-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Nantes] ZOE ZE40 Intens rouge de sdorven

+28
Feneck91
bob
Bigfoot
Ryan
scarred
TomC
Gwladys
ze
wiselan80
winrun
stef44
RD150
DavidParis
sas13
Flo01
Mario
Lafouine26
LaurentB
AlainD79
ej
sayunarushima
Bug Danny
Pixel
Enzo
Gîte du Val d'Andé
Florinette
alainrvt
sdorven
32 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[Nantes] ZOE ZE40 Intens rouge de sdorven - Page 5 Empty Re: [Nantes] ZOE ZE40 Intens rouge de sdorven

Message par Gîte du Val d'Andé Jeu 22 Juin 2017 - 13:40

scarred a écrit:
sdorven a écrit:
scarred a écrit:tu fais quoi là ? pipi sans charge  Laughing

Laughing on n'a plus le droit de s'arrêter sans charger avec un VE ? Laughing

Tu déchargeais avec madame Razz

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Wink Wink

Gîte du Val d'Andé

Messages : 347
Date d'inscription : 29/03/2017

http://www.location-gite-chambre-d-hote-le-val-d-ande-normandie.

Revenir en haut Aller en bas

[Nantes] ZOE ZE40 Intens rouge de sdorven - Page 5 Empty Re: [Nantes] ZOE ZE40 Intens rouge de sdorven

Message par sdorven Jeu 22 Juin 2017 - 14:53

scarred a écrit:
sdorven a écrit:
scarred a écrit:tu fais quoi là ? pipi sans charge  Laughing

Laughing on n'a plus le droit de s'arrêter sans charger avec un VE ? Laughing

Tu déchargeais avec madame Razz

Il n'y a pas de "madame" comme tu dis. Wink
Donc n'imagine rien de salace pendant cette petite pause photo pour "Zoe en vadrouille" Cool
sdorven
sdorven

Messages : 1238
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 48
Localisation : Naoned - 44

Revenir en haut Aller en bas

[Nantes] ZOE ZE40 Intens rouge de sdorven - Page 5 Empty Re: [Nantes] ZOE ZE40 Intens rouge de sdorven

Message par sdorven Jeu 22 Juin 2017 - 14:55

DavidParis a écrit:
sdorven a écrit:
En ce moment ça charge en 22 kW gratuitement à la borne de la gare de Thaon les Vosges. Si seulement il pouvait y avoir plus d'initiatives de ce genre Smile

Ca m'intéresse car j'ai de la famille à Thaon et mes parents habitent à quelques KM, c'est une borne "communale" , quel type de carte as tu utilisé ?

Je vais commencer à étudier si je peux faire Orléans-Vosges avec la future ZOE...

En effet, actuellement aucune carte. Tu branches et hop ça démarre de suite. Vraiment efficace.
Orléans Vosges est largement faisable, puisque je fais cette semaine l'aller-retour Nantes-Vosges Smile
sdorven
sdorven

Messages : 1238
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 48
Localisation : Naoned - 44

Revenir en haut Aller en bas

[Nantes] ZOE ZE40 Intens rouge de sdorven - Page 5 Empty Re: [Nantes] ZOE ZE40 Intens rouge de sdorven

Message par scarred Jeu 22 Juin 2017 - 15:08

sdorven a écrit:
Il n'y a pas de "madame" comme tu dis. Wink
Donc n'imagine rien de salace pendant cette petite pause photo pour "Zoe en vadrouille" Cool

Je n'imagine rien, c'était juste pour blaguer !
scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Nantes] ZOE ZE40 Intens rouge de sdorven - Page 5 Empty Re: [Nantes] ZOE ZE40 Intens rouge de sdorven

Message par DavidParis Jeu 22 Juin 2017 - 17:12

Merci pour les infos,
je viens de voir qu'il y en avait aussi à Charmes et Vincey ça peux me dépanner, reste à voir le trajet complet pour y arriver.
Orleans-> Troyes-> Langres->Epinal c'est ce que je fais quand je prends l'autoroute A5 mais je peux aussi remonter sur Paris pour taper la nationale 4, à voir où j'ai le plus de chance de pouvoir recharger entre les 2.

DavidParis

Messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Nantes] ZOE ZE40 Intens rouge de sdorven - Page 5 Empty Re: [Nantes] ZOE ZE40 Intens rouge de sdorven

Message par sdorven Jeu 22 Juin 2017 - 17:36

Je te conseillerais de rouler "au plus court". La N4 ne me semble pas trop une bonne idée.

Je pense que si tu t'arrêtes à Troyes pour recharger jusque 95%, tu peux faire ton trajet Orléans Épinal en deux parties (il y a environ 400km au total via Sens Troyes Bologne Vittel).

Ça devrait te faire un voyage d'environ 8 heures pour être large.
sdorven
sdorven

Messages : 1238
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 48
Localisation : Naoned - 44

Revenir en haut Aller en bas

[Nantes] ZOE ZE40 Intens rouge de sdorven - Page 5 Empty Re: [Nantes] ZOE ZE40 Intens rouge de sdorven

Message par sdorven Ven 23 Juin 2017 - 9:20

Bien rentré hier soir à minuit de mon périple en Lorraine. Le petit plus sur le dernier bout de trajet, c'est qu'on peut arriver proche de la batterie vide, au moins, on sait que sa propre borne rechargera sagement pendant la nuit Cool

Dans les jours qui viennent, je vous ferai un petit topo de cet aller-retour, avec quelques photos (faut que je floute mes plaques paraît-il Razz ).

En tout cas, en quelques mots, moi ce que je retiens, c'est que la Zoe peut tout à fait permettre de faire un grand voyage, du moment qu'on s'y prépare. Et on m'avait tellement dit qu'elle n'était pas super confortable que je m'attendais à le ressentir. Et bien franchement, c'est tout l'inverse. Le silence de fonctionnement, lorsqu'on roule pendant des heures, ça fatigue beaucoup moins. Et la tenue de route est très satisfaisante, même sur petites routes chaotiques (j'ai traversé la Sologne). Le centre de gravité doit être assez bas, je pense, ça aide.
Niveau amortissement, c'est 100 fois mieux que la Wind Laughing
sdorven
sdorven

Messages : 1238
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 48
Localisation : Naoned - 44

Revenir en haut Aller en bas

[Nantes] ZOE ZE40 Intens rouge de sdorven - Page 5 Empty Re: [Nantes] ZOE ZE40 Intens rouge de sdorven

Message par AlainD79 Ven 23 Juin 2017 - 15:22

Super et vivement ton petit récit de voyage en photos. Very Happy
En tout cas, super intéressant ton ressenti sur le confort de la Zoe car je viens de voir sur automobile magazine que le confort était moyen avec la dureté des sièges avant et inconfortable avec les sièges arrières. En plus, ils annoncent qu'elle ne peut pas faire plus de 266 km voire moins selon conditions. geek  geek  geek

Alain
AlainD79
AlainD79

Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2017
Age : 63
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

[Nantes] ZOE ZE40 Intens rouge de sdorven - Page 5 Empty Re: [Nantes] ZOE ZE40 Intens rouge de sdorven

Message par sdorven Sam 24 Juin 2017 - 13:19

Voilà donc mon petit récit de ces 3 journées. Préparez vous à un peu de lecture Laughing
sdorven
sdorven

Messages : 1238
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 48
Localisation : Naoned - 44

Revenir en haut Aller en bas

[Nantes] ZOE ZE40 Intens rouge de sdorven - Page 5 Empty Re: [Nantes] ZOE ZE40 Intens rouge de sdorven

Message par sdorven Lun 26 Juin 2017 - 21:08

Petit aller-retour à la plage aujourd'hui. J'oscille entre 13 et 14 kWh/100, suivant que je mets la clim ou non, que je roule à 110 ou non sur les portions autorisées.

J'ai été charger un peu à Auchan ce matin, tester mon badge Z.E. Pass. Nickel ça marche impecc.

Vers la côte j'en ai profité pour ajouter plein d'infos sur ChargeMap au sujet des nouvelles bornes du réseau Sydego.

La borne de La Bernerie en Retz, à 40m de la plage, j'ai comme un gros doute : n'y aura-t-il pas tout le temps du stationnement sauvage ? Heureusement, le bureau de police est juste à côté, donc... c'est un bon plan pour aller à la plage et recharger en bronzant Cool
sdorven
sdorven

Messages : 1238
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 48
Localisation : Naoned - 44

Revenir en haut Aller en bas

[Nantes] ZOE ZE40 Intens rouge de sdorven - Page 5 Empty Re: [Nantes] ZOE ZE40 Intens rouge de sdorven

Message par DavidParis Lun 26 Juin 2017 - 21:43

Le pass ZE tu ne peux le commander que lorsque tu as reçu ta zoe pas avant ?

DavidParis

Messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Nantes] ZOE ZE40 Intens rouge de sdorven - Page 5 Empty Re: [Nantes] ZOE ZE40 Intens rouge de sdorven

Message par sdorven Lun 26 Juin 2017 - 23:02

DavidParis a écrit:Le pass ZE tu ne peux le commander que lorsque tu as reçu ta zoe pas avant ?

Oui j'ai trouvé ça complètement stupide, de ne pas avoir le badge livré avec la voiture. Rolling Eyes
sdorven
sdorven

Messages : 1238
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 48
Localisation : Naoned - 44

Revenir en haut Aller en bas

[Nantes] ZOE ZE40 Intens rouge de sdorven - Page 5 Empty Re: [Nantes] ZOE ZE40 Intens rouge de sdorven

Message par AlainD79 Mar 27 Juin 2017 - 5:53

Mon PassZE, je l'ai commandé et reçu avant la réception mais comme le dit sdorven, moi aussi j'aurais préféré à la livraison.

Alain

AlainD79
AlainD79

Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2017
Age : 63
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

[Nantes] ZOE ZE40 Intens rouge de sdorven - Page 5 Empty Re: [Nantes] ZOE ZE40 Intens rouge de sdorven

Message par sdorven Mar 27 Juin 2017 - 8:55

sas13 a écrit:C'est une borne Hager, mais pas tout à fait le même boitier que la mienne, mais c'est les mêmes cartes électroniques à l'intérieur disposées différemment.
Je vois, sur la photo du haut, que tu n'a pas le TIC de branché, ni le jour/nuit (c'est le bornier vert de droite sur la photo du haut, sous l'étiquette -KO (les bornes de gauche 50 & 51 pour le J/N, les bornes de droite 53 & 54 pour le TIC). On voit bien qu'il n'y a aucun câble de branché sur ces bornes.
Le commutateur (au dessus de -KO) est bien sur 32A, et l'interrupteur qui est à sa gauche est sur la position jour. Donc c'est de la charge immédiate, en 32A
Pour la bobine à émission, située dans ton tableau électrique, c'est le deuxième câble qui arrive dans ta box qui est utilisé (en fait un seul fil est utilisé, le marron, le neutre étant certainement pris dans ton tableau électrique, d'ou le fil bleu non raccordé)

Si tu veux ajouter le contrôle par TIC, c'est assez simple à rajouter (et sans risque), à deux conditions:

tu dois pouvoir tirer un câble double paire blindées de ton compteur à ta box (ça se trouve facilement sur internet ou chez un fournisseur de câbles électroniques)
tu dois avoir un compteur électrique électronique (cad pas les vieux compteurs avec une roue qui tourne à travers une vitre)
Si ces deux conditions sont réunies, c'est assez simple à câbler
Tu relie, avec ton cable double paire blindé, les bornes i1 et i2 situées à la base de ton compteur EDF (il y a un capot amovible pour y accéder, c'est les bornes de droite), aux bornes 53 et 54 de la carte de la photo du haut, bornier vert en bas à droite (c'est les deux bornes les plus à droite). Il n'y a pas de polarité, donc l'ordre des fils n'a pas d'importance (seul impératif, que ce soit les deux mêmes fils au départ et à l'arrivée! Very Happy )

Le gars de Proxiserve vient de passer. Apparemment il n'y aurait pas de jus sur le câble "secondaire", celui où il y a un marron et un bleu. Il me dit qu'il a pu casser lorsqu'ils l'ont mis en place, comme c'était très serré et qu'il avait fallu tirer pas mal dessus.

On va donc reprendre rdv, il va revenir avec un de ses collègues, et ouvrir de nouveau le sol pour repasser un câble.

Dans tous les cas, il me dit que c'est ce câble-là qui permet le passage des informations de puissance et de HC/HP. Est-ce vrai ? Ou alors n'ose-t-il pas avouer qu'il faut encore passer un troisième câble (qu'ils auraient tout bêtement oublié) ?
sdorven
sdorven

Messages : 1238
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 48
Localisation : Naoned - 44

Revenir en haut Aller en bas

[Nantes] ZOE ZE40 Intens rouge de sdorven - Page 5 Empty Re: [Nantes] ZOE ZE40 Intens rouge de sdorven

Message par sdorven Jeu 29 Juin 2017 - 16:53

Bon je vois que personne n'a de commentaire à faire Razz

Sinon aujourd'hui, comme mes beaux-parents séjournent quelques jours chez nous, je les ai emmené faire une petite balade à Penerf, dans le sud est du Morbihan.

Zoe chargée à bloc ce matin avec 319km d'autonomie indiquée. On a roulé au total 225km dont presque 90% sur la 4 voies à 106km/h au régulateur.
Au retour à la maison, il me reste 17% et 49km d'autonomie.
Ce qui nous fait une conso moyenne de 15,1kWh/100. On a un peu mis la clim mais pas trop vu qu'il ne faisait pas trop trop chaud.

Mon beau-père une fois rentré et posé dans le salon : "mais tu ne la mets pas en charge ?" Cool
Je lui ai répondu "elle chargera pendant la nuit, avec 49km d'autonomie on devrait avoir assez pour aller au centre-ville dîner ce soir" Laughing

Un petit souvenir de la balade :

[Nantes] ZOE ZE40 Intens rouge de sdorven - Page 5 Img_3910
sdorven
sdorven

Messages : 1238
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 48
Localisation : Naoned - 44

Revenir en haut Aller en bas

[Nantes] ZOE ZE40 Intens rouge de sdorven - Page 5 Empty Re: [Nantes] ZOE ZE40 Intens rouge de sdorven

Message par DavidParis Jeu 29 Juin 2017 - 16:57

Dans 10 ans on rigolera des 300km d'autonomie (et je parle pas des 150 d'il y a peu)

DavidParis

Messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Nantes] ZOE ZE40 Intens rouge de sdorven - Page 5 Empty Re: [Nantes] ZOE ZE40 Intens rouge de sdorven

Message par wiselan80 Jeu 29 Juin 2017 - 17:19

Salut belle photo Very Happy ! Moi petit periple de 500km aller retour demain aussi Very Happy
C'est apaisant cette photo Razz
wiselan80
wiselan80

Messages : 509
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 28
Localisation : 80 et 02

Revenir en haut Aller en bas

[Nantes] ZOE ZE40 Intens rouge de sdorven - Page 5 Empty Re: [Nantes] ZOE ZE40 Intens rouge de sdorven

Message par AlainD79 Jeu 29 Juin 2017 - 17:23

Ouf avec Proxiserve ce n'est pas toujours facile mais heureusement qu'ils ont trouvés ton problème. S'ils doivent repasser des fils, vérifie bien ce qu'ils ont fait.

Belle sortie malgré un temps un peu capricieux en ce moment et j'aime bien la remarque de ton beau-père Very Happy Very Happy Very Happy

Alain
AlainD79
AlainD79

Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2017
Age : 63
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

[Nantes] ZOE ZE40 Intens rouge de sdorven - Page 5 Empty Re: [Nantes] ZOE ZE40 Intens rouge de sdorven

Message par Pixel Jeu 29 Juin 2017 - 18:18

sdorven a écrit:Le gars de Proxiserve vient de passer. Apparemment il n'y aurait pas de jus sur le câble "secondaire", celui où il y a un marron et un bleu. Il me dit qu'il a pu casser lorsqu'ils l'ont mis en place, comme c'était très serré et qu'il avait fallu tirer pas mal dessus.

On va donc reprendre rdv, il va revenir avec un de ses collègues, et ouvrir de nouveau le sol pour repasser un câble.

Dans tous les cas, il me dit que c'est ce câble-là qui permet le passage des informations de puissance et de HC/HP. Est-ce vrai ? Ou alors n'ose-t-il pas avouer qu'il faut encore passer un troisième câble (qu'ils auraient tout bêtement oublié) ?
sdorven a écrit:Bon je vois que personne n'a de commentaire à faire Razz

Pour une fois que je n'en fais pas... Rolling Eyes Razz

Apparemment, en plus du câble de puissance, Proxiserve a juste passé un câble deux fils dont un seul utilisé pour la bobine MNx.
Et qui, de surcroît, serait coupé !

Ce câble est nécessaire pour la bobine mais il te faut, en plus :
- soit un câble 2 fils torsadés blindés pour la TIC
- soit un câble 2 fils pour le contact HC/HP.

Dans le second cas, ce câble peut être regroupé avec celui de la bobine MNX.
Il faut passer un 4G1,5 à la place du 2 x 1,5 qui y est déjà.

Mais bon, s'il a déjà fallu tirer fort au point de péter le câble, ça ne va pas être du gâteau.
Si je comprends bien, ils t'ont passé une gaine trop petite !!!

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33775
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

[Nantes] ZOE ZE40 Intens rouge de sdorven - Page 5 Empty Re: [Nantes] ZOE ZE40 Intens rouge de sdorven

Message par sdorven Jeu 29 Juin 2017 - 18:35

C'est une gaine déjà existante qui était très serrée apparemment. Vu qu'ils n'ont pas trouvé la gaine principale (entre le travail initial du maçon et celui de l'électricien, je me suis toujours demandé lequel des deux avait été le plus sagouin). On paye aujourd'hui les pots cassés de ce travail de cochon Rolling Eyes

Note que je ne comprends toujours pas pourquoi on ne prend pas l'info TIC qui vient par le câble de puissance principal. Car si je ne dis pas de bêtises, l'information TIC circule dans le courant en provenance du compteur, quelque soit l'endroit où l'on se trouve.
sdorven
sdorven

Messages : 1238
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 48
Localisation : Naoned - 44

Revenir en haut Aller en bas

[Nantes] ZOE ZE40 Intens rouge de sdorven - Page 5 Empty Re: [Nantes] ZOE ZE40 Intens rouge de sdorven

Message par Pixel Jeu 29 Juin 2017 - 19:00

sdorven a écrit:Note que je ne comprends toujours pas pourquoi on ne prend pas l'info TIC qui vient par le câble de puissance principal. Car si je ne dis pas de bêtises, l'information TIC circule dans le courant en provenance du compteur, quelque soit l'endroit où l'on se trouve.
Oui, tu as raison mais pour extraire cette information il faut un appareil qui s'appelle "simulateur de téléinfo".
Et ce n'est pas donné. Chez Hager, il s'appelle XEV304 et vaut plus de 200 €.
Un câble sera moins cher s'il ne faut pas démolir ta maison pour le passer ! Very Happy

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33775
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

[Nantes] ZOE ZE40 Intens rouge de sdorven - Page 5 Empty Re: [Nantes] ZOE ZE40 Intens rouge de sdorven

Message par sdorven Ven 30 Juin 2017 - 14:42

[Nantes] ZOE ZE40 Intens rouge de sdorven - Page 5 Fullsi27

Ce midi au parking Feydeau en centre-ville de Nantes, une petite sœur de Zoe est venue se garer à côté Cool

C'était une ZE40 Life avec des petits schtroumpfs fixés sur le haut du tableau de bord. Je me demande s'il s'agit de quelqu'un qui parcourt le forum Very Happy


Dernière édition par sdorven le Ven 30 Juin 2017 - 17:24, édité 1 fois (Raison : Il n'y a pas de R-Link sur une Life, c'est juste le tableau de bord :))
sdorven
sdorven

Messages : 1238
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 48
Localisation : Naoned - 44

Revenir en haut Aller en bas

[Nantes] ZOE ZE40 Intens rouge de sdorven - Page 5 Empty Re: [Nantes] ZOE ZE40 Intens rouge de sdorven

Message par AlainD79 Ven 30 Juin 2017 - 17:22

En regardant les deux je préfère la tienne sdorven et en plus j'en ai croisé une rouge cette après-midi et il a répondu à mon coup de phare en agitant la main.
En plus, j'ai recroisé, ce midi au resto, l'acheteur du lundi soir avec livraison ensemble où nous avions parlés un peu de nos chois et je lui ai parlé de l'Acoze qu'il ne connait pas. Nous avons aussi beaucoup parlé de nos premiers tours de roues de nos Zoe. Ensuite échange de nos coordonnées et nous constatons que nous sommes pas loin chacun.

Alain

AlainD79
AlainD79

Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2017
Age : 63
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

[Nantes] ZOE ZE40 Intens rouge de sdorven - Page 5 Empty Re: [Nantes] ZOE ZE40 Intens rouge de sdorven

Message par sdorven Ven 7 Juil 2017 - 22:06

[Nantes] ZOE ZE40 Intens rouge de sdorven - Page 5 Img_4210

Un petit coucou depuis un petit confetti français sur lequel malheureusement aucun VE ne circule hormis quelques voiturettes de golf (et encore)...

Pendant ce temps Zoe dort sagement à la maison, elle a même repris 1% et 3 km d'autonomie depuis que nous sommes partis Laughing

sdorven
sdorven

Messages : 1238
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 48
Localisation : Naoned - 44

Revenir en haut Aller en bas

[Nantes] ZOE ZE40 Intens rouge de sdorven - Page 5 Empty Re: [Nantes] ZOE ZE40 Intens rouge de sdorven

Message par sdorven Dim 30 Juil 2017 - 9:29

Après 15 jours d'utilisation je la mets enfin à recharger hier soir en prévision d'une escapade dans le Golfe du Morbihan tout à l'heure.
Je vais voir si j'arrive à faire l'aller-retour plus les petits trajets localement.

La charge et l'autonomie indiquée ce matin :

[Nantes] ZOE ZE40 Intens rouge de sdorven - Page 5 Img_4610
sdorven
sdorven

Messages : 1238
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 48
Localisation : Naoned - 44

Revenir en haut Aller en bas

[Nantes] ZOE ZE40 Intens rouge de sdorven - Page 5 Empty Re: [Nantes] ZOE ZE40 Intens rouge de sdorven

Message par Bigfoot Dim 30 Juil 2017 - 9:34

Tu voulais dire d'inutilisation ?
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Nantes] ZOE ZE40 Intens rouge de sdorven - Page 5 Empty Re: [Nantes] ZOE ZE40 Intens rouge de sdorven

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum