Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Ma Zoé Black région centre

3 participants

Aller en bas

Ma Zoé  Black région centre Empty Ma Zoé Black région centre

Message par DavidParis Lun 28 Aoû 2017 - 0:00

Voici le 1er retour de ma Zoé commandée en mai prévu en aout et finalement arrivée en juillet.

Depuis j'en ai profité pour aller faire un tour dans les vosges je vous prépare un post séparé pour ce voyage.

Première impression : la Voiture fait l'unanimité dans la famille et c'est un vrai plaisir de la prendre pour aller au taff tous les jours (100km aller/retour)

Perso je suis fan de sa couleur noir :

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

J'aimerais passer sur Proxiserve mais bon beaucoup de choses à redire, le gars installe la Box et me dit au revoir, je lui demande quand même de tester et là bizarre ça fonctionne pas. Le gars me dit que cela vient de mon câble...pas de chance pour lui il fonctionne 1 jour sur 2 depuis 1 mois. Après plusieurs appels il comprend que la bécane aurait besoin d'une mise à jour. Je lui demande s'il n'y a pas de rapport avec la gestion dynamique et là le gars me dit que non puisqu'il ne l'a pas installé car il ne l'a pas reçu. Bizarrement le gars était prêt à partir 10mn avant sans me le dire. Il repassera le lendemain pour faire la maj toujours rien, en fait il s'aperçoit qu'il a inversé la phase et le neutre. Bref il connait rien aux bornes et j'ai des doutes sur son honnêteté.  

La zozo se charge finalement correctement en attendant la gestion dynamique prévu cette semaine.

Ma Zoé  Black région centre 91980420170804153940

1 mois sans borne j'ai du jouer de la borne publique entre Leclerc Auchan et les bornes en Eure et loire avec ma carte Kwiwi (merci à mon département).

DavidParis

Messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ma Zoé  Black région centre Empty Re: Ma Zoé Black région centre

Message par Flo01 Lun 28 Aoû 2017 - 11:36

DavidParis a écrit:Je lui demande s'il n'y a pas de rapport avec la gestion dynamique et là le gars me dit que non puisqu'il ne l'a pas installé car il ne l'a pas reçu.
Qu'est-ce qu'il n'a pas reçu?
Les bornes Hager ont la gestion dynamique intégrée, il n'y a rien à rajouter, il suffit de la brancher et la paramétrer.
Flo01
Flo01

Messages : 3004
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : Ain

http://www.acoze.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma Zoé  Black région centre Empty Re: Ma Zoé Black région centre

Message par DavidParis Lun 28 Aoû 2017 - 14:24

Flo01 a écrit:
Qu'est-ce qu'il n'a pas reçu?
Les bornes Hager ont la gestion dynamique intégrée, il n'y a rien à rajouter, il suffit de la brancher et la paramétrer.

Je pense qu'il n'avait pas le matos (ou les compétences) pour la relier au compteur mais comme le gars est un peu menteur...

DavidParis

Messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ma Zoé  Black région centre Empty Re: Ma Zoé Black région centre

Message par AlainD79 Lun 28 Aoû 2017 - 15:43

J'ai eu beaucoup de chance avec le mien qui est chauffagiste mais c'est lui qui installe toutes les bornes privées.

Bon courage pour la suite de l'installation ...

Alain
AlainD79
AlainD79

Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2017
Age : 63
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Ma Zoé  Black région centre Empty Re: Ma Zoé Black région centre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum