Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Recupérer fichier .csv sur borne Hager

3 participants

Aller en bas

Recupérer fichier .csv sur borne Hager Empty Recupérer fichier .csv sur borne Hager

Message par Allioss Mer 22 Mar 2017 - 20:07

Bonjour,
Actuellement j'ai toute mon installation qui disjoncte lorsque que je branche ma ZOE sur ma borne Hager 7KW.
J'arrive quand même à charger mais elle me fait disjoncter la maison une ou deux fois pendant la charge.
Dans un premier temps je viens de changer la puissance je suis passé de 32 A à 25 A (sur la molette de la carte de ma borne).
Dans un deuxième temps j'ai appelé ERDF pour savoir si ma télé-information est bien active : on me dit que oui sinon madame ERDF peutt voir dans mon dossier si elle ne l'estt pas.
Avant d'appeler Proxiserve je voulais quand même vérifier si le TIC fonctionne correctement, après recherche il apert que je peux vérifier son état dans le fichier .CSV que nous délivre la borne.
Le problème c'est que quand j'insère la clé USB dans la carte de la hager aucun fichier n'apparaît.
alors faut il formater la clé USB d'une certaine manière? (actuellement fat32), faut il laisser une charge complète avant de récupérer le fichier ? si vous pouvez m'aiguiller je vous en remercie d'avance.


Dernière édition par Allioss le Mer 22 Mar 2017 - 21:18, édité 1 fois

Allioss

Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recupérer fichier .csv sur borne Hager Empty Re: Recupérer fichier .csv sur borne Hager

Message par Pixel Mer 22 Mar 2017 - 20:54

Bonjour et bienvenue.

Il me semble avoir lu quelque part qu'il faut que la clé soit formatée, en fat32 effectivement, mais il faut qu'elle soit vierge.

Par ailleurs, tu peux te présentéeer Razz dans la section adéquate pour nous en dire un peu plus sur toi, ta Zoé, ta borne...

https://renault-zoe.forumpro.fr/f3-presentation


Dernière édition par Pixel le Mer 22 Mar 2017 - 22:10, édité 1 fois

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33775
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Recupérer fichier .csv sur borne Hager Empty Re: Recupérer fichier .csv sur borne Hager

Message par Allioss Mer 22 Mar 2017 - 21:36

re-bonjour,
je viens de passer par la case présentation, vraiment désolé de pas l'avoir fait avant de poster.
J'avais formater la clé USB en Fat 32, donc elle est bien vierge , je viens de l'insérer sur la carte et mis ma Zoe en charge pour la nuit, je regarderais demain matin si le fameux fichier apparaît.

Allioss

Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recupérer fichier .csv sur borne Hager Empty Re: Recupérer fichier .csv sur borne Hager

Message par Bigfoot Mer 22 Mar 2017 - 22:02

Pixel a écrit:

Par ailleurs, tu peux te présentée dans la section adéquate

C'est tellement rare Pixel que je la cite  geek
L'émotion du futur essai Ioniq sûrement jocolor


Désolé Allioss pour ce Hors Sujet, je ne peux pas t'aider sur ta question Arrow
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Recupérer fichier .csv sur borne Hager Empty Re: Recupérer fichier .csv sur borne Hager

Message par Pixel Mer 22 Mar 2017 - 22:11

C'est pour faire pendant à "J'avais formater..." Razz

À moins que ce soit le correcteur orthographique... que je n'utilise jamais et qui se venge. Rolling Eyes

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33775
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Recupérer fichier .csv sur borne Hager Empty Re: Recupérer fichier .csv sur borne Hager

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum