-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

ZOE Intens arrivée à Metz ce jour

+11
Lopit@l
Dry de dry
cassiopee86
LaurentB
crinblanc33
cinquecento
tonnerre33
stef44
Bigfoot
Cameleon
JefRusel
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ZOE Intens arrivée à Metz ce jour - Page 2 Empty Re: ZOE Intens arrivée à Metz ce jour

Message par tonnerre33 Ven 26 Jan 2018 - 23:10

JefRusel a écrit:Les VE ont encore bien des secrets pour moi

Tout pareil Smile Et oui Auchan c'est pas pour toi car tu n'as pas de chance euu de Q lol! geek

tonnerre33

Messages : 235
Date d'inscription : 06/12/2017

https://www.shih-tzu.fr

Revenir en haut Aller en bas

ZOE Intens arrivée à Metz ce jour - Page 2 Empty Re: ZOE Intens arrivée à Metz ce jour

Message par Thierry77 Ven 26 Jan 2018 - 23:23

"je ne sais pas si je peux le faire avec ma ZOE R 90 limitée à 22 kW."

Si si, tu peux le faire avec ta Zoé R90, c'est elle qui commande ce dont elle a besoin en fonction de ses critères, niveau de charge batterie, température batterie et que sais-je?
pour la borne c'est "qui peut le plus, peut le moins".
Thierry77
Thierry77

Messages : 677
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 71
Localisation : 77123 Noisy sur Ecole

Revenir en haut Aller en bas

ZOE Intens arrivée à Metz ce jour - Page 2 Empty Re: ZOE Intens arrivée à Metz ce jour

Message par RD150 Sam 27 Jan 2018 - 8:19

JefRusel a écrit:Je viens de recevoir un badge Renault Z.E. Pass avec 2 ans d'abonnement "offert" (je pense que je l'ai payé sans le savoir dans le forfait de livraison ...).
ZEPass oui, mais by Bosch ou by Kiwhi ? Parce que ce n'est pas du tout la même chose ... Et tu vas vite t'en rendre compte.
RD150
RD150

Messages : 5966
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 65
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

ZOE Intens arrivée à Metz ce jour - Page 2 Empty Re: ZOE Intens arrivée à Metz ce jour

Message par stef44 Sam 27 Jan 2018 - 12:47

JefRusel a écrit:Pour le moment je n'en ai utilisé aucun mais j'envisageais d'aller essayer la borne AUCHAN avec la carte Z.E PASS pour voir. Cependant, après la discussion enflammée au sujet de l'utilisation des bornes de recharge rapides réservées selon certains aux seuls véhicules capables de les utiliser, je ne sais pas si je peux le faire avec ma ZOE R 90 limitée à 22 kW. Il faudrait que j'aille faire mes courses chez LECLERC. AUCHAN c'est pour les possesseurs de Q90!!
Bien sûr que tu peux, même une i3 ou une hybride le peut. Il faut juste monopoliser la borne le moins longtemps possible. Dès la fin de charge (voire même un peu avant car la "vitesse" de charge ralentit fortement sur la fin) il faut aller libérer la borne pour laisser la place à un autre véhicule.

_________________
Zoé Life Blanc Glacier à fabriquer livrer livrée bounce bounce

stef44

Messages : 4111
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 50
Localisation : Périphérie sud de Nantes

Revenir en haut Aller en bas

ZOE Intens arrivée à Metz ce jour - Page 2 Empty Re: ZOE Intens arrivée à Metz ce jour

Message par JefRusel Mar 20 Nov 2018 - 16:16

Révision des 1 an ce jour pour 88,80 € filtre habitacle compris. Voiture lavée extérieurement et tapis intérieurs nettoyés.

Une particularité, j'ai l'habitude de toujours faire le plein de liquide de lave glace avant de laisser mes voitures pour la révision. Ça me permet de voir l'honnêteté des garages (c'est un peu pervers j'en conviens). Certains ont tentés de me facturer 1 litre de liquide, d'autres m'ont dit "nous avons enlevé la facturation du liquide votre réservoir était plein". Chez Renault, j'ai eu une nouvelle formule "nous vous avons laissé le flacon de liquide de lave glace dans la voiture, votre réservoir étant plein".

JefRusel

Messages : 1177
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 72
Localisation : ERFTSTADT (Allemagne)

Revenir en haut Aller en bas

ZOE Intens arrivée à Metz ce jour - Page 2 Empty Re: ZOE Intens arrivée à Metz ce jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum