Communication impossible avec les services ZE connectés

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Communication impossible avec les services ZE connectés - Page 3 Empty Re: Communication impossible avec les services ZE connectés

Message par lilieco le Ven 8 Déc 2017 - 16:44

L'autonomie semble être revenue ce midi... dernière mise à jour des données le 8 décembre 12h10... à mon avis ça ne va pas durer longtemps, comme la dernière fois....

lilieco

Messages : 29
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 42
Localisation : Normandie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Communication impossible avec les services ZE connectés - Page 3 Empty Re: Communication impossible avec les services ZE connectés

Message par Anthyllide le Jeu 21 Déc 2017 - 13:26

Bonjour Lilieco,

Moi aussi j'ai le même problème que toi. J'ai la voiture depuis octobre et j'ai obtenu des infos que une semaine, après plus rien. Pourtant tout semble OK : Voiture connecté, Z.E. online et Z.E. interractive activés. Je n'ai pas encore essayé de désactiver/activer le mode conduite. J'essaie ça.

Anthyllide

Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 39
Localisation : Savoie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Communication impossible avec les services ZE connectés - Page 3 Empty Re: Communication impossible avec les services ZE connectés

Message par Schumibel le Sam 30 Déc 2017 - 7:55

2000 km et problème de connections du R-LINK, depuis le 28 voiture au garage, la concession ne trouve pas le problème, en plus calculateur de la PAC HS. Donc pas de Zoé minimum jusqu'au 5 janvier.
Je vous conseille d'écrire au PDG de Renault Mr C.G, les réponses valent le coup. prénom.nom@renault.com.
Ce n'ai pas de leur faute

Schumibel

Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Communication impossible avec les services ZE connectés - Page 3 Empty Re: Communication impossible avec les services ZE connectés

Message par fabien333 le Sam 30 Déc 2017 - 16:10

Le rlink de toute façon il est pourri, je te conseil de faire une croix dessus sinon tu vas au delà de grande désillusion. En plus si tu veux perdre ton temps en concession tu peux leur amener, ils vont l'immobiliser et ne rien trouver.

fabien333

Messages : 2316
Date d'inscription : 27/08/2015
Localisation : Bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Communication impossible avec les services ZE connectés - Page 3 Empty Re: Communication impossible avec les services ZE connectés

Message par sebas76 le Jeu 18 Oct 2018 - 9:52

J'ai l'abonnement à mes services connectés (My ZE connect) qui s'est terminé le 10 octobre. Comment je fais pour le réactiver car c'est un service gratuit ?

sebas76

Messages : 601
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 43
Localisation : Dunkerque

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Communication impossible avec les services ZE connectés - Page 3 Empty Re: Communication impossible avec les services ZE connectés

Message par Yvanpasterrible le Jeu 18 Oct 2018 - 18:04

@sebas76 a écrit:J'ai l'abonnement à mes services connectés (My ZE connect) qui s'est terminé le 10 octobre. Comment je fais pour le réactiver car c'est un service gratuit ?

Je me suis retrouvé dans la même situation le 20 septembre.
J'ai appelé le SRC qui m'a expliqué que cette déconnexion était automatique 3 ans après l'achat de la Zoe (11/09/15 pour moi) et qu'il fallait supprimer son ancien compte et en ouvrir un nouveau.
La personne (Sandra Furter) était fort aimable et, à distance, a guidé ma main sur le clavier pour faire la manip (un peu compliquée...) qui a été réglée en ~ 5-10 mn.
Yvanpasterrible
Yvanpasterrible

Messages : 662
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Maisons-Laffitte

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Communication impossible avec les services ZE connectés - Page 3 Empty Re: Communication impossible avec les services ZE connectés

Message par Ke2 le Jeu 18 Oct 2018 - 18:18

@Yvanpasterrible a écrit:J'ai appelé le SRC qui m'a expliqué que cette déconnexion était automatique 3 ans après l'achat de la Zoe (11/09/15 pour moi) et qu'il fallait supprimer son ancien compte et en ouvrir un nouveau.
Fabuleux... Et tout le monde chez Renault trouve ça normal affraid

Ke2

Messages : 4558
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 56
Localisation : Antibes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Communication impossible avec les services ZE connectés - Page 3 Empty Re: Communication impossible avec les services ZE connectés

Message par Yvanpasterrible le Jeu 18 Oct 2018 - 18:48

Il me semble que ce service qui s'appelle My ZE Connect with Navigation et qui est gratuit sur le R-Link store est annoncé avec une durée de 3 ans...
Yvanpasterrible
Yvanpasterrible

Messages : 662
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Maisons-Laffitte

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Communication impossible avec les services ZE connectés - Page 3 Empty Re: Communication impossible avec les services ZE connectés

Message par Zébulon le Jeu 18 Oct 2018 - 19:37

... pour info : NissanConnect sur téléphone est en rade depuis des mois ! nada !
Zébulon
Zébulon

Messages : 5162
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 59
Localisation : Eure

Voir le profil de l'utilisateur http://quidnoviarchi.com

Revenir en haut Aller en bas

Communication impossible avec les services ZE connectés - Page 3 Empty Re: Communication impossible avec les services ZE connectés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum