Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Bruit sec à l'arrêt du régulateur + bruit de frottement faible à partir de 70 km/h

+12
RD150
Xneon
TomC
crazyfrog
cinquecento
COAXIAL
Pixel
zit38
Yves
LaurentB
Ze Suisse
ClipperSpirit
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Bruit sec à l'arrêt du régulateur + bruit de frottement faible à partir de 70 km/h - Page 3 Empty Re: Bruit sec à l'arrêt du régulateur + bruit de frottement faible à partir de 70 km/h

Message par Ze Suisse Sam 26 Mai 2018 - 10:31

J’ai aussi un léger grondement autour de 80 km/h, mais seulement en dessous de dix degrés. Depuis le retour des beaux jours, plus rien ! Tiens, bonne idée ce bêtisier de la Zoé Very Happy !...

Ze Suisse

Messages : 4179
Date d'inscription : 13/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bruit sec à l'arrêt du régulateur + bruit de frottement faible à partir de 70 km/h - Page 3 Empty Bruit suspect lors de la mise en veille du régulateur

Message par Poey Lun 28 Oct 2019 - 20:57

Bonsoir à tous ! Ce week-end, j'ai fait mon premier périple en ZOE hors trajets domicile-travail, avec un gentil Pau-Bordeaux. Profitant des loooooongues lignes droites dans le coeur des Landes, j'ai constaté un bruit anormal avec mon régulateur. Quand je mets en veille (bouton "O" sur le volant) le régulateur à une vitesse de "croisière" (au-dessus de 70-80), j'ai un petit coup de frein moteur (normal) mais un bruit sourd de frottements, assez difficile à décrire. Ca ne le fait pas avec un régulateur à faible vitesse, ni quand je désactive le régulateur en appuyant sur la pédale de frein. L'un d'entre vous a-t-il déjà eu le problème ? Merci d'avance et bonne soirée !

Poey

Messages : 18
Date d'inscription : 25/09/2019
Age : 43
Localisation : Poey-de-Lescar (64)

Revenir en haut Aller en bas

Bruit sec à l'arrêt du régulateur + bruit de frottement faible à partir de 70 km/h - Page 3 Empty Re: Bruit sec à l'arrêt du régulateur + bruit de frottement faible à partir de 70 km/h

Message par Perclair Lun 28 Oct 2019 - 21:04

Salut j'ai également observé (entendu:D ) ce bruit désagréable (comme un gros relais qui chute), pour l'éviter il suffit de maintenir le pied en douceur sur l'accélérateur au moment ou tu arrêtes le régulateur !

Perclair

Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2018
Age : 56
Localisation : La Roche sur Yon 85

Revenir en haut Aller en bas

Bruit sec à l'arrêt du régulateur + bruit de frottement faible à partir de 70 km/h - Page 3 Empty Re: Bruit sec à l'arrêt du régulateur + bruit de frottement faible à partir de 70 km/h

Message par Bouboune Mar 29 Oct 2019 - 6:56

Bouboune
Bouboune

Messages : 1001
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 53
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Bruit sec à l'arrêt du régulateur + bruit de frottement faible à partir de 70 km/h - Page 3 Empty Re: Bruit sec à l'arrêt du régulateur + bruit de frottement faible à partir de 70 km/h

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum