Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Bornes Tesla Destination Charger et Zoé possible ?

4 participants

Aller en bas

tesla - Bornes Tesla Destination Charger et Zoé possible ? Empty Bornes Tesla Destination Charger et Zoé possible ?

Message par Webarobase Mer 7 Juin 2017 - 19:07

Bonsoir à tous,

Je planifie ma première escapade en dehors de la France et plus précisément à San Sebastian..
J'ai reperé une borne sympathique ici

tesla - Bornes Tesla Destination Charger et Zoé possible ? Captur19

Gratuite mais c'est une borne Tesla Destination Charger 22 kW Type 2 du coup possible de brancher ma zoé ya pas besoin de badge sur ce type de borne ?
Car sinon ya bien Ibil Card mais impossible de faire en ligne et galère de prendre en station puis de s'inscrire en ligne sans numéro d'identité espagnol..

Merci pour votre aide
Webarobase
Webarobase

Messages : 152
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 41
Localisation : Biganos 33

Revenir en haut Aller en bas

tesla - Bornes Tesla Destination Charger et Zoé possible ? Empty Re: Bornes Tesla Destination Charger et Zoé possible ?

Message par chrisnord Mar 13 Juin 2017 - 23:35

Il me semble que les bornes Tesla ne sont pas compatibles avec la Zoé

chrisnord

Messages : 1345
Date d'inscription : 13/12/2014
Localisation : Boulogne sur mer

Revenir en haut Aller en bas

tesla - Bornes Tesla Destination Charger et Zoé possible ? Empty Re: Bornes Tesla Destination Charger et Zoé possible ?

Message par TomC Mar 13 Juin 2017 - 23:48

Attention, bien souvent, les bornes Tesla 22 kW placées près des superchargers ne fonctionnent qu'avec des Tesla.
Il n'est pas indispensable de donner un n° d'identité espagnol pour s'inscrire sur Ibil et obtenir la carte. Je crois que j'ai donné un n° bidon et j'ai reçu ma carte sans problème après m'être inscrit sur leur site.
TomC
TomC

Messages : 5156
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

tesla - Bornes Tesla Destination Charger et Zoé possible ? Empty Re: Bornes Tesla Destination Charger et Zoé possible ?

Message par scarred Mer 14 Juin 2017 - 8:34

La charge à destination est souvent seulement pour les Tesla, sauf si l'hôte a décidé d'ouvrir une des bornes à tous les VE.
Dans ce cas Tesla a fourni une borne compatible VE et X bornes réservées Tesla.
Normalement la différence est au niveau de l'affichage/pancarte ; elle est rouge pour les bornes Tesla et blanche pour les bornes tous VE.

Aussi bien vérifier qu'il ne faut pas être client/consommateur pour pouvoir jouir de la charge ; logiquement dans le cas présent (centre commercial) ça semble ouvert au public.
scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

tesla - Bornes Tesla Destination Charger et Zoé possible ? Empty Re: Bornes Tesla Destination Charger et Zoé possible ?

Message par Webarobase Mer 14 Juin 2017 - 21:24

Bon merci à tous ! Tomc comment tu as fais car moi j'ai mis numéro bidon j'ai trouvé un numéro espagnol puis je suis arrivé sur la page de paiement j'ai réglé et message d'erreur bizarre Sad
Webarobase
Webarobase

Messages : 152
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 41
Localisation : Biganos 33

Revenir en haut Aller en bas

tesla - Bornes Tesla Destination Charger et Zoé possible ? Empty Re: Bornes Tesla Destination Charger et Zoé possible ?

Message par TomC Mer 14 Juin 2017 - 21:42

J'avoue que je ne me souviens pas bien, car cela fait près de deux ans que j'ai pris leur carte, et en fait j'avais mis mon n° de sécurité sociale.... Mais quelques jours après m'être inscrit, j'ai bien reçu la carte.
TomC
TomC

Messages : 5156
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

tesla - Bornes Tesla Destination Charger et Zoé possible ? Empty Re: Bornes Tesla Destination Charger et Zoé possible ?

Message par Webarobase Mer 14 Juin 2017 - 21:51

Ah le numéro de sécurité tiens pas bête jai pas testé ! ! Merci je vais tenter lol
Webarobase
Webarobase

Messages : 152
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 41
Localisation : Biganos 33

Revenir en haut Aller en bas

tesla - Bornes Tesla Destination Charger et Zoé possible ? Empty Re: Bornes Tesla Destination Charger et Zoé possible ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum