Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[Résolu] et re charge impossible 5 jours après, de plus en plus rapproché -> Mise à jour des calculateurs

3 participants

Aller en bas

[Résolu] et re charge impossible 5 jours après, de plus en plus rapproché -> Mise à jour des calculateurs Empty [Résolu] et re charge impossible 5 jours après, de plus en plus rapproché -> Mise à jour des calculateurs

Message par Samfurious Ven 12 Jan 2018 - 13:51

salut à tous,

de nouveau hier soir impossible de recharger la petite zozo, alors re test aujourd'hui et la miracle, charge possible, j'appel renault en expliquant que ce weekend impossible de recharger, puis lundi: ho possible, et re problème aujourd'hui.
donc prise de rendez-vous pour la fin du mois, immobilisation deux jours, le véhicule est encore garantie occasion, donc a voir si cela est pris en charge, je croise les doigts!!!!, l'un de vous sait si cela est pris en charge? merci
Samfurious
Samfurious

Messages : 26
Date d'inscription : 05/10/2017
Age : 40
Localisation : villefranche sur saone

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] et re charge impossible 5 jours après, de plus en plus rapproché -> Mise à jour des calculateurs Empty Re: [Résolu] et re charge impossible 5 jours après, de plus en plus rapproché -> Mise à jour des calculateurs

Message par Zizoe Ven 12 Jan 2018 - 14:05

Ça va dépendre si elle charge bien chez Renault...

Zizoe

Messages : 1504
Date d'inscription : 17/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] et re charge impossible 5 jours après, de plus en plus rapproché -> Mise à jour des calculateurs Empty Re: [Résolu] et re charge impossible 5 jours après, de plus en plus rapproché -> Mise à jour des calculateurs

Message par giancoucou Ven 12 Jan 2018 - 14:42

Je vais te dire qu'a 99% quand la voiture affiche "charge impossible" c'est un problème de terre au niveau de ta prise ou borne ! Chez moi j'ai eus se problème pendant plusieurs mois ! j'ai tiré une terre supplémentaire et depuis plus de problème zoé charge à chaque fois alors qu'auparavant c’était très aléatoire !

giancoucou

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 43
Localisation : Louhans

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] et re charge impossible 5 jours après, de plus en plus rapproché -> Mise à jour des calculateurs Empty Charge impossible

Message par Samfurious Ven 12 Jan 2018 - 14:45

Merci pour la réponse!
Donc cela pourrait venir de la prise au tableau dans le garage ?
Sachant que ma maison date de 2014, et que le problème se fait depuis quelques semaines de plus en plus rapproché?
Samfurious
Samfurious

Messages : 26
Date d'inscription : 05/10/2017
Age : 40
Localisation : villefranche sur saone

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] et re charge impossible 5 jours après, de plus en plus rapproché -> Mise à jour des calculateurs Empty PROBLEME DE CHARGE fini... merci renault

Message par Samfurious Dim 4 Fév 2018 - 18:22

salut à tous, merci pour vos messages et votre soutien pour mon problème rencontré autour de ma zoé concernant la charge impossible. j'ai résolu le problème en contactant mon concessionnaire renault villefranche, qui a donc mis à jour l'ensemble des calculateurs de ma zoé, durée 2 jours pour l'intervention, et zéro euro à régler car encore garantie. donc depuis 10 jours, charge du premier coup a tout les coups.... voila voila, à bientôt pour de nouvelles aventures.
Samfurious
Samfurious

Messages : 26
Date d'inscription : 05/10/2017
Age : 40
Localisation : villefranche sur saone

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] et re charge impossible 5 jours après, de plus en plus rapproché -> Mise à jour des calculateurs Empty Re: [Résolu] et re charge impossible 5 jours après, de plus en plus rapproché -> Mise à jour des calculateurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum