-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Essai ZOE au centre ZE et visite en concession.

3 participants

Aller en bas

Essai ZOE au centre ZE et visite en concession. Empty Essai ZOE au centre ZE et visite en concession.

Message par tipiak91 Sam 2 Mar 2013 - 14:11

Il y a une dizaine de jours, j'ai eu l'occasion d'essayer ZOE sur le circuit du centre ZE de Boulogne.

J'en ai pris plein les yeux !

L'essai est forcément bien trop court, mais on peut quand même apprécier ZOE dans son ensemble. L'accélération, le bruit du silence et du ZE voice, le démarrage en côte,...
Bref, cet essai n'a fait que conforter mon envie pressante d'avoir ZOE.
C'était une ZOE Intens noir étoilé. La commerciale ZE m'a même laissé faire pour la mise hors/en charge de la voiture... Very Happy

J'ai même eu l'occasion d'essayer un Twizy. C'est rigolo, on dirait un kart, mais en hiver c'est pas super top... Laughing

J'ai profité d'être à Boulogne Billancourt pour aller voir la commerciale de la concession. Car depuis le coup de fil du service client Renault je n'ai eu aucune nouvelle. Contrairement à ce que m'a dit la dame au bout du fil: "la concession vous recontactera dans 2 ou 3 jours pour le nouveau bon de commande"... 1 mois plus tard, rien... Shocked
Sur place, la commerciale me confirme bien l'évolution de ma ZOE de Life à Zen, et que celle ci se trouve déjà en cours de fabrication... cheers

Je suis bien sur très agréablement surpris, car je me dis que plus vite ZOE est sur la chaîne de montage, plus vite elle sera livrée...

Je profite pour l'informer que le service client Renault m'avais spécifié qu'elle devait me rappeler pour le nouveau bon de commande. Elle est surprise car elle n'avait pas prévu de m'appeler... et ne me fait même pas signer un nouveau bon de commande.

En fait, j'attendais son coup de fil car je souhaitais rajouter la caméra de recul en option (et si en plus cela pouvait passer dans la compensation, pourquoi pas...). Du coup, selon où la voiture se trouve dans le processus de fabrication, le délai peut être plus ou moins rallongé. Du genre 4 à 6 semaines de plus... Shocked
Mais voilà, bonne nouvelle, après renseignement, la commerciale me confirme que la caméra de recul peut être rajoutée sans délai supplémentaire ! cheers

Et pour le coup, à cause de l'option en plus, elle me fait signer un nouveau bon de commande (j'ai toujours l'ancien).

maintenant, il ne reste plus qu'à attendre le 15 avril.... (même si le site my renault me donne des dates différentes (03/04 et 27/04) de livraison)
tipiak91
tipiak91

Messages : 20
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Essai ZOE au centre ZE et visite en concession. Empty Re: Essai ZOE au centre ZE et visite en concession.

Message par cadaguy Sam 2 Mar 2013 - 15:44

Tu as deux dates sur Myrenault ? il n'y a que la date de livraison de la voiture et de la commande.


Dernière édition par cadaguy le Sam 2 Mar 2013 - 16:28, édité 1 fois
cadaguy
cadaguy

Messages : 559
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 52
Localisation : Haut Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Essai ZOE au centre ZE et visite en concession. Empty Re: Essai ZOE au centre ZE et visite en concession.

Message par kevinvidia Sam 2 Mar 2013 - 16:16

Oui bizarre? capture d’écran peut être Wink
kevinvidia
kevinvidia

Messages : 1907
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Treon (28)

Revenir en haut Aller en bas

Essai ZOE au centre ZE et visite en concession. Empty Re: Essai ZOE au centre ZE et visite en concession.

Message par tipiak91 Sam 2 Mar 2013 - 18:32

ah désolé, je me suis mal exprimé. Razz

2 dates différentes de livraison, mais pas en même temps. en 24h d'intervalle la date du 03/04 est passée au 27/04
tipiak91
tipiak91

Messages : 20
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Essai ZOE au centre ZE et visite en concession. Empty Re: Essai ZOE au centre ZE et visite en concession.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum