Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Comment faire ?

3 participants

Aller en bas

Comment faire ? Empty Comment faire ?

Message par nostalgique Mar 24 Oct 2017 - 7:06

Salut la communauté, je devrais sous peu recevoir ma petite Zoe et Proxiserve m'a appelé pour convenir d'installer la Green'Up le 8 novembre. L'opératrice m'a précisé la prise en charge de l'installation "sauf" s"il manque le module prévu ??????????????????
J'ai donc posé la question et elle ne m'a répondu vaguement que si mon tableau électrique ne disposait pas d'un module libre, le technicien en poserait un, facturé directement au cul du véhicule le jour de l'installation.
En regardant mon tableau électrique j'ai vu qu'en effet tous les disjoncteurs en place sont actifs mais à 50€ le disjoncteur Proxiserve, "évaluation vague de l'opératrice", je me demande si d'aller dans mon magasin de bricolage ne serait pas plus économique. Encore faut il savoir quoi acheter et mettre en place avant l'arrivée du technicien.
Si les électriciens du forum peuvent me guider je peux faire des photos au besoin merci ! Very Happy

nostalgique

Messages : 67
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire ? Empty Re: Comment faire ?

Message par MrDiez44 Mar 24 Oct 2017 - 7:25

Je pense qu'elle voulait dire qu'il fallait qu'il reste "une place" de libre dans ton tableau électrique. Le disjoncteur est bien compris dans le forfait Proxiserve.
La seule raison qui peut te faire dépasser le forfait 500 €, c'est une distance trop importante, trop de murs à percer ou l'installation d'une wallbox.
MrDiez44
MrDiez44

Messages : 1763
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 36
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire ? Empty Re: Comment faire ?

Message par Pixel Mar 24 Oct 2017 - 8:02

Plus précisément, il te faut un emplacement libre dans une rangée pour deux modules contigus, soit 36 mm de large.
Si tu n'as pas ces deux emplacement disponibles, Proxiserve te mettra un petit tableau supplémentaire.
Ça coûte moins de 10 € chez Castomerlin mais il faut le poser et le relier au tableau principal.

Exemple

Ça devrait tenir largement dans le forfait Renault de 500 € mais il me semble que Proxiserve ne raisonne pas comme ça.

La prise sera à quelle distance de ton tableau ?
Peux-tu nous envoyer une photo du tableau ?

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33775
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire ? Empty Re: Comment faire ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum