Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Préconditionnement de la Zoé, ça marche ?

+8
fabien333
Fred.Leudon
stef44
Ze Suisse
sdorven
Feneck91
jch
Bug Danny
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Préconditionnement de la Zoé, ça marche ? - Page 2 Empty Re: Préconditionnement de la Zoé, ça marche ?

Message par Falgor78 Mar 10 Oct 2017 - 18:38

Bonjour à tous
Les fois ou je prévois de me servir de cette fonction j'enlève le mode ECO, je ne sais pas si c'est utile mais ça chauffe bien la voiture.

Falgor78

Messages : 277
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Préconditionnement de la Zoé, ça marche ? - Page 2 Empty Re: Préconditionnement de la Zoé, ça marche ?

Message par sdorven Mar 10 Oct 2017 - 18:59

Moi c’est toujours en ECO et ça chauffe bien aussi
sdorven
sdorven

Messages : 1238
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 48
Localisation : Naoned - 44

Revenir en haut Aller en bas

Préconditionnement de la Zoé, ça marche ? - Page 2 Empty Re: Préconditionnement de la Zoé, ça marche ?

Message par cinquecento Mar 10 Oct 2017 - 20:54

Feneck91 a écrit:J'utilise tous les matins le préconditionnement de la Zoé et je peux dire que je suis un peu déçu...
Je dois mal l'utiliser...

Déjà, ma Zoé n'est pas branchée, est à 60 / 80 % en général mais le préconditionnement se lance correctement (clignotants qui s'allument 2 secondes).
Je lance le préconditionnement avec la télécommande 15 minutes avant de partir mais ça ne dure que 5 minutes et ensuite il faut le relancer 2 ou 3 fois. La plupart du temps, elle n'est pas vraiment chaude...
En plus comme je ne pars jamais à la même heure, difficile de la programmer à l'avance....
Je me renseigne parce que lorsqu'il va faire froid, j'aimerais bien ne pas avoir à gratter le givre...

Elle se règle sur quoi ? Sur la température réglée lorsque l'on a quitté le véhicule ou une température genre 20°C tout le temps ?

dis-moi feneck91, que te dit ta notice? Razz
cinquecento
cinquecento

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : Bordeaux city

Revenir en haut Aller en bas

Préconditionnement de la Zoé, ça marche ? - Page 2 Empty Re: Préconditionnement de la Zoé, ça marche ?

Message par wiselan80 Mar 10 Oct 2017 - 21:02

Moi pareil le weekend dernier 8 degre dehors 5min ont suffit largement 0 bué et chaud dans la voiture .
wiselan80
wiselan80

Messages : 509
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 28
Localisation : 80 et 02

Revenir en haut Aller en bas

Préconditionnement de la Zoé, ça marche ? - Page 2 Empty Re: Préconditionnement de la Zoé, ça marche ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum