Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Encore un mécontent du service et de la politique commerciale Renault

+9
stef44
ze
olive
Bigfoot
JefRusel
Traction55
jppech
fabien333
RoscoePC
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Encore un mécontent du service et de la politique commerciale Renault - Page 2 Empty Re: Encore un mécontent du service et de la politique commerciale Renault

Message par stef44 Jeu 8 Fév 2018 - 22:59

Il reste la C0/iOn. Plus petite que la Zoé. 4 places. Pleine propriété

stef44

Messages : 4111
Date d'inscription : 07/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Encore un mécontent du service et de la politique commerciale Renault - Page 2 Empty Re: Encore un mécontent du service et de la politique commerciale Renault

Message par Bigfoot Jeu 8 Fév 2018 - 23:02

Et un Twizzy + éventuellement une petite thermique ?
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Encore un mécontent du service et de la politique commerciale Renault - Page 2 Empty Re: Encore un mécontent du service et de la politique commerciale Renault

Message par Phil45 Jeu 8 Fév 2018 - 23:25

Bigfoot a écrit:Et un Twizzy + éventuellement une petite thermique ?
Twizzy, j'ai eu la chance d'essayer pendant 3 jours. C'est super, mais, il faut faire de la ville sinon on se traine un peu, et moi j'ai 10 km de départementale à 90 km/h et 2 km de ville. De plus en hiver, ça va pas etre génial, et pour aller à Orléans (40-45 km) pas possible.
En plus je pense pas que mon épouse soit partante Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai un Scénic pour les plus grand parcours, donc il me faut une petite ....... pas gourmande en énergie, et comme je le disait, je m'étais fais plaisir avec la Zoé, qui était un peu surdimensionné par rapport à mes besoins réels.

J'irai voir quand même la iOn.... peut être que sur un malentendu .....

D'autant plus dommage, que la mairie va installer une borme dans ma ville courant d'année.

Phil45

Messages : 29
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 55
Localisation : Pithiviers

Revenir en haut Aller en bas

Encore un mécontent du service et de la politique commerciale Renault - Page 2 Empty Re: Encore un mécontent du service et de la politique commerciale Renault

Message par RoscoePC Dim 6 Mai 2018 - 20:35

Fallait quand-même que je vous donne les dernières nouvelles:
- retour de Zoé avec l'expert DIAC sans aucun problème. Il ne s'est même pas baissé pour regarder les 2 pneus Michelin EV qui se dégomment. Mes craintes étaient donc totalement infondées, ils ne cherchent pas non plus la petite bête. Comme dirait grand-père, quand c'est bien, il faut le dire!
- la Leaf est bluffante, bien au dessus de la Zoé. Maintenant que la Zoé est dispo en achat intégral, on voit encore mieux qu'elle est surcotée (cf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la Life R75 est plus chère que la Visia N150, on rêve!). Donc si vous avez le budget et l'espace pour caser une Leaf, si la négo chez Renault ne mène à rien, faut pas hésiter une seule seconde.

RoscoePC

Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Encore un mécontent du service et de la politique commerciale Renault - Page 2 Empty Re: Encore un mécontent du service et de la politique commerciale Renault

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum