Mode de conduite en cours d'activation

Aller en bas

Mode de conduite en cours d'activation Empty Mode de conduite en cours d'activation

Message par ramoucho le Jeu 7 Déc 2017 - 17:42

Coucou,

Je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum.
On vient d'acquérir notre zoe d'occasion. Bien entendu je n'ai pas eu le courrier de bienvenue avec le code d'activation, le commercial ne sachant pas ce que c'était (il est nouveau).
Après appel au numéro trouvé ici, j'ai reçu le code d'activation pour me connecter sur Z.E. Services.

Seulement, sous "mode de conduite", je suis toujours en cours d'activation.

En allant voir sur le Rlink sur la zoe, l'accès au Rlink store est grisé, idem pour la programmation de la recharge.
De plus, l'appli ne détecte pas que la zoé est branchée.

Une idée sur la manière de procéder?

Merci.
ramoucho
ramoucho

Messages : 34
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Athis-Mons

Revenir en haut Aller en bas

Mode de conduite en cours d'activation Empty Re: Mode de conduite en cours d'activation

Message par Cameleon le Ven 8 Déc 2017 - 22:58

De mémoire, c'est à la concession d'activer le service.

_________________
Zoé Intens Blanc Glacier   Cool
Nourrie au XEV100 et au CRD  Basketball
Ma borne à disposition sur chargemap

Acoze: Association des  COnducteurs d'automobiles  Zéro- Emission, http://renault-zoe.forumpro.fr/t4227-presentation-de-l-association-acoze
Association créée par les membres de ce forum Wink
Cameleon
Cameleon
Modérateur

Messages : 7135
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 53
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum