-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Nouvelle Zoé commandée

2 participants

Aller en bas

Nouvelle Zoé commandée Empty Nouvelle Zoé commandée

Message par cake78 Jeu 27 Juil 2017 - 11:27

Bonjour,
J'ai sauté le pas et commandé hier une zoé life gamme 2017 Very Happy ! Cela m'a permis de me débarrasser avantageusement de mon vieux diesel âgé de 12 ans...qui m'a claqué un embrayage il y a quelques jours. Sad (non pas que je le regrette, mais il m'a rendu des années de loyaux services)

Je la recevrai le 11 Août (j'ai pris le modèle passe-partout disponible rapidement, et ça me va très bien!). A l'essai, je n'ai pas vu de différence entre la R75 et la R90 sur les trajets que je compte faire quotidiennement.

Installation de la Green'up dans quelques jours, offerte par Renault.

Le but de ce post est de chaleureusement remercier la communauté des contributeurs à ce forum pour les détails précieux qu'ils ont partagé et qui m'ont énormément aidé dans mon choix (mûrement réfléchi depuis plusieurs mois, car le concept du VE me plaît beaucoup)!!! Comme je l'ai souvent lu par ici, j'en savais nettement plus que le vendeur (et pourtant il s'y connaissait quand même un peu).

Ah, si, il me vient une question: que pensez-vous des contrats d'entretien tout compris? Le vendeur m'a parlé d'un contrat à 1400€ pour 48 mois... ça me paraît assez prohibitif, non? Suspect
Merci encore à tout le monde!

cake78

Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 45
Localisation : Hautes-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Zoé commandée Empty Re: Nouvelle Zoé commandée

Message par cello Jeu 27 Juil 2017 - 18:35

Bonjour cake78,

Bienvenue.
Oui le prix ne semble pas très cohérent. L'entretien annuel de la ZOE c'est plutôt 70 euros voir 100 € avec le fibre de la clim.
Et à 3 ans, il y a la batterie 12V à changer.

Même en ajoutant la garantie 48 mois (2 inclus + contrat losange), cela ne fait pas ce montant.

Attendons d'autres pro du forum.


cello

Messages : 87
Date d'inscription : 19/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum