Information pour les propriétaires au sujet du contrat de location
+12
Fred.Leudon
RD150
Pixel
pascal11
bob
Fabien
Zizoe
tdmboy
Cameleon
scarred
max7824
alainrvt
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Information pour les propriétaires au sujet du contrat de location
Je ne comprends que les tableaux !
Bigfoot- Messages : 16670
Bigfoot a écrit:Je ne comprends que les tableaux !
Merome- Messages : 1034
Moi aussi. Et les tableaux en amphi, c'est l'idéal.
Pixel- Administrateur
Oui, par contre dans la limite de 3 mois avant échéance du contrat si je me souvient bien (quand on réalise qu'il faut faire l'ajustement...)Pixel a écrit:Je ne comprends pas. Avec l'ancien contrat, il était possible de changer le kilométrage, sans frais, n'importe quand !
J'avais failli me faire avoir au bout de mes 3 ans (trop tard pour augmenter le kilométrage, donc plus de pénalités), mais heureusement la DIAC avait été souple et a modifié le contrat de 3 ans en contrat de 4 ans, du coup échéance reportée, j'ai pu changer le forfait kilométrique.
Quand on est dans la phase tacite reconduction pour 1 an, je ne sais pas quand on peut ou pas changer le kilométrage (l'ajustement doit être fait dans l'année ?).
Mais du coup avec un contrat sans durée, ce sera plus simple...
Et du coup avantageux si on tombe en dessous des 12500 km mini du contrat originel.
cece74- Messages : 2284
Suite à vos informations, Je viens d'appeler la Diac car mon contrat de type ancien (2014) arrive à la fin des 36 mois à la mi janvier 2018.
Mon interlocutrice m'a d'elle même proposé le nouveau contrat mais après avoir vu que mon forfait de 17 500 km /an à 94€ actuellement passerait à 99 € m'a dit que finalement ne serait pas intéressant pour moi.
Alain dans ton premier message tu mentionnes que le passage de l'ancien au nouveau contrat n'a pas de conséquence sur le prix, non ?
Avec mon contrat ancien au bout des 36 mois (dans quelques jours), va se reconduire de mois en mois mais pas pour un engagement sur un an.
Je vais désormais être libre après mes 36 mois et je pourrais changer quand je veux le forfait comme c'est déjà le cas, sans pénanalité et gratuitement, j'ai bon ?
Mon interlocutrice m'a d'elle même proposé le nouveau contrat mais après avoir vu que mon forfait de 17 500 km /an à 94€ actuellement passerait à 99 € m'a dit que finalement ne serait pas intéressant pour moi.
Alain dans ton premier message tu mentionnes que le passage de l'ancien au nouveau contrat n'a pas de conséquence sur le prix, non ?
Avec mon contrat ancien au bout des 36 mois (dans quelques jours), va se reconduire de mois en mois mais pas pour un engagement sur un an.
Je vais désormais être libre après mes 36 mois et je pourrais changer quand je veux le forfait comme c'est déjà le cas, sans pénanalité et gratuitement, j'ai bon ?
JeanGab- Messages : 354
Page 2 sur 2 • 1, 2