Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Borne Schneider EV-Link ... quel badge ?

3 participants

Aller en bas

Borne Schneider EV-Link ... quel badge ? Empty Borne Schneider EV-Link ... quel badge ?

Message par alexwou74 Mer 26 Juil 2017 - 20:36

Bonjour à tous,

Schneider electric Alpes situé dans la zone d'activités Alpespace à Francin (Savoie) met à disposition une borne 22 kW en libre accès.... sauf qu'il faut un badge pour libérer l'accès aux prises et lancer la charge.

J'ai tenté avec mon badge Chargemap mais ça ne l'a pas pris (clignotement rouge lorsque que j'ai passé mon badge)... quelqu'un a déjà utilisé une borne Schneider comme celle ci ?

Les quelques commentaires sur Chargemap font référence au même souci... J'ai pourtant déjà vu deux Nissan branchées dessus et la borne est bien fonctionnelle (led vertes allumées).

https://fr.chargemap.com/se-alpes.html

Bonne soirée

alexwou74

Messages : 92
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 36
Localisation : Aix-les-bains

Revenir en haut Aller en bas

Borne Schneider EV-Link ... quel badge ? Empty Re: Borne Schneider EV-Link ... quel badge ?

Message par alainrvt Jeu 27 Juil 2017 - 8:10

Essaie avec Freshmile !
alainrvt
alainrvt

Messages : 6719
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Wasselonne - Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Borne Schneider EV-Link ... quel badge ? Empty Re: Borne Schneider EV-Link ... quel badge ?

Message par jch Jeu 27 Juil 2017 - 8:40

Il y a la même à Grenoble, je ne sais pas qui la gère mais c'est gratuit et s'ouvre avec n'importe quel badge. Je passerai faire un crochet la prochaine fois que je passe à Chapareillan ou Pontcharra pour tester ma panoplie de badge. Je n'ai pas de chargemap, freshmile.

https://chargemap.com/pont-barage-edf-de-st-egreve.html

_________________
Zoe Intens ZE22 84 000 km SOH : 86 %, zoe ZE40. 64 000 km SOH : 93 %  Zoe Intens ZE50 violet option CCS 93 000 km

jch
Modérateur

Messages : 5204
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 52
Localisation : Le Touvet 38660

Revenir en haut Aller en bas

Borne Schneider EV-Link ... quel badge ? Empty Re: Borne Schneider EV-Link ... quel badge ?

Message par alexwou74 Jeu 27 Juil 2017 - 18:06

Bon apparement l'identification RFID aurait été désactivée hier après midi. La borne est géré par schneider electric (c'est pas une blague), je bosse dans cette entreprise mais c'est un comble peu de personne n'a vraiment l'air de savoir comment cela fonctionne, pour preuve ils ont découvert hier qu'il fallait un badge RFID pour ouvrir la trappe. Bref

Je verrai demain matin, mais en fin de poste quand je suis passé mon badge ne réagissait effectivement plus sur la borne, les trappes n'étaient pas contre pas libre pour autant.

Pour info, une seconde borne devrait être installé à 500m d'ici la fin d'année mais je ne sais pas si elle sera gérer également par schneider. L'entreprise loue actuellement des locaux neufs juste à coté de SEALPES et il y aura donc une borne d'installée d'ici peu.

alexwou74

Messages : 92
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 36
Localisation : Aix-les-bains

Revenir en haut Aller en bas

Borne Schneider EV-Link ... quel badge ? Empty Re: Borne Schneider EV-Link ... quel badge ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum