Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Modification d'un cro de C zero pour Zoé

5 participants

Aller en bas

Modification d'un cro de C zero pour Zoé Empty Modification d'un cro de C zero pour Zoé

Message par cadaguy Dim 3 Mar 2013 - 12:01

J'ai cette idée dans la t^te: si pas de cro disponible pour un tarif correct, est'il possible de prendre un cro 13 A de chez PSA et de changer la fiche côté voiture par une de type 2 male ?
Je vais voir pour prendre les tarifs d'un cordon chez Peugeot et chez Citroen en 13 A.

Une photo du cro de ma C zero
[url=Modification d'un cro de C zero pour Zoé 00110

Avez vous le tarif d'une fiche type 2 ?
cadaguy
cadaguy

Messages : 559
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 52
Localisation : Haut Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Modification d'un cro de C zero pour Zoé Empty Re: Modification d'un cro de C zero pour Zoé

Message par skider Dim 3 Mar 2013 - 13:13

100 € ht.

Chez David.

Combien paye tu le chargeur de c0 ?
skider
skider

Messages : 1459
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Haguenau

Revenir en haut Aller en bas

Modification d'un cro de C zero pour Zoé Empty Re: Modification d'un cro de C zero pour Zoé

Message par cadaguy Dim 3 Mar 2013 - 13:26

De mémoire dans les 500 € mais à voir car j'ai oublié.
cadaguy
cadaguy

Messages : 559
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 52
Localisation : Haut Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Modification d'un cro de C zero pour Zoé Empty Re: Modification d'un cro de C zero pour Zoé

Message par EVplus Dim 3 Mar 2013 - 15:12

cadaguy a écrit:J'ai cette idée dans la t^te: si pas de cro disponible pour un tarif correct, est'il possible de prendre un cro 13 A de chez PSA et de changer la fiche côté voiture par une de type 2 male ?

Selon mes observations il faut une type 2 female. Ne oubliez pas la restistence correcte entre PP et PE, qui indique la puissance maximale du cable...je crois ce sont 1,5 kOhm pour 16A.

Modification d'un cro de C zero pour Zoé CCU4DS Modification d'un cro de C zero pour Zoé SRJ274 Modification d'un cro de C zero pour Zoé UJFB6G Modification d'un cro de C zero pour Zoé U3E2W3 Modification d'un cro de C zero pour Zoé 7SKAWE Modification d'un cro de C zero pour Zoé P2C8
EVplus
EVplus

Messages : 49
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Modification d'un cro de C zero pour Zoé Empty Re: Modification d'un cro de C zero pour Zoé

Message par Berty Dim 3 Mar 2013 - 16:55

Le CRO de C-Zero coûte 465€

Berty

Messages : 144
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Modification d'un cro de C zero pour Zoé Empty Re: Modification d'un cro de C zero pour Zoé

Message par Davide R Lun 4 Mar 2013 - 14:48

cadaguy a écrit:J'ai cette idée dans la t^te: si pas de cro disponible pour un tarif correct, est'il possible de prendre un cro 13 A de chez PSA et de changer la fiche côté voiture par une de type 2 male ?
Yes, you can do it, but you'll lose warranty. For ZOE you need a Type 2 female connector.
The PSA charger is fixed 13A and manufactured by Panasonic, 465€ is a good price. Beware that 13A on a Schuko can burn some Schuko inlet.
The PP resistor must be 1.5kΩ for 13A.

Davide R

Messages : 231
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 54
Localisation : Caprie (TO) ITALY

http://www.elpa.it

Revenir en haut Aller en bas

Modification d'un cro de C zero pour Zoé Empty Re: Modification d'un cro de C zero pour Zoé

Message par cadaguy Lun 4 Mar 2013 - 17:53

For davideR
Have you a cordon of refill in approximately 13 for renault Zoé? If yes could you gve me a price and disponibilitée? Thank you
cadaguy
cadaguy

Messages : 559
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 52
Localisation : Haut Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Modification d'un cro de C zero pour Zoé Empty Re: Modification d'un cro de C zero pour Zoé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum