chatyenezn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

chatyenezn

Message par chatyenzen le Dim 14 Mai 2017 - 14:55

Nouvelle venue sur votre forum, de la région nord-Franche-Comté,
J'ai commandé une Zoé 2017 Zen le 27 mars 2017 qui aurait dû arriver avant le 6 mai et toujours en attente d'une hypothétique livraison dont le concessionnaire de Belfort n'a pas voulu me redonner une date pour ne pas attiser la déception.
Ils ont malgré tout fait le geste de m'appeler pour me dire que suite à ce gros gros retard ils allaient faire une demande en mon nom auprès de Renault France pour un dédommagement.
J'ai trouvé cela sympa de leur part d'avoir pris les devant comme ça.
Armée de ma seule patience, on va attendre encore quelque temps pour avoir le plaisir de rouler en Zoé.

chatyenzen

Messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: chatyenezn

Message par Teirhy le Dim 14 Mai 2017 - 16:36

bienvenue, en effet il y a plusieurs retards, à cause de contrôles qualités supplémentaire, de rappels technique et plus récemment de virus informatique qui touche l'usine de production.
courage, elle finira bien par arriver Wink
avatar
Teirhy

Messages : 3633
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 36
Localisation : Ancien 77/93, nouveau 33/40

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: chatyenezn

Message par wiselan80 le Dim 14 Mai 2017 - 20:37

Bonjour bienvenue et courage pour l'attente Smile
avatar
wiselan80

Messages : 419
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 22
Localisation : 80 et 02

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: chatyenezn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum