-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Futures bornes de recharge dans le pays des 3 frontières

Aller en bas

Futures bornes de recharge dans le pays des 3 frontières Empty Futures bornes de recharge dans le pays des 3 frontières

Message par jb68 Mar 9 Jan 2018 - 23:59

Bonjour,

En recherchant des bornes de recharge dans le sud de l’Alsace qui est très pauvre dans ce domaine contrairement aux pays voisins, j’ai trouvé une information sur le déploiement futur de 20 à 25 bornes dans l’agglomération de Saint-Louis.

Voir le lien suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Petites précisions : les bornes sont prévues pour juin 2018, sur des parkings centre ville, charge normale, E et 2S , tous les opérateurs sont prévus…, cartes bancaires à l’étude, a priori aucune rapide. Une borne est prévue sur le parking du PALMRAIN, le pont qui rejoint l’Allemagne,  j’ai un doute sur sa rentabilité, pas rapide et à l’écart de tout.

Le Leclerc de Saint Louis qui vient d’agrandir son parking et sa station d’essence est toujours en réflexion quant à l’installation de bornes électriques.  Dommage celui de Cernay va bientôt fêter les 10 ans de ses bornes bravo donc!

Voilà en attente de tester.

jb68

Messages : 246
Date d'inscription : 13/10/2017
Age : 70
Localisation : Haut Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Futures bornes de recharge dans le pays des 3 frontières Empty Re: Futures bornes de recharge dans le pays des 3 frontières

Message par jb68 Ven 10 Aoû 2018 - 17:58

Bonjour,

Le réseau de bornes dans l’agglomération de Saint-Louis est fonctionnel.

J'ai essayé quelques bornes avec le badge lié à l’abonnement annuel çà fonctionne bien et on peut les réserver par ce biais. Toutes les infos sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en cas de problème l'assistance est à l'écoute.

Elles sont toutes renseignées sur Chargemap, je fais leurs mises à jour au fil de mes essais.

Vous pouvez aussi me contacter en plan B si vous êtes dans la région  Very Happy .

Je me souviens d'un tableau renseigné suivant les départements que je ne retrouve plus, avis à l'inventeur!

jb68

Messages : 246
Date d'inscription : 13/10/2017
Age : 70
Localisation : Haut Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum