Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Attention ! Nouvelle Zoé Zen 2017 perd des accessoires

+2
Bug Danny
MARCOLOGNO
6 participants

Aller en bas

Attention ! Nouvelle Zoé Zen 2017 perd des accessoires  Empty Attention ! Nouvelle Zoé Zen 2017 perd des accessoires

Message par MARCOLOGNO Ven 9 Juin 2017 - 18:03

Bonjour,

j'ai déjà posté un texte sur le forum y a un mois environ pour dire qu'il n'y avait pas sur la nouvelle ZOE ZEN 2017 les 6HP son "arkamys" comme cela l'était sur le modèle 2014 que j'ai - c'était en série -- maintenant ce n'est que sur la INTENS
Bref
Mais je viens de m'apercevoir hélas trop tard après les 15 jours de rétractation après signature de mon contrat -- le conseiller RENAULT a omis ou éludé le point que sur la nouvelle ZOE ZEN :
> allumage auto des phares
> allumage auto des essuies glace
> détecteur arrière de recul
CEST FINI  ce n'est plus en SERIE comme en 2014 mais en option !!  sauf qu'il n'a pas été précis lors de mon achat -- je lui ai fait totalement confiance comme j'avais déjà ce modèle etc etc  -- c'est 1 mois plus tard qu'en lisant le nouveau manuel 2017 avec les catégories LIFE / ZEN / INTENS  que j'ai vu sur le descriptif que les "points noirs" indiquants les fonctions, options et autres n'y étaient plus
il faut prendre maintenant le PACK CITY !! sauf que si on ne vous le dit pas .....
Enfin voilà après coup de fil, le commercial ne veut rien savoir, dit que c'est ma parole contre la sienne bla bal bla
Bien sûr que si il avait été plus explicite sur ce point qui n'en ai pas des moindres (et pour cause c'est qd même la seule différence) il aurait dû m'en avertir  -- mais non il m'a dit juste que cela n'était qu'un "détail" que ces fonctionnalités, on pouvait s'en passer.....
Oui certes mais à ce moment là : tout n'est que détail !!!! sans blague   bref en plus avec un ton un peu hautain
Après avec eu le chef du réseau, j'ai pu obtenir le détecteur arrière de recul à leur frais !!!!  bon les essuies glace auto pas trop grave mais bon qd même l'allumage auto des phares c'était bien !!!!
Bon j'ai une LOA encore de 3 ans et pas la suite je verrais bien avec le nouveau garage point par point en détail tout ce qui est en OPTION et ou en SERIE pour ne plus me faire avoir

MARCOLOGNO

Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Nouvelle Zoé Zen 2017 perd des accessoires  Empty Re: Attention ! Nouvelle Zoé Zen 2017 perd des accessoires

Message par Bug Danny Ven 9 Juin 2017 - 18:22

En lisant le titre, j'ai cru qu'elle perdait des pièces. Non, c'est juste des options.
C'est pour ça que je désire conserver la mienne (achetée) en faisant juste un update de la batterie vers celle de 41kW


Dernière édition par Bug Danny le Sam 10 Juin 2017 - 8:59, édité 1 fois
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Nouvelle Zoé Zen 2017 perd des accessoires  Empty Re: Attention ! Nouvelle Zoé Zen 2017 perd des accessoires

Message par jch Ven 9 Juin 2017 - 20:52

elle a beaucoup perdu avec la nouvelle mouture.
Il est trop tard pour le rajouter à la commande en cours? Quand j'ai commandé, j'ai pu encore la modifier pendant 3 semaines.

Ils peuvent aussi la garder pour eux, ils la vendront sans aucune difficulté et reconfigurer une autre en cours qui est encore modifiable.

La mienne était une intens basique dont la commande était déjà lancée par la concession avant même que je songe à remplacer la mienne, j'ai fait rajouter la couleur rouge, la caméra de recul.

_________________
Zoe Intens ZE22 84 000 km SOH : 86 %, zoe ZE40. 64 000 km SOH : 93 %  Zoe Intens ZE50 violet option CCS 93 000 km

jch
Modérateur

Messages : 5205
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 52
Localisation : Le Touvet 38660

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Nouvelle Zoé Zen 2017 perd des accessoires  Empty easy pack

Message par MARCOLOGNO Sam 10 Juin 2017 - 7:48

jch a écrit:elle a beaucoup perdu avec la nouvelle mouture.
Il est trop tard pour le rajouter à la commande en cours? Quand j'ai commandé, j'ai pu encore la modifier pendant 3 semaines.

Ils peuvent aussi la garder pour eux, ils la vendront sans aucune difficulté et reconfigurer une autre en cours qui est encore modifiable.

La mienne était une intens basique dont la commande était déjà lancée par la concession avant même que je songe à remplacer la mienne, j'ai fait rajouter la couleur rouge, la caméra de recul.



>>>> le vendeur m'a dit qu'une fois les 15 jours de rétractation passé c'était trop tard et que leur système était verrouillé
il m'a m^me donné le numéro de châssis de la nouvelle voiture
je lui ai dit que je trouvais bizarre que le 07 JUIN déjà la voiture était en construction pour une livraison prévue vers le 25 aout !!
bref
il me dit comme c'est une ZOE ZEN çà sera difficile à revendre car la plupart des gens prennent que des LIFE ou INTENS
Jai eu juste quand même à titre commercial le radar de recul à leur frais !! OUF

MARCOLOGNO

Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Nouvelle Zoé Zen 2017 perd des accessoires  Empty Re: Attention ! Nouvelle Zoé Zen 2017 perd des accessoires

Message par cassiopee86 Sam 10 Juin 2017 - 8:37

Tu devrais ouvrir un dossier de réclamation au service client (le numéro traine quelque part sur le forum) en indiquant que tu es très content de ta voiture, ce qui est nécessairement le cas quand on recommande la même, mais en pointant du doigt le défaut de conseil de ton vendeur. Ton vendeur n'a plus la main sur la commande, mais tout devrait rester possible tant qu'elle n'est pas immatriculée...
cassiopee86
cassiopee86

Messages : 1779
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Nouvelle Zoé Zen 2017 perd des accessoires  Empty Re: Attention ! Nouvelle Zoé Zen 2017 perd des accessoires

Message par jch Sam 10 Juin 2017 - 8:49

j'ai commandé le 1er avril, elle était modifiable jusqu'au 27 avril pour une fabrication vers la fin mai et livraison au 15 juin. Finalement, elle a été fabriquée plus tôt que prévu.

Comme je savais ce que je voulais, j'ai tout défini à la commande et n'ai rien modifié.

Certes, il y a le délai de rétractation mais il y a un délai où c'est modifiable et je l'ai eût sur chaque voiture que j'ai commandé et pas que chez Renault.

_________________
Zoe Intens ZE22 84 000 km SOH : 86 %, zoe ZE40. 64 000 km SOH : 93 %  Zoe Intens ZE50 violet option CCS 93 000 km

jch
Modérateur

Messages : 5205
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 52
Localisation : Le Touvet 38660

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Nouvelle Zoé Zen 2017 perd des accessoires  Empty Re: Attention ! Nouvelle Zoé Zen 2017 perd des accessoires

Message par Damien Coupin Ven 2 Nov 2018 - 16:35

Tu dois déposer une réclamation c'est simple

Damien Coupin

Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Nouvelle Zoé Zen 2017 perd des accessoires  Empty Re: Attention ! Nouvelle Zoé Zen 2017 perd des accessoires

Message par Pixel Ven 2 Nov 2018 - 18:57

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Hem... le message auquel tu réponds est du 10 juin 2017. Very Happy
Et Marcologno n'est pas venu sur le forum depuis le 30 juin 2017.

Depuis, la Zoé a encore perdu pas mal de "pièces" et ce n'est sans doute pas fini ! Evil or Very Mad

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33858
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Nouvelle Zoé Zen 2017 perd des accessoires  Empty Re: Attention ! Nouvelle Zoé Zen 2017 perd des accessoires

Message par Damien Coupin Dim 4 Nov 2018 - 9:13

Very Happy j'ai pas fait attention à la date, Merci quand même

Damien Coupin

Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Nouvelle Zoé Zen 2017 perd des accessoires  Empty Re: Attention ! Nouvelle Zoé Zen 2017 perd des accessoires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum