My ZE connect/interactive

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

My ZE connect/interactive Empty My ZE connect/interactive

Message par stephanberger4 le Jeu 14 Mar 2013 - 17:58

Bonjour,

J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas l'appli (pour android) My ZE connect ou My ZE interactive permettant de voir le niveau de la batterie avec le smartphone.

C'est Renault qui va nous "fournir" l'appli ? Comment ca se passe en fait ? (je vois pas trop comment on peut donner une appli sans la mettre sur le net).

Merci d'avance pour vos réponses !

stephanberger4

Messages : 242
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

My ZE connect/interactive Empty Re: My ZE connect/interactive

Message par wolffy77 le Jeu 14 Mar 2013 - 18:03

@stephanberger4 a écrit:Bonjour,

J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas l'appli (pour android) My ZE connect ou My ZE interactive permettant de voir le niveau de la batterie avec le smartphone.

C'est Renault qui va nous "fournir" l'appli ? Comment ca se passe en fait ? (je vois pas trop comment on peut donner une appli sans la mettre sur le net).

Merci d'avance pour vos réponses !

Dans playstore, dans la rubrique "rechercher" tu tapes Renault ZE, mais faut attendre d'avoir l'indentifiant pour pouvoir l utiliser
wolffy77
wolffy77

Messages : 354
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 42
Localisation : caussade

Revenir en haut Aller en bas

My ZE connect/interactive Empty Re: My ZE connect/interactive

Message par Juju d'orange le Jeu 14 Mar 2013 - 18:06

Moi en ce qui concerne l'Apple Store je ne la trouvais pas tout simplement parce que sur le store elle n'a pas tout à fait le même nom.

J'ai tapé Z.E. Services et là je l'ai trouvée Smile

C'est peut être le même souci sur le Google Play. Tu devrais essayer.
Juju d'orange
Juju d'orange

Messages : 176
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

My ZE connect/interactive Empty Re: My ZE connect/interactive

Message par stephanberger4 le Jeu 14 Mar 2013 - 18:49

@wolffy77 a écrit:
@stephanberger4 a écrit:Bonjour,

J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas l'appli (pour android) My ZE connect ou My ZE interactive permettant de voir le niveau de la batterie avec le smartphone.

C'est Renault qui va nous "fournir" l'appli ? Comment ca se passe en fait ? (je vois pas trop comment on peut donner une appli sans la mettre sur le net).

Merci d'avance pour vos réponses !

Dans playstore, dans la rubrique "rechercher" tu tapes Renault ZE, mais faut attendre d'avoir l'indentifiant pour pouvoir l utiliser

Merci !!!!

stephanberger4

Messages : 242
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

My ZE connect/interactive Empty Re: My ZE connect/interactive

Message par books le Ven 15 Mar 2013 - 17:37

Bonjour à tous
Applications effectivement dispo pour Android,ios,et blackberry,mais visiblement rien pour windowsphone , qui représente quand même 8% du marché français (devant blackberry).Je viens de d'appeler le service client Renault ZE pour connaitre leur position et sur une éventuelle disponibilité des applis sur Marketplace .4 jours écoulés et toujours rien grrrr!

books

Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

My ZE connect/interactive Empty Re: My ZE connect/interactive

Message par Léonard le Ven 29 Mar 2013 - 15:32

Moi, j'ai trouvé l'appli pour mon smartphone sous androïd. Mais ... quand je cherche à me connecter, il ne reconnait pas mon identifiant ou mon mot de passe et il me dit d'aller voir le portail. Pas de problème pour me connecter au portail Renault, mais est-ce le bon portail ? Puisque du portail Renault je ne peux accéder qu'à des pages qui me proposent d'acheter une ZOé, mais pas de pages qui semblent correspondre à un portail Z.E. services ...

Léonard

Messages : 6370
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 60
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

My ZE connect/interactive Empty Re: My ZE connect/interactive

Message par Cameleon le Ven 29 Mar 2013 - 15:39

Ca se passe ici http://www.services.renault-ze.com/
Mettre autre chose que France pour créer le compte, Belgique par exemple.
Une fois le compte créé tu mets France dans les paramètres.
Tu as besoin du code d'activation et du n°de série figurant sur la lettre de bienvenue pour créer le compte.


Dernière édition par Caméléon le Ven 29 Mar 2013 - 16:13, édité 2 fois

_________________
Zoé Intens Blanc Glacier   Cool
Nourrie au XEV100 et au CRD  Basketball
Ma borne à disposition sur chargemap

Acoze: Association des  COnducteurs d'automobiles  Zéro- Emission, http://renault-zoe.forumpro.fr/t4227-presentation-de-l-association-acoze
Association créée par les membres de ce forum Wink
Cameleon
Cameleon
Modérateur

Messages : 7135
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 53
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

My ZE connect/interactive Empty Re: My ZE connect/interactive

Message par Léonard le Ven 29 Mar 2013 - 15:58

Merci, ça fonctionne.

Mais il y a une erreur sur l'adresse : https://www.services.renault-ze.com

Léonard

Messages : 6370
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 60
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

My ZE connect/interactive Empty Re: My ZE connect/interactive

Message par Howard le Mar 9 Avr 2013 - 19:49

J'ai reçu ma lettre de bienvenue aujourd'hui et mes identifiants ne fonctionnent pas. Avez vous patienté pour qu'ils soient actifs?
Howard
Howard

Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

My ZE connect/interactive Empty Re: My ZE connect/interactive

Message par cadaguy le Mar 9 Avr 2013 - 19:59

Non direct le soir quand je suis rentré à la maison mais j'avais eu un message de renault dans myrenault pour faire mon inscription sur ZE on line..


Dernière édition par cadaguy le Mar 9 Avr 2013 - 20:01, édité 1 fois
cadaguy
cadaguy

Messages : 559
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 48
Localisation : Haut Rhin

Revenir en haut Aller en bas

My ZE connect/interactive Empty Re: My ZE connect/interactive

Message par TomC le Mar 9 Avr 2013 - 20:00

@Howard a écrit:J'ai reçu ma lettre de bienvenue aujourd'hui et mes identifiants ne fonctionnent pas. Avez vous patienté pour qu'ils soient actifs?
Idem pour moi : reçu la lettre hier, et les identifiants ne fonctionnent pas. Peut-être faudra-il attendre le 15/4 date officielle de livraison pour que tout se débloque ?
TomC
TomC

Messages : 4607
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

My ZE connect/interactive Empty Re: My ZE connect/interactive

Message par Howard le Mar 9 Avr 2013 - 20:01

Ma date de livraison était pour le 26/03 donc pas de raison que j'attende. Je rappellerais le service ZE demain...
Howard
Howard

Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

My ZE connect/interactive Empty Re: My ZE connect/interactive

Message par alain68 le Mar 9 Avr 2013 - 20:14

@Howard a écrit:Ma date de livraison était pour le 26/03 donc pas de raison que j'attende. Je rappellerais le service ZE demain...
J'ai appelé le service ZE Vendredi dernier (ZOE livrée depuis 10j et toujours en transport) et depuis hier enfin j'ai accès aux différents services via Myrenault.
alain68
alain68

Messages : 327
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 52
Localisation : Haut-Rhin - Zimmerbach

Revenir en haut Aller en bas

My ZE connect/interactive Empty Re: My ZE connect/interactive

Message par Howard le Mar 9 Avr 2013 - 20:37

Myrenault fonctionne c'est juste ZE connect qui ne peut être activé via les codes fournis Sad
Howard
Howard

Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

My ZE connect/interactive Empty Re: My ZE connect/interactive

Message par aurel le Mar 9 Avr 2013 - 20:48

et bien, j'ai pas fini d'en baver. Je n'ai pas encore reçu mes codes d'activation, j'ai relancé encore aujourd'hui. Je me pose la question si je ne vais pas installer un contact Jour/nuit pour la borne.
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 41
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

My ZE connect/interactive Empty Re: My ZE connect/interactive

Message par mael le Mar 9 Avr 2013 - 21:25

J'ai due attendre le lendemain de la réception des codes ainsi que l'activation de ZE connect par mon vendeur pour avoir accès à ZE service.

mael

Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Acheres

Revenir en haut Aller en bas

My ZE connect/interactive Empty Re: My ZE connect/interactive

Message par EcoVic le Mar 9 Avr 2013 - 21:56

Sur "My ZE Online", je n'arrive pas à obtenir mon historique de charge, malgré 3 recharges effectuées jusqu'à présent. Est-ce que quelqu'un a (ou a eu) le même problème ?

My ZE connect/interactive My_ze_10
EcoVic
EcoVic

Messages : 1230
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

My ZE connect/interactive Empty Re: My ZE connect/interactive

Message par cadaguy le Mar 9 Avr 2013 - 23:29

Pas de problême, j'ai que le pré-chaufffage du matin qui fonctionne que sur un jour donc je dois refaire la demande tous les soirs pour avoir du chaud le matin.
cadaguy
cadaguy

Messages : 559
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 48
Localisation : Haut Rhin

Revenir en haut Aller en bas

My ZE connect/interactive Empty Re: My ZE connect/interactive

Message par TomC le Jeu 11 Avr 2013 - 21:49

@TomC a écrit:
@Howard a écrit:J'ai reçu ma lettre de bienvenue aujourd'hui et mes identifiants ne fonctionnent pas. Avez vous patienté pour qu'ils soient actifs?
Idem pour moi : reçu la lettre hier, et les identifiants ne fonctionnent pas. Peut-être faudra-il attendre le 15/4 date officielle de livraison pour que tout se débloque ?
Et bien aujourd'hui les codes d’accès ont fonctionné Question
TomC
TomC

Messages : 4607
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

My ZE connect/interactive Empty Re: My ZE connect/interactive

Message par skider le Jeu 11 Avr 2013 - 21:54

@cadaguy a écrit:Pas de problême, j'ai que le pré-chaufffage du matin qui fonctionne que sur un jour donc je dois refaire la demande tous les soirs pour avoir du chaud le matin.

Pareil, la charge reste en mémoire mais pas le préchauffage.
skider
skider

Messages : 1459
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 31
Localisation : Haguenau

Revenir en haut Aller en bas

My ZE connect/interactive Empty Re: My ZE connect/interactive

Message par Howard le Jeu 11 Avr 2013 - 22:32

Les codes ne sont toujours pas actifs même après appel aux services qui me disent de continuer à patienter car je suis toujours en cours d'activation...
Howard
Howard

Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

My ZE connect/interactive Empty Re: My ZE connect/interactive

Message par aurel le Ven 12 Avr 2013 - 19:07

J'y comprend rien!
Aujourd'hui mon code fonctionne et j'ai accès à My ZE on line. Par contre je n'ai le contrôle de rien du tout. J'ai juste l'état de la batterie avec le km disponible mais je ne peut pas mètre en route ou arrêter la charge et encore moins programmer la charge pour les heures creuses. Quelqu'un à t'il tout ce qu'il faut ou tout le monde est dans mon cas?
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 41
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

My ZE connect/interactive Empty Re: My ZE connect/interactive

Message par fred_bcf le Ven 12 Avr 2013 - 19:11

@aurel a écrit:J'y comprend rien!
Aujourd'hui mon code fonctionne et j'ai accès à My ZE on line. Par contre je n'ai le contrôle de rien du tout. J'ai juste l'état de la batterie avec le km disponible mais je ne peut pas mètre en route ou arrêter la charge et encore moins programmer la charge pour les heures creuses. Quelqu'un à t'il tout ce qu'il faut ou tout le monde est dans mon cas?

Comme une Life ? Tu as pourtant une Zen.
fred_bcf
fred_bcf

Messages : 723
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 52
Localisation : Strasbourg

http://www.barchetta-club-france.com

Revenir en haut Aller en bas

My ZE connect/interactive Empty Re: My ZE connect/interactive

Message par TomC le Ven 12 Avr 2013 - 19:35

@aurel a écrit:J'y comprend rien!
Aujourd'hui mon code fonctionne et j'ai accès à My ZE on line. Par contre je n'ai le contrôle de rien du tout. J'ai juste l'état de la batterie avec le km disponible mais je ne peut pas mètre en route ou arrêter la charge et encore moins programmer la charge pour les heures creuses. Quelqu'un à t'il tout ce qu'il faut ou tout le monde est dans mon cas?
Je suis exactement dans le même cas que toi... (et j'ai une Zen)
TomC
TomC

Messages : 4607
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

My ZE connect/interactive Empty Re: My ZE connect/interactive

Message par patrice16 le Ven 21 Juin 2013 - 17:43

bonjour à tous,

Ma zoe INTENS a été livrée mardi dernier et tout va bien sauf que je ne comprend rien au service interactive.
Le "ZE connect" fonctionne, je peux voir l'historique des charges, mais je ne vois pas apparaître le calendrier pour programmer les charges ou la clim!
La concession m'a donné 2 lettres de bienvenue ! avec 2 codes différends !, lors de mon inscription sur le site Renault le 1er code n'a pas marché alors qu'avec le 2eme c'était bon.
J'ai donc accès à ZE CONNECT et RLINK, "mes produits " et j'ai pu voir ce qui était activé, mais je ne vois pas de service " ZE INTERACTIVE".
Est ce que cela à voir avec un 2eme code???

Je vous promet que j'ai essayé de trouver une solution sur le forum, mais ce problème a l'air de concerner surtout les "LIFE".
Bref plus je cherche plus je suis perdu Mad❌x.
Merci à vous.
patrice16
patrice16

Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

My ZE connect/interactive Empty Re: My ZE connect/interactive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum