Fin de la prise en charge de l'installation de la Wallbox ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fin de la prise en charge de l'installation de la Wallbox ?

Message par did2000 le 2017-10-12, 16:14

Bonjour,
Mauvaise surprise en fin de processus de commande de ma Zoe Intens (le 07/10) : après avoir finalisé les dernières négociations, le vendeur m'apprend que l'installation de la Wallbox n'est plus prise en charge par Renault !
3 jours après, il me rappelle en annonçant que Renault vient de reproposer l'installation gratuite de la prise Green'Up.
Mais les temps de charge sont annoncés nettement plus longs.
Avez-vous des infos concernant ces atermoiements de Renault sur ces prises de charge ?

did2000

Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 56
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fin de la prise en charge de l'installation de la Wallbox ?

Message par Vince602002 le 2017-10-12, 17:10

Cela serait à mon sens une très mauvaise nouvelle et une erreur commerciale.

Mais bon, la logique des uns...

Vince602002

Messages : 49
Date d'inscription : 01/08/2017
Localisation : Oise

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fin de la prise en charge de l'installation de la Wallbox ?

Message par wiselan80 le 2017-10-12, 20:39

Vu sur le site de renault : " participation pour l'achat et l'installation par Proxiserve sur la base d’un montant maximum de 500 € HT. Offre réservée aux particuliers, valable du 01​/10​/2017 au 30​/11​/2017 dans le réseau Renault participant"
avatar
wiselan80

Messages : 481
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 22
Localisation : 80 et 02

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fin de la prise en charge de l'installation de la Wallbox ?

Message par Feneck91 le 2017-10-13, 04:32

Elle n'est pas prise en charge à 100% mais à hauteur de 500€ normalement.
avatar
Feneck91

Messages : 1067
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 46
Localisation : Essonne (91)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fin de la prise en charge de l'installation de la Wallbox ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum