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Message par haffem Mer 19 Juil 2017 - 17:32

"On n'arrête pas le progrès"
le virage vers l'électrique est en route, c'est indéniable ; même si le pire scénario, la disparition de Tesla, venait à se réaliser, les constructeurs historiques gagneraient quelques années, mais pas plus.

J'aime bien l'exemple du passage à la photographie numérique, nous en sommes au même point, les lobby liés au voitures thermiques et pétroliers le savent pertinemment. Ils vont juste tondre encore un maximum de moutons en traînant des pieds, mais ils savent que pour eux les meilleures années de tonte grâce aux carburants fossiles sont derrière eux.

Et puis, nous avons encore tellement besoin du pétrole pour énormément d'autres applications, qu'il est suicidaire de continuer à le gaspiller pour se déplacer sur route.

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Message par Léonard Mer 19 Juil 2017 - 17:37

Pixel a écrit:Oui, enfin, il y a quand même un changement technologique qui n'a pas été choisi par les gens, c'est le nucléaire.
C'est de Gaulle qui l'a décidé et imposé (et personnellement, je l'en félicite).
Ce n'est pas une exception. C'est un choix technologique qui était à la main d'une administration... Et donc c'est un choix cohérent fait sur des données objectives. Pour remettre en cause un tel choix, il faut changer les données du problème.

Pixel a écrit:Donc, si un ou des gouvernements prennent le taureau par les cornes et disent (comme Hulot) : "objectif 2040, interdiction totale de la commercialisation des véhicules à pétrole", ça peut marcher aussi.
À condition que les véhicules hybrides soient aussi considérés comme des véhicules à pétrole, bien sûr.
On est dans un autre type de choix. J'ai suivi le développement de l'informatique. Je ne sais pas combien d'articles j'ai lu dans les journaux informatiques, disant, tel entreprise à développé une nouvelle technologie, c'est prometteur, cela fonctionne bien, çà devrait être le choix du futur ... Sauf que çà n'a pas marché. Et çà n'a pas marché parce que les gens ne comprenaient pas pourquoi ils devaient payer plus cher (nettement) pour un gain pas suffisant à leurs yeux. Surtout que les prix de la technologie mature baissaient et que le progrès technologique faisait que la technologie mature permettait un meilleur rendement coût-efficacité.

On est sur un autre type de choix, ce ne sont pas des choix raisonnés où on choisit en fonction d'un certain nombres de données objectives décidées en avance. On est sur des choix proposés par du marketing ou les utilisateurs choisiront entre ce qu'ils ont dans le porte-monnaie et la "gratification" d'image qu'ils vont en retirer. Si tu dresse le cahier des charges objectif de tes besoins de déplacements, à moins que tu fasse partie d'une très petite minorité qui fait des choix vraiment basés sur leurs besoins, tu es sûrement avec des écarts relativement importants entre tes besoins et la réalité. Et cela doit être le cas pour 95% des gens. Avec environ 60% des gens qui ne roulent pas avec les véhicules qu'ils ont envie, mais avec ceux qui répondent le mieux possible à l'adéquation entre ce qu'ils voudraient et ce que leurs moyens leur permettent...

Bref, les donneurs d'ordres doivent choisir entre divers postes de dépenses. Ceux qui déploient les technologies se retrouvent coincés entre ce que leur technologie leur permet et les réalités financières et technologiques. Et pour finir, il y a le fait que l'on achète ou pas des VE. Si on veut changer les choses, c'est le levier le plus efficace pour agir : il faut faire en sorte qu'un maximum de personnes comprennent que les VE actuels répondent bien à leurs besoins. Et cela alors que les gens du marketing leurs vendent du rêve ... Or, le rêve va virer au cauchemar.

Elon Musk est un entrepreneur, un entrepreneur qui a une vision d'avenir, mais il doit rendre des comptes à ses actionnaires sur l'agent qu'ils mettent à sa disposition. Bref, s'il ne vend pas de Tesla sur un marché, il n'a pas besoin d'installer une usine pour alimenter ce marché

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Message par scarred Mer 19 Juil 2017 - 23:39

Léonard a écrit:
On est sur un autre type de choix ...

Et bien non, ce n'est pas un autre type de choix, de sortir du pétrole pour la locomotion quotidienne est une obligation :
- écologique
- économique
- stratégique

Le VE est le sommet de l'iceberg visible de la transition énergétique car, tout le monde a, ou a eu ou aura besoin d'un véhicule pour se déplacer, même en taxi pour celui qui n'en possède pas ou en blabla car ...
La voiture ça parle, et les choix forts que certains pays font déjà le prouve.
Hulot a fait du français, on change très lentement ; Merkel attend dans l'ombre, les fourbes allemands jouent double jeu.
Dans l'opinion ça se joue là maintenant dans les 6 mois, surtout avec la model 3 qui arrive, après viendra la maturation dans les esprits et la bascule vers 2020.
Je viens de changer de site/client pour mon job, la population est différente, plus jeune, résultat : de voir une TMS sur le parking, ça a fait le tour du site, tout le monde veut monter dedans ! J'aurai une model 3 ce serait pareil !

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Message par scarred Mer 19 Juil 2017 - 23:49

Mario a écrit:Je ne suis pas d'accord la clé ce n'est pas l'Allemagne, on à pas besoin de les attendre, au contraire pour une fois qu'on à peut être un peu d'avance sur eux, il faudrait pousser notre avantage, et s'il ne veulent pas y aller ou traîner des pieds tant pis pour eux, ils vont le payer très cher.
Mais je ne pense pas que ce soit le cas. Ils veulent juste gagner un peu de temps pour préparer leur offensive, ne soyons pas dupe et surtout ne les attendons pas.

Le truc c'est que Hulot attend (2040 c'est une blague à moins qu'il entende 2040 fin des VT occasions, et ça fera bien longtemps que les VT neuf n'existeront plus des catalogues), voilà l'erreur et la clé c'est bien l'allemagne au vu de leur volume de vente, quand les moutons en Audi, Bmw et VW verront les pubs VE allemands en 2020, ils se précipiterons sur cette nouveauté qui pour nous existe depuis 2013 !




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Message par Léonard Mer 19 Juil 2017 - 23:53

scarred a écrit:
Léonard a écrit:
On est sur un autre type de choix ...

Et bien non, ce n'est pas un autre type de choix, de sortir du pétrole pour la locomotion quotidienne est une obligation :
- écologique
- économique
- stratégique

Le VE est le sommet de l'iceberg visible de la transition énergétique car, tout le monde a, ou a eu ou aura besoin d'un véhicule pour se déplacer, même en taxi pour celui qui n'en possède pas ou en blabla car ...
La voiture ça parle, et les choix forts que certains pays font déjà le prouve.
Hulot a fait du français, on change très lentement ; Merkel attend dans l'ombre, les fourbes allemands jouent double jeu.
Dans l'opinion ça se joue là maintenant dans les 6 mois, surtout avec la model 3 qui arrive, après viendra la maturation dans les esprits et la bascule vers 2020.
Je viens de changer de site/client pour mon job, la population est différente, plus jeune, résultat : de voir une TMS sur le parking, ça a fait le tour du site, tout le monde veut monter dedans ! J'aurai une model 3 ce serait pareil !


... Rolling Eyes

On est sur un autre type de choix. Les gens quand ils achètent une nouvelle voiture ... et bien, comment le dire poliment ... "ils s'en foutent de toutes ces considérations" D'accord, pas tous. Fais l'effort de discuter avec des gens autour de toi, regarde les commentaires sur les articles des médias sur la voiture. La plupart des mesures pour limiter la part du diesel sont impopulaires. Il faut donc, pour un gouvernement, les imposer en douceur.

Tout le monde veut voir ta voiture, impecc... Et il y en a combien qui vont en acheter une ... Car c'est là la vraie question.

Il y a les choix faits par des gens payés pour faire le bon choix, qui se basent sur des études, sur des données objectives définies à l'avance. Est-ce ainsi que les gens autour de toi font pour acheter leur futur véhicule ? Sérieusement ? Si on ne prend pas en compte la réalité, on n'avancera à rien, la réalité c'est que les gens veulent la voiture la moins chère possible et qui corresponde le plus à ce qu'ils rêvent comme voiture... Et, pour la majorité des gens, ce ne sont pas des VE.

Si les décisions d'achats se faisaient sur des critères objectifs, Renault devrait vendre plus de Zoés que de Clios ... On connait tous la réalité des chiffres. Or, pour l'usage qu'ils en font, au moins 40% des possesseurs de clio auraient intérêt à acheter une zoé. Je parle d'intérêt financier, pécunier, calculable. Or, cette bascule n'a pas encore eu lieu. Il y a trop de freins à l'achat d'un VE, et ce frein se situe dans la tête des gens

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Message par scarred Jeu 20 Juil 2017 - 0:06

oui dans la tête des gens, l'inertie est immense mais ça va vite basculer, suffit justement de la volonté politique et pas d'une projection sur 2040 !
tu ouvres un débat grand public sur les grands médias en quelques temps les rumeurs seront annihilées :

- faut doubler le parc nucléaire
- un VE ça n'a pas d'autonomie
- on ne peut pas voyager avec
- c'est cher

tout ça va être balayé, il n'y a que les idiots qui s'accrocheront à la Trumperie (elle était facile) !

Tout est dans le ressenti, quelqu'un qui monte dans une Zoé, est vite séduit par exemple, les petits ruisseaux font les grandes rivières et le VT va vite partir aux oubliettes ; on en reparle une fois la model 3 en Europe Wink



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Message par Léonard Jeu 20 Juil 2017 - 0:08

La volonté politique ne fait pas tout. Les résistances sont fortes, surtout que l'on touche à quelque chose de primordial pour pas mal de gens

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Message par scarred Jeu 20 Juil 2017 - 0:27

toi, moi et tous les autres conducteurs VE sont des vecteurs d'exemple, ça cogite même dans la tête d'inconnus ... et certains se disent, s'ils le font pourquoi pas moi !
je fais un nouveau parcours pour aller bosser, résultat de nouvelles personnes et bien plus voient une Model S rouler, rien que cela interpelle ! ce qui manque c'est la visibilité des autres VE, la Ioniq, la Golf, le Soul trop commune avec les VT, va falloir attendre les nouveaux modèles européens. Tout le monde voit des zoé maintenant et ça accentue aussi la boule de neige, qui peut très vite grossir.
La pompe est amorcée, à part une guerre ; la messe est dite ; rien qu'en 2018 toutes les LLD et LOA zoé seront à écouler par Renault, il y aura encore des offres commerciales, ça alimentera le marché occasions et multipliera les VE sur les routes.
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Message par Feneck91 Jeu 20 Juil 2017 - 2:01

D'accord sur un point Scarred, avec les retours des LOA / LLD et la sortie de la R90 les anciens modèles vont chuter et faire de nouveaux acheteurs : 2 ans que je traîne ici en bavant devant vos Zoé : trop chères pour une deuxième voiture (j'en ai pas acheté un autre modèle non plus), aujourd'hui avoir une Q210 Zen de 3 ans / 21000 km / jantes alu + carte mains libres + caméra de recul pour 7800€ et bien j'ai sauté le pas, et je ne vais pas être le seul, tant pis pour l'autonomie 300km.
Par contre en en parlant autour de moi je peux te dire que la majorité des gens n'y sont pas du tout prêt ! J'ai posté quelques sujets la dessus.
Encore aujourd'hui je regardais les magazines de voitures, il n'y avait pas grand chose comme article sur les VE, par contre sur Les Porche, Ferrari, Audi, Mercedes et BMW y'en avait a foison.
Pour faire disparaître le VT il va falloir non pas augmenter l'autonomie mais recharger plus vite : la Zoé fait 300 bornes ? Si tu en a 600 à faire, Les 4h00 de charge ca te plombe un moyenne !
Et que dire des camions, camping car, véhicules de chantiers ? Ils ne sont pas prêt de passer à l'électrique...

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Message par alainrvt Jeu 20 Juil 2017 - 9:37

+1 feneck91, et surtout ce qui fera augmenter le nombre de VE, c'est le nombre de STATIONS de recharge disponibles ! Voire un article sur l'Angleterre, pilotée par la Reine, svp, pour forcer les stations actuelles à pétrole à fournir plusieurs bornes rapides de recharge ( D'ailleurs TOTAL s'y est engagé , mais pour quelle année ?). Il faut faire comme TESLA, c'est le seul, hormis le prix de son véhicule, qui a tout compris pour que ça progresse. Bien entendu, les férus comme nous, on sait très bien que 90% des recharges s'effectuent à la maison, mais le commun des mortels résidant en "barres" d'immeubles : il veut une station pour se recharger. Tant qu'en France, nous ne comprendrons pas cela : on pédalera "dans la choucroute" !
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Message par saelle83 Jeu 20 Juil 2017 - 9:52

+1 Alainrvt, j'ai plein de monde autour de moi que ce soit au boulot ou dans mes relations qui seraient fortement intéressé par le VE et surtout depuis que je leur montre le mien qui nous satisfait pleinement à la maison.
Mais le frein le plus important pour eux est la recharge, qui pour certains habitant en appartements ne peuvent pas y avoir accès comme moi qui suis en maison et pour d'autres c'est l'attente lors des recharges ainsi que le manque de possibilité de le faire.
Si chaque station service disposait d'au moins 1 prise ce serait déjà un pas... après devoir rester 1h30 dans une station service.... pas rentable pour eux pour 1 VE alors qu'ils peuvent passer 50/100 véhicules à l'heure en VT.
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Message par Zal'M Jeu 20 Juil 2017 - 9:55

scarred a écrit:toi, moi et tous les autres conducteurs VE sont des vecteurs d'exemple, ça cogite même dans la tête d'inconnus ... et certains se disent, s'ils le font  pourquoi pas moi !

Je roule en Zoé, mon frère en Leaf... mes parents regardent pour s'acheter une dacia, alors qu'ils ne font jamais plus de 100km par jour... on a du louper quelque chose Embarassed
Ce n'est pas encore fait, mais il va falloir être pédagogue, par rapport à leurs (vieux) amis qui ventent le côté rustique (robuste) de Dacia. Suspect
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Message par alainrvt Jeu 20 Juil 2017 - 10:16

Le français , pour le faire changer d'avis : le toucher sur le porte-monnaie ! Rolling Eyes Voire ce qui s'est passé avec le diesel !
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Message par scarred Jeu 20 Juil 2017 - 10:52

Zal'M a écrit:
scarred a écrit:toi, moi et tous les autres conducteurs VE sont des vecteurs d'exemple, ça cogite même dans la tête d'inconnus ... et certains se disent, s'ils le font  pourquoi pas moi !

Je roule en Zoé, mon frère en Leaf... mes parents regardent pour s'acheter une dacia, alors qu'ils ne font jamais plus de 100km par jour... on a du louper quelque chose Embarassed
Ce n'est pas encore fait, mais il va falloir être pédagogue, par rapport à leurs (vieux) amis qui ventent le côté rustique (robuste) de Dacia. Suspect

Juste une question de génération et d'ouverture d'esprit, file ton VE à tes parents une semaine, et ils changeront d'avis.
Quand tu leur expliqueras que le pétrole tue leurs petits enfants, ça les fera peut-être cogiter en plus !
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Message par scarred Jeu 20 Juil 2017 - 10:54

Feneck91 a écrit:
Et que dire des camions, camping car, véhicules de chantiers ? Ils ne sont pas prêt de passer à l'électrique...
C'est pour cela qu'il faut commencer par les voitures, que le pétrole soient encore 'utile' pour les poids lourds ou engins de chantier, certes mais il existe déjà des livraisons camion en VE ...

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Message par scarred Jeu 20 Juil 2017 - 10:59

saelle83 a écrit:+1 Alainrvt, j'ai plein de monde autour de moi que ce soit au boulot ou dans mes relations qui seraient fortement intéressé par le VE et surtout depuis que je leur montre le mien qui nous satisfait pleinement à la maison.
Mais le frein le plus important pour eux est la recharge, qui pour certains habitant en appartements ne peuvent pas y avoir accès comme moi qui suis en maison et pour d'autres c'est l'attente lors des recharges ainsi que le manque de possibilité de le faire.
Si chaque station service disposait d'au moins 1 prise ce serait déjà un pas... après devoir rester 1h30 dans une station service.... pas rentable pour eux pour 1 VE alors qu'ils peuvent passer 50/100 véhicules à l'heure en VT.

Ok tu me parles de ceux en appartement mais autour de toi personne n'a de maison particulière ?
Aussi ceux en appartement n'utilisent pas forcément un véhicule pour faire de nombreux km par jour, quand le gars calculera son nombre de recharge hebdo à 1 ou 2 et qui verra qu'il a tout de même le choix, bornes rapides ou accélérée ou autre, il verra que c'est jouable déjà !
La loi sur les parkings collectifs est sortie, certains ont un appartement avec parking ouvert ou fermé, et dans les 2 cas une borne ou prise c'est faisable ; les mentalités évolue, le prochain choc psychologique ce sera la model 3 ; que nous voudrions déjà tous voir en Europe pour enfin impulser le changement et la bascule pour 2020.


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Message par scarred Jeu 20 Juil 2017 - 11:01

Feneck91 a écrit:
Encore aujourd'hui je regardais les magazines de voitures, il n'y avait pas grand chose comme article sur les VE, par contre sur Les Porche, Ferrari, Audi, Mercedes et BMW y'en avait a foison.
.

Normal ils payent des pubs pour leur lobbying, Tesla fait du buzz sur le web, c'est un autre couloir que les jeunes générations (<30 ans) préfèrent Wink
Quand tu diras à ton entourage qu'il faut vivre avec son temps et qu'il est déjà ringard de rouler en dinosaure, ils commenceront à se poser des questions ...
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Message par saelle83 Jeu 20 Juil 2017 - 15:17

scarred a écrit:Ok tu me parles de ceux en appartement mais autour de toi personne n'a de maison particulière ?
Aussi ceux en appartement n'utilisent pas forcément un véhicule pour faire de nombreux km par jour, quand le gars calculera son nombre de recharge hebdo à 1 ou 2 et qui verra qu'il a tout de même le choix, bornes rapides ou accélérée ou autre, il verra que c'est jouable déjà !
La loi sur les parkings collectifs est sortie, certains ont un appartement avec parking ouvert ou fermé, et dans les 2 cas une borne ou prise c'est faisable ; les mentalités évolue, le prochain choc psychologique ce sera la model 3 ; que nous voudrions déjà tous voir en Europe pour enfin impulser le changement et la bascule pour 2020.
Si mais ce n'est pas moi qu'il faut convaincre, je suis déjà convaincu car je roule déjà en VE et, j'attends avec impatience plus d'infos sur le model 3 pour voir avec madame  si on ne précomande pas la M3 pour quand nous aurons fini la LOA sur la zozo dans 3 ans
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Message par scarred Jeu 20 Juil 2017 - 16:04

tu as les arguments pour les convaincre Wink
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Message par Feneck91 Jeu 20 Juil 2017 - 16:12

Vous parlez de la Tesla ? Qui peut se payer une voiture a 70000€ ?
Et encore à ce prix c'est le début de gamme...

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Message par scarred Jeu 20 Juil 2017 - 16:23

Nous parlons des VE 300 km comme Zoé
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Message par Foly-vi Jeu 20 Juil 2017 - 16:46

Un des meilleurs moyens pour changer la mentalité d'un sceptique a été donné par Scarred.
Lui laisser le volant.
À ce jeu là, plus d'un sceptique en est ressorti tout électrisé et démoralisé de remonter dans sa propre voiture.
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Message par saelle83 Jeu 20 Juil 2017 - 16:50

Tout a fait scarred, nous parlons des VE type Zoé 300km réels suffisent pour 95% des trajets effectués et cela ne coûte pas 70K€.
Beaucoup de personnes à qui j'ai présenté la voiture et à qui je dis régulièrement être pleinement satisfait sont encore trop réticents point de vue recharge.Trop peu de points de recharge type "station service" ou super charger tesla et trop long à charger. Pourtant ce n'est pas faute de leur montrer tous les jours que c'et un faux argument car perso soit je recharge le soir chez moi (il faut avoir une prise à la maison) soit souvent je recharge en allant au cinéma (bon ok j 'y vais 1 fois par semaine Smile ) et en 1h30 ma zozo est chargée.
Donc même si l on croise de plus en plus de zoé, on risque d"être prochainement en manque de station de recharge pour satisfaire un marché qui j'ose l'espérer ne fera que croître exponentiellement.
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Message par TontonPatrix Jeu 20 Juil 2017 - 18:53

scarred a écrit:La loi sur les parkings collectifs est sortie, certains ont un appartement avec parking ouvert ou fermé, et dans les 2 cas une borne ou prise c'est faisable ; les mentalités évolue, le prochain choc psychologique ce sera la model 3 ; que nous voudrions déjà tous voir en Europe pour enfin impulser le changement et la bascule pour 2020.
+ 1 Exclamation

Le "droit à la prise" rentre dans les moeurs, et il y a des opérateurs comme ZE Plug qui ont des approches futées en équipant les immeubles comme les câblo-opérateurs ont posé la fibre. La recharge en appartement n'est plus un obstacle insurmontable...
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Message par Feneck91 Jeu 20 Juil 2017 - 19:49

Le M3 je pensais que c'était un modèle Tesla, j'ai pas encore tout le jargon...
Petite chose qui va dans votre sens : je suis prestataire chez T****s (pour ne pas les citer). Sachant que je vais avoir une zozo, je demandé à mon chef s'il est possible de changer de parking. En effet, il y a deux parkings qui ne communiquent pas, dont un comprenant 2 chargeurs permettant de charger 4 VE simultanément. Il me répond, "je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème"...
Il en parle donc aux services généraux et là, fin de non recevoir : "vous comprenez, s'il y a à chaque fois des cas particuliers ça nous donne du travail..." : ben oui t'es là pour bosser conasse, sinon tu fais autre chose, tu fais plombier...
Du coup, vexé, il a rencontré une personne plus haut placé, à revoir en septembre, la personne lui a dit : on verra si on peut le changer de parking, sinon de toute façon on sera certainement obligé d'installer des bornes dans ce parking aussi, la législation va nous l'imposer.

Je pense qu'il parlait de cette loi.

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Message par Pixel Jeu 20 Juil 2017 - 20:14

Feneck91 a écrit:Le M3 je pensais que c'était un modèle Tesla, j'ai pas encore tout le jargon...
Pas du tout !
La M3, c'est une BMW !

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