Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Fin de LLD... je dois rendre ma Zozo :(

3 participants

Aller en bas

Fin de LLD... je dois rendre ma Zozo :(  Empty Fin de LLD... je dois rendre ma Zozo :(

Message par Cigale13 Dim 7 Mai 2017 - 12:27

Hé oui, déjà 3 ans et je dois la rendre fin juin  Sad .

J'ai eu espoir un moment de pouvoir la racheter. Un coup de fil à la Diac en janvier et cela semblait possible. Il fallait que je passe par mon concessionnaire qui devait me faire une proposition de prix.
Hélas, il a reçu une réponse négative, impossible de me vendre la voiture. Elle va partir dans une salle de vente réservée aux pro. Impossible de la tracer pour pouvoir la racheter.

Du coup, je me tourne vers une occasion. En gros, je cherche... la même Wink : une Intens noire avec maxi 20000 km pour un budget de 10500 à 11000€.

On a commencé à regarder avec le vendeur occasion et il me trouve exactement la même mais plus récente et avec seulement... 10 km !
En fait, cette Zoé a été fabriqué pendant l'été 2015 mais elle n'a été immatriculée qu'au début 2017. Je ne sais pas où elle a traîné entre temps Question Question . Évidemment, ce n'est pas le même budget, mais ça donne à réfléchir...

Je me demande si une batterie qui n'a jamais été déchargée, ni rechargée depuis tout ce temps est encore en bon état.

Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos réponses  Smile


Dernière édition par Cigale13 le Dim 7 Mai 2017 - 12:53, édité 1 fois
Cigale13
Cigale13

Messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 60
Localisation : Près d'Aubagne, Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Fin de LLD... je dois rendre ma Zozo :(  Empty Re: Fin de LLD... je dois rendre ma Zozo :(

Message par Invité Dim 7 Mai 2017 - 12:35

Si tu reprend rien derrière je suis curieux de voir combien de frais de remise en état vont être facturés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de LLD... je dois rendre ma Zozo :(  Empty Re: Fin de LLD... je dois rendre ma Zozo :(

Message par ludof Dim 7 Mai 2017 - 12:39

Benoist44 a écrit:Si tu reprend rien derrière je suis curieux de voir combien de frais de remise en état vont être facturés.

+1, tiens nous au courant ....

ludof

Messages : 563
Date d'inscription : 19/12/2016
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Fin de LLD... je dois rendre ma Zozo :(  Empty Re: Fin de LLD... je dois rendre ma Zozo :(

Message par Cigale13 Dim 7 Mai 2017 - 12:54

Désolée, mon premier message n'était pas parti en entier...
Cigale13
Cigale13

Messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 60
Localisation : Près d'Aubagne, Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Fin de LLD... je dois rendre ma Zozo :(  Empty Re: Fin de LLD... je dois rendre ma Zozo :(

Message par LaurentB Dim 7 Mai 2017 - 13:54

Finalement avec cette offre, ça ne vaudrait pas le coup que tu attendes le 15 mai ?
LaurentB
LaurentB

Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Fin de LLD... je dois rendre ma Zozo :(  Empty Re: Fin de LLD... je dois rendre ma Zozo :(

Message par Cigale13 Dim 7 Mai 2017 - 13:57

Oui, oui, c'est bien mon intention. Pour l'instant, le vendeur n'en sait pas plus que ce qui est dit dans le communiqué de presse de Renault. À voir...
Cigale13
Cigale13

Messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 60
Localisation : Près d'Aubagne, Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Fin de LLD... je dois rendre ma Zozo :(  Empty Re: Fin de LLD... je dois rendre ma Zozo :(

Message par Cigale13 Dim 9 Juil 2017 - 9:54

Bonjour,

Petit bilan de la restitution de Zozo n°1 en LLD :

Rendue 7 jours avant l'échéance des 37 mois avec 15 050 km ! C'est un agent indépendant qui a fait l'évaluation.

Première bonne surprise, j'ai reçu la semaine dernière la facture de fin de contrat de location de la batterie : on me rembourse 46 €...

Et cette semaine, bilan de restitution du véhicule, là je dois dire que je redoutais un peu car je n'ai pas repris de véhicule dans cette concession et qu'une jante était bien griffée...
Montant des dommages facturés.....   : 0€      cheers Very Happy .
Je suis très contente et soulagée.

Je vais pouvoir bien profiter de Zozo n°2, et comme je l'ai achetée d'occasion, je n'ai plus l'angoisse des frais de restitution !
Cigale13
Cigale13

Messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 60
Localisation : Près d'Aubagne, Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Fin de LLD... je dois rendre ma Zozo :(  Empty Re: Fin de LLD... je dois rendre ma Zozo :(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum