en 6 ans ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Safran est pas mal dans le genre... mais bon un cours de bourse, si ça avait du sens, ça se saurait.
Zal'M
Zal'M

Messages : 2810
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Analyse Bernard Julien sur l'avenir de Tesla - Page 23 Empty Re: Analyse Bernard Julien sur l'avenir de Tesla

Message par scarred Ven 18 Jan 2019 - 22:13

Les tendances reflètent tout de même ce qui va bientôt se passer :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Analyse Bernard Julien sur l'avenir de Tesla - Page 23 Empty Re: Analyse Bernard Julien sur l'avenir de Tesla

Message par verhaeghe Sam 19 Jan 2019 - 9:00

Hello,

Nous allons bientôt avoir les chiffres de 18Q4 pour Tesla.

A la façon des starwars, je vous fait un bref rappel des épisodes précédents :

Après 5 années ininterrompues de résultats financiers négatifs, que ce soit le free cash flow ou le bénéfice courant, Tesla a annoncé des résultats 18Q3 très positifs 700 millions d'€ avec je le suspecte quelques manoeuvres ayant permis d'arriver à ce résultats :
- Gestion des stocks
- Priorisation des commandes pour ne livrer que les plus rentables (a priori, les acheteurs ne s'en plaignent pas....)
- Licenciement le trimestre précédent
- Accès au SUC gratuit pour aider les ventes des versions M3 les + chères : Bon pour le cash, mauvais pour l'avenir

Ma prédictions pour les 3 prochains mois
Compte tenu des méthodes utilisées pour sortir un résultat 18Q3, je suis persuadé que 18Q4 ne pourra pas être comparable et que les 700M$ de profits vont devenir à peine 200M$ de profits. Je pense même que 19Q1 va être à nouveau déficitaire avec plusieurs effets cumulés : payer les licenciements + arrêt de la prime au US (le marché le plus rentable est toujours le marché intérieur) + stock immobilisé dans le transit des M3 pour l'Europe,


Tesla vient de sortir une alerte sur résultat qui s'est traduit par une chute du cours de 13% pour se caler sur les 300$

verhaeghe a écrit:1. Le Q2-2018 a largement été sacrifié (pertes de 520M$) pour permettre d'avoir un Q3 exceptionnel:
1a. Les usines ont stocké à mort en Juin pour ne vendre que début Juillet. Il y avait une bonne raison à cela car la prime écologique au VE aux USA s'arrête 3 mois après la fin du trimestre ou le 200.000è VE est vendu. Il fallait surtout que ce 200.000è véhicules soit vendu en Juillet et pas en Juin, d'ou des stocks immenses. Cela a une répercussion énorme sur les bénéfices. De mémoire, il y avait 13.000 voitures en stock. Avec un prix de vente moyen de 60k$ et 20% de marge c'est 150M$ de bénéfice "facile" retiré de Q2 et transféré sur Q3

1b. Licenciement massif fin Juin (environ 10% des effectifs): Cela réduit les dépenses courantes mais plombe le bilan instantané car il faut payer les ruptures de contrats. C'est encore une fois Q2 qui a payé et Q3 qui engrange les bénéfices (4000 employés x 3000$/mois x 3 mois) 60M$ A noté que c'est du bénéfice en trompe l'oeil car licencier c'est ce priver de capacité à faire d'autres choses : Solar roof est complétement arrêté alors que cela aurait pu être les profits de demain

2. Les résultats de Q2-2018 empruntent aussi une partie des résultats à venir : Pour vendre des Tesla Model3 à fort taux de marge, Elon Musk n'a pas hésité à offrir l'accès au SUC à vie aux acheteurs. On engrange des ventes qui vont des bénéfices aujourd'hui et qui seront des pertes demain. Je n'ai pas le détail des chiffres mais imaginons que la moitié des M3 produites soient avec cette prime que je valorise arbitrairement à 2.500$ (si la voiture dure 300Mkm et qu'elle recharge au SUC 1/3 du temps ca fait 100Mkm => 20MWh => 13cts/kWh USA => 2600$). Sur 30.000 voitures concernées c'est 75M$ de revenus hypothéqués sur le futur.

3. La conjoncture du MIX produit n'a jamais été aussi favorable pour Tesla grâce au carnet de commande épais pour les Model3, ils ont décidé de privilégier les voitures rapportant le plus d'argent (les full options) quitte à mépriser les acheteurs attendant depuis 3 ans leur Tesla Model 3 à 35k$ et à servir des clients directement sans bon de réservation pour les versions high spec. La marge mixée de la Model 3 doit être autour de 20% avec du 40% sur les versions très haut de gamme et du quasi prix coûtant pour la 35k$ (maxi 5% de marge). Là, ils ont épuisé le stock client à 40% et vont devoir servie les clients à 20%,10%,5% de marge... Si les ventes de Model3 sur le Q3 avaient été mixées haut de gamme/bas de gamme la marge aurait été plus faible d'environ 20% sur les 50.000 M3 à 55k$ ca fait 500M$, une paille...

4.Les méthodes comptables d'EM sont toujours à l'extrême limite au point que sur les 6 derniers mois Tesla a connu 3 directeurs financiers différents. Quand on sait que c'est le Dir.Fin qui va en prison en cas de malversation... On peut se demander si les directives d'EM étaient toujours en pleine orthodoxie d'expertise comptable...

verhaeghe

Messages : 3204
Date d'inscription : 18/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Analyse Bernard Julien sur l'avenir de Tesla - Page 23 Empty Re: Analyse Bernard Julien sur l'avenir de Tesla

Message par Ke2 Lun 21 Jan 2019 - 11:06

verhaeghe a écrit:payer les licenciements
Ça ne coûte rien aux US les licenciements Question

Ke2

Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 61
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Analyse Bernard Julien sur l'avenir de Tesla - Page 23 Empty Re: Analyse Bernard Julien sur l'avenir de Tesla

Message par manuhtdoubs Lun 21 Jan 2019 - 11:42

verhaeghe a écrit:Hello,


Ma prédictions pour les 3 prochains mois
Compte tenu des méthodes utilisées pour sortir un résultat 18Q3, je suis persuadé que 18Q4 ne pourra pas être comparable et que les 700M$ de profits vont devenir à peine 200M$ de profits. Je pense même que 19Q1 va être à nouveau déficitaire avec plusieurs effets cumulés : payer les licenciements + arrêt de la prime au US (le marché le plus rentable est toujours le marché intérieur) + stock immobilisé dans le transit des M3 pour l'Europe,



ceci dit, tu ne prends pas trop de risque car E.M a dores et déja annoncé un moindre benef pour Q4 2018.. Smile
manuhtdoubs
manuhtdoubs

Messages : 512
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 43
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Analyse Bernard Julien sur l'avenir de Tesla - Page 23 Empty Re: Analyse Bernard Julien sur l'avenir de Tesla

Message par fxmx86 Lun 21 Jan 2019 - 12:56

Salut Antoine ;-)

Pour moi, les profits sur 18Q3 étaient de 312M$. D'ou viennent les 700M$ dont tu parles ?

Ma source, avec d'autres prévisions assez visuelles, étayées et fournies par Galiléo Russel d' HyperChange TV sur YT :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

fxmx86

Messages : 1287
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : Dans le SO - 64

Revenir en haut Aller en bas

Analyse Bernard Julien sur l'avenir de Tesla - Page 23 Empty Re: Analyse Bernard Julien sur l'avenir de Tesla

Message par scarred Lun 21 Jan 2019 - 14:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Analyse Bernard Julien sur l'avenir de Tesla - Page 23 Empty Re: Analyse Bernard Julien sur l'avenir de Tesla

Message par verhaeghe Mer 30 Jan 2019 - 9:12

manuhtdoubs a écrit:
verhaeghe a écrit:Ma prédictions pour les 3 prochains mois[b]
ceci dit, tu ne prends pas trop de risque car E.M a dores et déja annoncé un moindre benef pour Q4 2018.. Smile

C'était ma prédiction de début novembre.... que je ressortais justement car le warning sur résultat d'EM est arrivé 2 mois après...

Concernant le montant des bénéfices 18Q3, FXMX a raison, je confondais avec la variation de Cash des activités financières. Mea Culpa.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les résultats de 18Q4 seront donnés cette nuit. A titre perso, je pense que l'on va être autour de 0 pour les "net income" et que 19Q1 sera un retour dans le négatif

Antoine

verhaeghe

Messages : 3204
Date d'inscription : 18/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Analyse Bernard Julien sur l'avenir de Tesla - Page 23 Empty Re: Analyse Bernard Julien sur l'avenir de Tesla

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum